Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 BIKEfun RAD Adaptateur pour Bobike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregoryy
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2017

BIKEfun RAD Adaptateur pour Bobike Empty
MessageSujet: BIKEfun RAD Adaptateur pour Bobike   BIKEfun RAD Adaptateur pour Bobike EmptyMar 03 Oct 2017, 10:13

Bonjour,

J'ai tenté de me le procurer en neuf via le site mais le colis est en passe d'être perdu/détruit à la douane.
Je tente en occasion à moins que vous connaissiez un revendeur en Europe...

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10840
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

BIKEfun RAD Adaptateur pour Bobike Empty
MessageSujet: Re: BIKEfun RAD Adaptateur pour Bobike   BIKEfun RAD Adaptateur pour Bobike EmptyMar 03 Oct 2017, 12:05

Bonjour Grégory,

Je te suggère d'attendre encore un peu (même si c'est difficilement soutenable) avant de te lancer dans un achat d'occasion, car ton colis n'est pas encore perdu ou détruit.
J'ai eu moi même une fois un colis qui a mis plus de 2 mois pour arriver.
Contacte Bikefun qui pourra t'aider à localiser l'endroit où est coincé le colis, à moins que tu ais un numéro de suivi pour le tracer depuis internet. Si le colis est à Roissy, il faut attendre que ça se désengorge aux douanes.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! BIKEfun RAD Adaptateur pour Bobike 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
gregoryy
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2017

BIKEfun RAD Adaptateur pour Bobike Empty
MessageSujet: Re: BIKEfun RAD Adaptateur pour Bobike   BIKEfun RAD Adaptateur pour Bobike EmptyMar 03 Oct 2017, 20:36

Le gars au service client de LaPoste était bien sceptique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10840
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

BIKEfun RAD Adaptateur pour Bobike Empty
MessageSujet: Re: BIKEfun RAD Adaptateur pour Bobike   BIKEfun RAD Adaptateur pour Bobike EmptyMar 03 Oct 2017, 21:37

Je ne vois pas pourquoi les douanes détruiraient ton colis, ce n'est pas une contrefaçon ni un produit dangereux. Tu as une facture et tu n'es pas un agent de la mafia chargé de blanchir de l'argent ou d'introduire un produit illicite.
Qu'est ce que tu as comme élément pour le suivi de ton colis ?

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! BIKEfun RAD Adaptateur pour Bobike 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
gregoryy
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2017

BIKEfun RAD Adaptateur pour Bobike Empty
MessageSujet: Re: BIKEfun RAD Adaptateur pour Bobike   BIKEfun RAD Adaptateur pour Bobike EmptyMer 04 Oct 2017, 09:57

J'ai le numéro de suivi fourni par BikeFun (et qui est bien détecté par LaPoste).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIKEfun RAD Adaptateur pour Bobike Empty
MessageSujet: Re: BIKEfun RAD Adaptateur pour Bobike   BIKEfun RAD Adaptateur pour Bobike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIKEfun RAD Adaptateur pour Bobike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptateur BIKEfun RAD pour sièges enfant Bobike (série mini) - NEUF
» [VENDU] Siège Bobike Exclusive Mini + Adaptateur Bikefun RAD
» Adaptateur pour bobike
» Bobike & adaptateur Bryan [RESOLU]
» Adaptateur avec ou sans bobike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: