Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Rando Fietsographes : Ostende [24 septembre], Dendermonde [29 octobre], Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades

Mon Brompton: : M6L

MessageSujet: Rando Fietsographes : Ostende [24 septembre], Dendermonde [29 octobre], Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ   Mer 31 Mai 2017, 18:18

Voici les dates pour les randos de la fin de l'année 2017.

24 septembre 2017 : Ostende
Un journée à la côte en collaboration avec Bennyvelo, le local de l'étape.

29 octobre 2017 : Dendermonde
L'Escaut et la Dendre

26 novembre 2017 : Ninove
La Dendre ... et le mur de Grammont

Une bonne occasion pour rappeler la formule des randos Fietsographes :

Dernier dimanche du mois
Randonnées de 50 km proposées normalement le dernier dimanche du mois. La date peut être modifiée en fonction de notre actualité ou de la météo.

C’est aussi votre Rando
Nous proposons les destinations, mais n’hésitez pas à en proposer d’autres … Il n’est pas nécessaire d’organiser un parcours complet, si vous connaissez une escale culturelle, une découverte nature, une rencontre originale… C’est déjà un excellent point de départ pour une balade inoubliable.
Il ne s’agit pas d’une randonnée organisée mais de partir, avec nous, à la découverte d’une région. Vous participez donc à la Rando sous votre entière responsabilité.

Le plus simple possible
Rendez-vous à 10h00 avec un vélo (en bon état et le matériel mimimum en cas de panne), un pique-nique et pourquoi pas un appareil photo. Il n’y a pas d’arrêt organisé à midi. Nous nous arrêtons où la route nous mènera, souvent en pleine nature… c’est-à-dire les plus beaux restos du monde 🙂

Un incontournable
Après le vélo une pause bistro s’impose…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.routavelo.be
Abeillaud

MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Ostende [24 septembre], Dendermonde [29 octobre], Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ   Mer 31 Mai 2017, 21:10

Je compte être à Ostende et espère que cette balade emmenée par le régional Bennyvélo, que je remercie d'avoir accepté de s'investir avec Routavélo, sera l'occasion en deuxième partie de saison de rassembler autant de membres du forum que la Balade à Nivelles, soit au moins 30 paires de petites roues. Notons parmi les curiosités que le Mercator a repris son éclat d'antan.

Ostende est ainsi pour la troisième fois au programme des balades du Brompton Forum.  Le précédent séjour en septembre 2011 a été le moment fondateur du "club bromestendais".  Que la troisième édition soit aussi féconde de rencontres et d'initiatives.

Chers amis, je vous y donne rendez-vous.
Armand
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : M3L racing green

MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Ostende [24 septembre], Dendermonde [29 octobre], Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ   Mer 07 Juin 2017, 19:05

Je suis intéressé par la balade à Ostende.
Je bloque déjà mon agenda et une chambre à l'auberge de jeunesse.
Vers quelle heure se termine la rando ?
Bennyvelo
Novice
Novice

Mon Brompton: : Raw Lacquer

MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Ostende [24 septembre], Dendermonde [29 octobre], Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ   Jeu 29 Juin 2017, 00:19

Il y a quelques endroits le long du sentier où nous faisons une halte pour visiter.

Le rando se termine à 16-17h +/-

Et "après velo" où nous trouverons une terrasse;-)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fietstoeren.be
Bennyvelo
Novice
Novice

Mon Brompton: : Raw Lacquer

MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Ostende [24 septembre], Dendermonde [29 octobre], Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ   Jeu 29 Juin 2017, 00:21

Mes amis de "Zennetocht" de Halle sont aussi au depart.
http://zennetocht.blogspot.be/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fietstoeren.be
Abeillaud

MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Ostende [24 septembre], Dendermonde [29 octobre], Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ   Lun 03 Juil 2017, 22:56

Balade à Ostende

Comme Armand, j'arrive le samedi (23 septembre) à Ostende et y passe la nuit au De Ploate Hostel (AJ).  On a tout le temps de s'informer d'une table avec de bons desserts pour la soirée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Ostende [24 septembre], Dendermonde [29 octobre], Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ   

Rando Fietsographes : Ostende [24 septembre], Dendermonde [29 octobre], Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1