Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Valise pour Brompton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobbylatope
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Evian
Mon Brompton: : Brompton NYC Edition 2017
Date d'inscription : 13/10/2017

Valise pour Brompton Empty
MessageSujet: Valise pour Brompton   Valise pour Brompton EmptyVen 03 Nov 2017, 21:00

Etant sur Paris la semaine prochaine, je souhaitais simplement connaitre les bonnes adresses pour acheter des accessoires Brompton et surtout faire l'acquisition d'une valise pour ranger le vélo. Avez vous par ailleurs des pistes pour l'acquisition d'une valise ? Site, marque, etc. Je roule en Smart, le vélo rentre dans le coffre sans problème mais pouvoir le bloquer avec une valise ou autre serait l'idéal ! Merci la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10839
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Valise pour Brompton Empty
MessageSujet: Re: Valise pour Brompton   Valise pour Brompton EmptyVen 03 Nov 2017, 21:10

Salut Bobbylatope,

Pour les valises, fait une recherche avec le moteur de recherche.
B&W est la plus connue, mais il existe d'autres modèles.
Les "Vélos Parisiens" peuvent te renseigner et te proposer au moins un modèle de valise.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Valise pour Brompton 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Valise pour Brompton Empty
MessageSujet: Re: Valise pour Brompton   Valise pour Brompton EmptyDim 05 Nov 2017, 17:14

Des sangles seraient plus indiquées pour fixer le Brompton dans le coffre car l'encombrement de la valise sera certainement un handicap.  Une housse intégrale (avec fond) est idéale pour ne pas salir le coffre.  Pour la présentation des valises pouvant contenir un Brompton, le sujet Prendre son Brompton en avion est le plus riche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





Valise pour Brompton Empty
MessageSujet: Re: Valise pour Brompton   Valise pour Brompton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valise pour Brompton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valise Polaris pour transporter le brompton
» Prendre son Brompton en avion
» je cherche une valise rigide pour transport avion
» 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com
» petits sièges pour Enfants pour Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: