Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Grand Est [Antenne locale]

AuteurMessage
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Grand Est [Antenne locale]   Sam 20 Mai 2017, 21:44

Je viens de faire la rencontre de Santiago54,  habitant dans le département voisin, randonneur à pied aguerri, mais novice en Brompton. Nous avons passé l'après midi à discuter vélo, camping, matériel, tester le vélo de l'autre, etc...Nous avons déjà prévu de nous revoir bientôt, puis plus tard pour une sortie, etc... L'idée nous est venue de créer une antenne locale, afin de rencontrer des personnes du secteur pour boire un verre ensemble, faire des sorties à la journée, demi-journée, etc... Le but est de partager ensemble notre passion pour le Brompton. On a toujours à apprendre quelque chose de l'autre. Puisque l'heure est au regroupement des départements, et pour ratisser large, et parce que les membres de mon secteur sont peu nombreux, je propose une antenne du Grand Est.
Si l'idée vous séduit, faites vous connaître , proposez ici ,quand vous le souhaiterez, une petite sortie vélo, une rencontre apéro, une balade et repas en ferme auberge, une visite de ???? , etc, etc.....
Déjà 2 vélos sur la ligne de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades

MessageSujet: Re: Grand Est [Antenne locale]   Dim 21 Mai 2017, 23:30

Formidable de créer une nouvelle antenne locale déjà embryonnaire !  J'ai dû m'informer du Grand Est et appris ces nouvelles régions administratives de France : c'est l'Alsace, la Lorraine et la Champagne-Ardenne.
chrysthier
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Grand Est [Antenne locale]   Lun 22 Mai 2017, 13:48

Bonjour,

Je suis partant pour participer à cette antenne Grand Est et partager (quand cela est possible bien entendu) quelques bons moments en B.
Mon épouse aussi, dépendant de l'activité (elle est ok pour le B apéro ...) mais aussi pour quelques balades découvertes en version soft.
Si en attendant vous passez pas Rodemack, n'hésitez pas à prévenir, il y a toujours une petite mousse au frais pour les cyclistes et donc les Bromptomistes (c'est bien comme cela que l'on dit ?)
Il y a en plus un beau réseau de pistes cyclables dans ce Grand Est !
A bientôt
Thierry

jipi
Invité de marque
Invité de marque

Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON

MessageSujet: Re: Grand Est [Antenne locale]   Lun 22 Mai 2017, 18:23

Abeillaud a écrit:
Formidable de créer une nouvelle antenne locale déjà embryonnaire !  J'ai dû m'informer du Grand Est et appris ces nouvelles régions administratives de France : c'est l'Alsace, la Lorraine et la Champagne-Ardenne.
Grand Est, alias CHAMALLO, alias ALCHLOR, alias Rhin-Champagne, Acalie ou Nouvelle Austrasie.
Je déconseille ALCHLOR en présence d'un germanophone, il pourrait se sentir insulté...

Pour la Haute et Basse-Normandie, la réunification est plus simple, au moins pour le nom de la région.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Est [Antenne locale]   

Grand Est [Antenne locale]
Page 1 sur 1