Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ

Aller en bas 
+11
mikalo1616
yeye
sheep_shaun
Lambic
relax-max
Jacq&Phil
brandonn
Bennyvelo
Armand
Abeillaud
Routavelo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ   Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyMer 31 Mai 2017, 18:18

Voici les dates pour les randos de la fin de l'année 2017.

24 septembre 2017 : Ostende
Un journée à la côte en collaboration avec Bennyvelo, le local de l'étape.

29 octobre 2017 : Dendermonde
L'Escaut et la Dendre

26 novembre 2017 : Ninove
La Dendre ... et le mur de Grammont

Une bonne occasion pour rappeler la formule des randos Fietsographes :

Dernier dimanche du mois
Randonnées de 50 km proposées normalement le dernier dimanche du mois. La date peut être modifiée en fonction de notre actualité ou de la météo.

C’est aussi votre Rando
Nous proposons les destinations, mais n’hésitez pas à en proposer d’autres … Il n’est pas nécessaire d’organiser un parcours complet, si vous connaissez une escale culturelle, une découverte nature, une rencontre originale… C’est déjà un excellent point de départ pour une balade inoubliable.
Il ne s’agit pas d’une randonnée organisée mais de partir, avec nous, à la découverte d’une région. Vous participez donc à la Rando sous votre entière responsabilité.

Le plus simple possible
Rendez-vous à 10h00 avec un vélo (en bon état et le matériel mimimum en cas de panne), un pique-nique et pourquoi pas un appareil photo. Il n’y a pas d’arrêt organisé à midi. Nous nous arrêtons où la route nous mènera, souvent en pleine nature… c’est-à-dire les plus beaux restos du monde 🙂

Un incontournable
Après le vélo une pause bistro s’impose…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ   Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyMer 31 Mai 2017, 21:10

Je compte être à Ostende et espère que cette balade emmenée par le régional Bennyvélo, que je remercie d'avoir accepté de s'investir avec Routavélo, sera l'occasion en deuxième partie de saison de rassembler autant de membres du forum que la Balade à Nivelles, soit au moins 30 paires de petites roues. Notons parmi les curiosités que le Mercator a repris son éclat d'antan.

Ostende est ainsi pour la troisième fois au programme des balades du Brompton Forum.  Le précédent séjour en septembre 2011 a été le moment fondateur du "club bromestendais".  Que la troisième édition soit aussi féconde de rencontres et d'initiatives.

Chers amis, je vous y donne rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Armand
Habitué du coin
Habitué du coin
Armand


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3L racing green, M6L monspad
Date d'inscription : 12/08/2007

Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ   Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyMer 07 Juin 2017, 19:05

Je suis intéressé par la balade à Ostende.
Je bloque déjà mon agenda et une chambre à l'auberge de jeunesse.
Vers quelle heure se termine la rando ?
Revenir en haut Aller en bas
Bennyvelo
Novice
Novice
Bennyvelo


Nombre de messages : 35
Age : 62
Localisation : Oostende
Mon Brompton: : Raw Lacquer
Date d'inscription : 29/10/2016

Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ   Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyJeu 29 Juin 2017, 00:19


Il y a quelques endroits le long du sentier où nous faisons une halte pour visiter.

Le rando se termine à 16-17h +/-

Et "après velo" où nous trouverons une terrasse;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fietstoeren.be
Bennyvelo
Novice
Novice
Bennyvelo


Nombre de messages : 35
Age : 62
Localisation : Oostende
Mon Brompton: : Raw Lacquer
Date d'inscription : 29/10/2016

Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ   Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyJeu 29 Juin 2017, 00:21

Mes amis de "Zennetocht" de Halle sont aussi au depart.
http://zennetocht.blogspot.be/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fietstoeren.be
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ   Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyLun 03 Juil 2017, 22:56

Balade à Ostende

Comme Armand, j'arrive le samedi (23 septembre) à Ostende et y passe la nuit au De Ploate Hostel (AJ).  On a tout le temps de s'informer d'une table avec de bons desserts pour la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ   Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyLun 14 Aoû 2017, 21:10

Ostende avec Benny et Routavelo est pour moi un rendez-vous important de la saison 12 pour rassembler beaucoup de membres.  Pensez-y et parlez-en pour en faire un succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
brandonn
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : SCEAUX
Date d'inscription : 05/10/2015

Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ   Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyMar 29 Aoû 2017, 11:00

Bonjour

Je suis également intéressé par cette sortie s'il est toujours possible de s'inscrire ;-) avec une arrivée prévue le samedi dans l'après-midi.
Bonne journée
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ   Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyMar 29 Aoû 2017, 20:19

Bonsoir,

Je serai aussi partant pour cette balade. J'envisage le déplacement domicile - Ostende le samedi, +/- 150 km... Arrivée escomptée en toute fin d'apr'm  Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ 818498
J'ai aussi réservé auprès de l'aj d'Ostende (une chambre duo, j'ai donc un lit à proposer)

Au plaisir de vous retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ   Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyMar 29 Aoû 2017, 20:58

les 150 bornes en brompton? Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ 963944
a cette date je serai encore en vacances sunny
donc heureux et malhereux a la fois, j'aurai bien voulu vous rejoindre dimanche a ostende .... mais je serai aussi sur mon brompton, et ferai quelques coups de pédales en pensant a vous! Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ Velo
belle balade cheers


Dernière édition par relax-max le Mar 29 Aoû 2017, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ   Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyMar 29 Aoû 2017, 21:40

Merci André,

En cas de faiblesse, le train ou le tram...

Nous avons quelques belles sorties avec Jacq... dont quelques unes non enregistrées comme la belle escapade proposée par Val et Arnaud, je veux dire la Trans Ardennaise Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ Lovelove



Revenir en haut Aller en bas
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ   Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyMar 29 Aoû 2017, 22:22

Une balade sans grimpettes: c'est dans mes cordes.  Comme en septembre le temps risque d'être assez clément, je garde un oeil dessus (sur le temps), mais déciderai au dernier moment. Chuis plutôt du genre "fair weather cyclist" Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ 818498
Revenir en haut Aller en bas
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ   Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyMer 30 Aoû 2017, 09:13

Comme pour chaque Rando "Fietsographes", le rendez-vous est prévu à 10h00 devant la gare (dimanche 24 septembre - Gare d'Ostende).

Il est possible de s'inscrire jusqu'à la veille du départ soit en laissant un message sur le forum soit sur le site www.fietsographes.be.

A très bientôt

Nicolas

Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
sheep_shaun
Habitué du coin
Habitué du coin
sheep_shaun


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3L bleu arctique 2012, H6R 2017 bleu lagon
Date d'inscription : 06/11/2016

Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ   Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyDim 03 Sep 2017, 15:58

Je serai également présente à Ostende.
J'arriverai le samedi en début d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Habitué du coin
Habitué du coin
Armand


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3L racing green, M6L monspad
Date d'inscription : 12/08/2007

Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ   Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyMer 06 Sep 2017, 22:49

Je confirme que je serais là. J'accompagne sheep_shaum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ   Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyMer 06 Sep 2017, 22:52

C'est une idée excellente de venir de Paris pour passer le week-end à la côte belge. cheers  

Je m'informe d'un lieu agréable pour le samedi soir.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
sheep_shaun
Habitué du coin
Habitué du coin
sheep_shaun


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3L bleu arctique 2012, H6R 2017 bleu lagon
Date d'inscription : 06/11/2016

Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ   Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyMar 19 Sep 2017, 20:04

On sera au moins 4 pour le repas du samedi soir : Abeillaud, Armand, Brandonn et moi.
Et puis peut-être aussi Jacq&Phil qui compte pour un si j'ai suivi !
A ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ   Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyJeu 21 Sep 2017, 08:34

Et à dimanche :-)

Nicolas

NB : il devrait y avoir une dizaine de brompton + 3 vélo classiques via Fietsographes/Brompton Forum et Benny a aussi +- 10 personnes de son groupe.
Bref un beau groupe.

Le parcours prévu est de 52 km entre Ostende, Nieuwpoort et Gistel, avec la possibilité de rallonger un peu si le temps (timing et météo) le permet.... C'est plat :-)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
yeye
Habitué du coin
Habitué du coin
yeye


Nombre de messages : 277
Age : 45
Localisation : PARIS 11
Mon Brompton: : H6R noir
Date d'inscription : 18/01/2017

Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: COVOITURAGE   Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyVen 22 Sep 2017, 20:44

Bonjour Nicolas


Je viendrai avec Florence à Ostende.


j'ai une place au départ de PARIS 11ème bld Richard Lenoir en covoiturage.



Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ   Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyVen 22 Sep 2017, 23:30

Une autre bonne nouvelle, Marie-Agnès de Douai m'a annoncé sa participation dimanche. Elle pourrait confirmer via Fietsographe.be. Elle n'a pas encore trouvé le chemin pour poster sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ   Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ EmptySam 23 Sep 2017, 00:28

Plein de bonnes nouvelles...
Malheureusement, je ne serai pas là, je dois accompagner un groupe à Barcelone (je ne me plains pas..., :-) Catherine et Benny vous guideront encore mieux que moi!
A bientôt
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ   Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ EmptySam 23 Sep 2017, 22:31

Dernière minute, comme annoncé: le temps est promettant/prometteux: j'y serai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ   Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyDim 24 Sep 2017, 22:01

Routavelo a écrit:
Et à dimanche :-)
NB : il devrait y avoir une dizaine de brompton + 3 vélo classiques via Fietsographes/Brompton Forum et Benny a aussi +- 10 personnes de son groupe.
Bref un beau groupe.
J'ai pensé à vous sur vos petits vélos par ce beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bennyvelo
Novice
Novice
Bennyvelo


Nombre de messages : 35
Age : 62
Localisation : Oostende
Mon Brompton: : Raw Lacquer
Date d'inscription : 29/10/2016

Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Oostende   Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyMar 26 Sep 2017, 09:33


A tous ceux qui étaient là: merci!
Un certain retard au début, mais le beau temps a tout fait bien.
Rare mais vrai: le vent nous a été favorable tout au long du voyage.

Quelques photos:
https://photos.app.goo.gl/cvRmciFgb8KNm65L2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fietstoeren.be
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ   Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ EmptyMar 26 Sep 2017, 10:13

Une journée magnifique Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ Super comme celle-là n'a qu'un inconvénient Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ 305973 : vers le soir, le boulot du lundi a perdu tout son charme... si charme il y avait lol!
À marquer d'une pierre blanche (le dimanche, pas le lundi qui suivit), ou, pour les amateurs de plage, d'une coquille blanche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ   Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ
» Rando Fietsographes : Jurbise [24 novembre] saison 14 •Bƒ
»  Rando Fietsographes : Villers-la-Ville [25 octobre 2015] saison 10 •Bƒ
» Rando Fietsographes : Bois de la Houssière [Fin saison 9, acte II] •Bƒ
» Rando Fietsographes : la Vallée de la Durme [26 octobre 2014] •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: