Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Recherche *** Brompton *** + question Peinture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobbylatope
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Evian
Mon Brompton: : Brompton NYC Edition 2017
Date d'inscription : 13/10/2017

Recherche *** Brompton *** + question Peinture Empty
MessageSujet: Recherche *** Brompton *** + question Peinture   Recherche *** Brompton *** + question Peinture EmptyVen 13 Oct 2017, 21:38

Bonjour,

Je cherche un Brompton de 2-3 ou 6 vitesses. Modèle SR ou MR.

Secteur Haute-Savoie mais peut être acheté à distance.

Si vous avez un vélo reprenant ces caractéristiques, n'hésitez pas à me faire parvenir vos propositions.

Petite question: existe t il une peinture spéciale pour recouvrir la tige de selle, la tige et le tube de direction ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10838
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Recherche *** Brompton *** + question Peinture Empty
MessageSujet: Re: Recherche *** Brompton *** + question Peinture   Recherche *** Brompton *** + question Peinture EmptyVen 13 Oct 2017, 22:41

Bonjour Bobbylatope et bienvenue sur le forum.
Il n'y a pas de peinture pour la tige, celle-ci devant coulisser dans le tube de selle. Une peinture ne tiendrait pas. Les tiges sont au mieux anodisees pour les teinter et donner de la couleur.

Les peintures sont prévues pour le cadre, la fourche, la potence et le triangle.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Recherche *** Brompton *** + question Peinture 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Recherche *** Brompton *** + question Peinture Empty
MessageSujet: Re: Recherche *** Brompton *** + question Peinture   Recherche *** Brompton *** + question Peinture EmptySam 14 Oct 2017, 10:58

bobbylatope a écrit:
Bonjour,

Je cherche un Brompton de 2-3 ou 6 vitesses. Modèle SR ou MR.

Secteur Haute-Savoie mais peut être acheté à distance.

Si vous avez un vélo reprenant ces caractéristiques, n'hésitez pas à me faire parvenir vos propositions.

Petite question: existe t il une peinture spéciale pour recouvrir la tige de selle, la tige et le tube de direction ?

Merci pour votre aide.
2 ou 3 vitesses en Hte Savoie ... Bon courage ...  Recherche *** Brompton *** + question Peinture Pompom



Je plaisante mais tt dépend où tu veux aller avec ; et là je me demande si tu sais exactement l'utilisation future de ton vélo ... ?

Il existe des TdS de couleurs achetables sur le net ... Pour le la potence, tu peux toujours la démonter et la faire repeindre chez un pro ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobbylatope
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Evian
Mon Brompton: : Brompton NYC Edition 2017
Date d'inscription : 13/10/2017

Recherche *** Brompton *** + question Peinture Empty
MessageSujet: Re: Recherche *** Brompton *** + question Peinture   Recherche *** Brompton *** + question Peinture EmptySam 14 Oct 2017, 11:47

ok merci pour ces 2 retours rapide.

Concernant l'usage, du grand classique, pas de dénivelé, du plat rien que du plat pour des rdv clientèles sur les rives du lac léman !
Revenir en haut Aller en bas
gaetan73
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Aix les bains
Mon Brompton: : M6R Black edition 2017
Date d'inscription : 08/08/2017

Recherche *** Brompton *** + question Peinture Empty
MessageSujet: Re: Recherche *** Brompton *** + question Peinture   Recherche *** Brompton *** + question Peinture EmptyLun 20 Nov 2017, 20:41

Bonjour,

Je possède un Brompton M6R Black édition acheté un juin 2017. C'est un superbe vélo, je l'ai utilisé pour un reportage photo, et je n'en ai plus besoin.
Il est équipé d'une dynamo son, bloc sac + sac Brompton T Bag, + housse de transport Radical + selle Brooks.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche *** Brompton *** + question Peinture Empty
MessageSujet: Re: Recherche *** Brompton *** + question Peinture   Recherche *** Brompton *** + question Peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche *** Brompton *** + question Peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUestion Sacs Brompton
» Immobilisation d'un brompton - Question naïve !
» Question SAV Brompton France erreur de commande
» Recherche brompton
» Recherche Brompton M3L ou M6L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: