Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 GrandBi fait du vélo

Aller en bas 
+2
Macadam
GrandBi
6 participants
AuteurMessage
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

GrandBi fait du vélo Empty
MessageSujet: GrandBi fait du vélo   GrandBi fait du vélo EmptyMar 28 Nov 2017, 09:11

Bonjour,
Nouvel acquéreur d'un Brompton noir classique qui ne justifie pas une photo. Je connais cette marque depuis pas mal d'années, et j'ai toujours vu ces adeptes comme de grands enfants. C'est vrai qu'on a l'air un peu ridicule sur un Brompton, mais comme la marque est anglaise et qu'en Angleterre rien ne rend ridicule, il faut savoir prendre sur soi.
J'ai fait l'acquisition d'un modèle 2017 avec les manettes accessibles aux pouces, et je dois dire que je ne partirais pas avec un modèle plus ancien tellement c'est confortable de passer les vitesses aux pouces. La manette de droite pour les 3 vitesses du moyeu et la manette de gauche pour les pignons "plus" et "moins" (à Toulouse on dit moinssse).
Superbe vélo très maniable, très pratique en ville, je parcours des distances de 6 à 8 kilomètres avec quelques petites montées légères. Je dois encore régler la question de la transpiration ou réduire ma vitesse.
Un point aussi important que j'apprécie et l'éclairage par Led, qui se recharge sur un ordinateur (par câble USB), vraiment très pratique, beaucoup plus léger qu'une dynamo dans la roue, et très efficace. Pour l'arrière, je n'ai toujours pas compris comment on change la pile. Je ne suis pas loin d'avoir le vélo qui correspond le plus à ce que j'attends.
Vive la petite reine d'Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10839
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

GrandBi fait du vélo Empty
MessageSujet: Re: GrandBi fait du vélo   GrandBi fait du vélo EmptyMar 28 Nov 2017, 09:23

Bonjour GrandBi et bienvenue sur le forum GrandBi fait du vélo Brompton à notre 3338ème membre.
Pour remplacer la pile du feu arrière, il y a 2 vis cruciforme pour ouvrir le boîtier.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! GrandBi fait du vélo 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8542
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

GrandBi fait du vélo Empty
MessageSujet: Re: GrandBi fait du vélo   GrandBi fait du vélo EmptyMar 28 Nov 2017, 10:27

GrandBi a écrit:
Un point aussi important que j'apprécie et l'éclairage par Led, qui se recharge sur un ordinateur (par câble USB), vraiment très pratique, beaucoup plus léger qu'une dynamo dans la roue, et très efficace.

Ceci n'est pas vrai : si on choisis une dynamo moyeu légère comme la SON ou la Shutter Precision (pas la Shimano bas de gamme proposée par Brompton), qu'on déduit le poids du moyeu normal et qu'on compare avec un éclairage sur accu avec une puissance d'éclairage similaire à un bon phare sur dynamo (pas un gadget clignotnant qui ne permet pas de voir la route) et une bonne autonomie réelle en mode eçlairage puissant (pas en mode économique qui n'éclaire pas assez, pas l'autonomie fallacieuse annoncée par la majorité des fabricants d'éclairage sur accu) on se rend compte qye l'éclairage sur dynamo est plus léger et bien sur bien plus durable et écologique.
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

GrandBi fait du vélo Empty
MessageSujet: Re: GrandBi fait du vélo   GrandBi fait du vélo EmptyMar 28 Nov 2017, 10:42

Merci pour l'information,

eh eh le plus écologique c'est de ne pas avoir d'éclairage !
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8542
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

GrandBi fait du vélo Empty
MessageSujet: Re: GrandBi fait du vélo   GrandBi fait du vélo EmptyMar 28 Nov 2017, 10:56

GrandBi a écrit:
Merci pour l'information,

eh eh le plus écologique c'est de ne pas avoir d'éclairage !

Tout à fait car en plus, à terme, cela élimine un etre humain et son empreinte écologique !
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10839
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

GrandBi fait du vélo Empty
MessageSujet: Re: GrandBi fait du vélo   GrandBi fait du vélo EmptyMar 28 Nov 2017, 11:05

Le prix de ces 2 options à l'achat n'est pas le même non plus, la solution avec dynamo étant plus coûteuse.
Avantage de la lampe sur batterie, on peut l'enlever facilement lorsqu'on en n'a pas besoin l'été par exemple.

Pour donner quelques chiffres sur le poids, la solution Son de luxe proposée par Brompton pèse 236 g de plus que la configuration de base, celle sur batterie environ 160 g de plus que la configuration de base.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! GrandBi fait du vélo 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

GrandBi fait du vélo Empty
MessageSujet: Re: GrandBi fait du vélo   GrandBi fait du vélo EmptyMar 28 Nov 2017, 11:53

Ah Ah, bien vu, mais dans 83% des cas d'accidents mortels à 30 jours, ils ont eu lieu le jour. L'éclairage a peu d'incidence dans ce cas. Et c'est entre juin et septembre qu'il y a le plus d'accidents.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1544
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

GrandBi fait du vélo Empty
MessageSujet: Re: GrandBi fait du vélo   GrandBi fait du vélo EmptyMar 28 Nov 2017, 12:14

Bienvenue Grandbi, et bonne route à Brompton.

Par contre, j'ai un modèle 2010, avec les leviers en haut, et je passe mes vitesses aux pouces (on peut passer les vitesses avec d'autres doigts?). J'ai l'impression que la différence avec les leviers bas, c'est esthétique, et à priori, j'avais lu, une plus grande aisance pour passer les vitesses selon les positions des mains. Mais comme je n'ai jamais ressenti la moindre gène sur mon modèle ancien, je n'y ai pas prêté plus d'attention. Si c'est encore mieux désormais, tant mieux.

Et j'ai un éclairage avec moyeu dynamo, principalement pour la facilité de ne jamais songer à avoir à recharger l'éclairage, surtout quand on manque de rigueur comme moi! Smile Ce qui est un argument à mettre aussi en face de la légèreté de l'éclairage à pile (plus le fait que l'éclairage arrière est aussi alimenté par le moyeu, ce qui enlève une autre manoeuvre de recharge).

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

GrandBi fait du vélo Empty
MessageSujet: Re: GrandBi fait du vélo   GrandBi fait du vélo EmptyMar 28 Nov 2017, 12:37

Merci pour l'accueil,

J'y viendrais peut-être au moyeu, mais je roule peu la nuit pour le moment. C'est plutôt en journée que je roule. Là cet éclairage Led est vraiment performant. Il a plusieurs fonctions, comme grand éclairage, éclairage moyen, éclairage faible et clignotant. L'autre soir, j'ai rattrapé une Bromptonnienne qui a cru que c'était la police. Au fil du temps, Brompton améliore constamment ses vélos.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1544
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

GrandBi fait du vélo Empty
MessageSujet: Re: GrandBi fait du vélo   GrandBi fait du vélo EmptyMar 28 Nov 2017, 13:51

Oui, effectivement, en plein jour, c'est le bon choix. Smile

Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8542
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

GrandBi fait du vélo Empty
MessageSujet: Re: GrandBi fait du vélo   GrandBi fait du vélo EmptyMar 28 Nov 2017, 13:59

GrandBi a écrit:
Ah Ah, bien vu, mais dans 83% des cas d'accidents mortels à 30 jours, ils ont eu lieu le jour. L'éclairage a peu d'incidence dans ce cas. Et c'est entre juin et septembre qu'il y a le plus d'accidents.

Logique, en France le vélo est essentielement une activité de loisir se pratiquant de jour durant la bonne saison (voir le pourcentage de vélotaffeurs), peu de cyclistes roulent le soir/la nuit, peu roulent en hiver.

La solution dynamo de Brompton est la plus chère mais pas la plus légère et son éclairage est dépassé. Le phare sur accu de brompton est un petit modèle avec un éclairage et une autonomie limitée, si on veux quelque chose qui éclaire vraiment bien, il faut un phare plus puissant avec une batterie de plus forte capacité et donc plus lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1544
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

GrandBi fait du vélo Empty
MessageSujet: Re: GrandBi fait du vélo   GrandBi fait du vélo EmptyMar 28 Nov 2017, 14:15

C'est vrai que l'éclairage proposé directement par Brompton sur la solution dynamo est loin d'utiliser le potentiel de la dynamo! Du moins la solution de base que j'avais eue à l'époque (Dynamo et optique Shimano). Quand je suis passé à l'Edelux, c'était le jour et... la nuit! farao

Bonne journée à tous. Et bonne route de jour, comme de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

GrandBi fait du vélo Empty
MessageSujet: Re: GrandBi fait du vélo   GrandBi fait du vélo EmptyMar 28 Nov 2017, 17:54

Sinon, je suis très content de mon Brompton:) . Et sachant qu'il est né à Londres, je suis étonné de voir qu'il n'est pas fourni avec une corne de brume en série Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

GrandBi fait du vélo Empty
MessageSujet: Re: GrandBi fait du vélo   GrandBi fait du vélo EmptyJeu 30 Nov 2017, 15:40

Bienvenue Grand Bi !  Je suis davantage curieux d'apprendre la raison de votre pseudonyme et de l'avatar correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

GrandBi fait du vélo Empty
MessageSujet: Re: GrandBi fait du vélo   GrandBi fait du vélo EmptyJeu 30 Nov 2017, 21:18

Bonjour et merci pour vos commentaires. Je n'ai pas réfléchi, ou très peu, sur le pseudonyme et comme il se trouve que je m'intéresse à la bicyclette en ce moment, j'ai pris le pseudonyme de Grand-Bi en référence au modèle de vélocypède créé à la fin des années 1860, lorsque le système de pédales fut inventé. L'invention de la bicyclette, elle, date de 1880, et est due à l'anglais Lawson. Il y a donc une filiation entre ces différents cycle et j'ai trouvé que le rapport avec le Grand Bi n'était pas si éloigné, dans la mesure où les Anglais ont rapidement apprécié les courses et autres jeux de cycle. De plus, la dissymétrie des roues en fait un objet à part, comme peut l'être le Brompton. J'aurai pu mettre l'image du brevet du Brompton, moins originale pour le coup vu l'intitulé du forum. Laughing
Par contre j'ai un instant pensé à la bicyclette pliante du capitaine Gérard. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mesoyos
Habitué du coin
Habitué du coin
Mesoyos


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Nimes
Mon Brompton: : P6L black, hub shimano et pedalier 44T
Date d'inscription : 19/08/2017

GrandBi fait du vélo Empty
MessageSujet: Re: GrandBi fait du vélo   GrandBi fait du vélo EmptyVen 01 Déc 2017, 06:08

Orange Mecanique a écrit:
C'est vrai que l'éclairage proposé directement par Brompton sur la solution dynamo est loin d'utiliser le potentiel de la dynamo! Du moins la solution de base que j'avais eue à l'époque (Dynamo et optique Shimano). Quand je suis passé à l'Edelux, c'était le jour et... la nuit! farao

Bonne journée à tous. Et bonne route de jour, comme de nuit.

C’est vrai que en changeant la lampe pour une plus forte on ressent plus la friction de la dynamo? Que la sensation de friction est proportionnelle à la puissance demandée par l’ampoule? J’ai entendu dire ça mais je sais pas... j’en doute.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8542
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

GrandBi fait du vélo Empty
MessageSujet: Re: GrandBi fait du vélo   GrandBi fait du vélo EmptyVen 01 Déc 2017, 07:29

Mesoyos a écrit:
Orange Mecanique a écrit:
C'est vrai que l'éclairage proposé directement par Brompton sur la solution dynamo est loin d'utiliser le potentiel de la dynamo! Du moins la solution de base que j'avais eue à l'époque (Dynamo et optique Shimano). Quand je suis passé à l'Edelux, c'était le jour et... la nuit! farao

Bonne journée à tous. Et bonne route de jour, comme de nuit.

C’est vrai que en changeant la lampe pour une plus forte on ressent plus la friction de la dynamo? Que la sensation de friction est proportionnelle à la puissance demandée par l’ampoule? J’ai entendu dire ça mais je sais pas... j’en doute.

Non, le changement de phare pour dynamo ne change en fait pas la puissance consommée, tous les phares vélo pour dynamo sont prévus pour la même puissance disponible = celle produite par les dynamo moyeu.

La différence entre les modèles de phare est la technologie LED utilisée qui fournis plus ou moins de lumière et aussi la technologie de diffusion de la lumière avec des système de réflecteurs plus ou moins sophistiqués, les meilleurs donnent un faisceau à la fois long, large et uniforme, sans "point chaud".
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1544
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

GrandBi fait du vélo Empty
MessageSujet: Re: GrandBi fait du vélo   GrandBi fait du vélo EmptyVen 01 Déc 2017, 08:20

Je confirme qu'aucun changement à noter dans la sensation de résistance selon moi, avec un phare de meilleure qualité. Bon, en même temps, que le phare soit allumé ou éteint, je ne ressens pas non plus la différence.

Pour Grand-Bi, bonne idée, cet avatar en hommage à l'histoire de la petite reine. Sur Wikipedia, on trouve cette frise , mais il y manque une date importante au début des années 80, n'est ce pas?  Wink

GrandBi fait du vélo 840px-Bicycle_evolution-fr.svg
Revenir en haut Aller en bas
Mesoyos
Habitué du coin
Habitué du coin
Mesoyos


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Nimes
Mon Brompton: : P6L black, hub shimano et pedalier 44T
Date d'inscription : 19/08/2017

GrandBi fait du vélo Empty
MessageSujet: Re: GrandBi fait du vélo   GrandBi fait du vélo EmptyVen 01 Déc 2017, 09:36

Merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

GrandBi fait du vélo Empty
MessageSujet: Re: GrandBi fait du vélo   GrandBi fait du vélo EmptySam 02 Déc 2017, 14:30

Je me demandais si le pseudonyme cachait un goût du vélo ancien, voire une connaissance approfondie de la chose et surtout des expériences vélocipédiques ultimes.  Car on ne parle pas que de Brompton sur le Brompton Forum.

Nous y étions :

- 150 ans du premier grand voyage à vélo à Avignon (manifestation de l'IVCA) : "Le Luberon et le Ventoux en Brommie" - saison 10. photos et récit à lire
- 200 ans de l'invention du Baron Von Drais à Karlsruhe (manifestation de l'IVCA) : "Balade de l'Arbre de mai en Forêt noire (5e édition)" - saison 12, photos et récit à venir.

Le membres se sont passionnés pour :
Ma nouvelle caisse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

GrandBi fait du vélo Empty
MessageSujet: Re: GrandBi fait du vélo   GrandBi fait du vélo EmptyMer 16 Mai 2018, 08:20

J'ai un nouvel avatar, qui ressemble à quel que chose de connu sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

GrandBi fait du vélo Empty
MessageSujet: Re: GrandBi fait du vélo   GrandBi fait du vélo EmptyLun 18 Juin 2018, 08:36

Je viens de commander un selle Aspin de Gilles Berthoud. Le confort quand même.

Dans le même temps, l'ai remplacé le ressort titane que j'avais monté comme suspension par le joint caoutchouc Firm Brompton, et que les rebonds sont nettement mieux amortis. Si le ressort titane est esthétiquement plus chouette, la suspension est plus dure, le bloc Brompton est quand même mieux conçu.
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

GrandBi fait du vélo Empty
MessageSujet: Re: GrandBi fait du vélo   GrandBi fait du vélo EmptyMar 11 Déc 2018, 17:35

GrandBi fait du vélo L1030910

Voilà ce que ça donne avec le O Bag (un peu vert)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GrandBi fait du vélo Empty
MessageSujet: Re: GrandBi fait du vélo   GrandBi fait du vélo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GrandBi fait du vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol de vélo: quand twitter fait la police
» Inutile : Cap man, l'homme qui se fait flasher à vélo !
» Le vélo pliant qui m'a (re)donné le goût du vélo tout court !
» Samedi, j'ai fait Bois de Boulogne => Vincennes en vélo
» On arrête de dire... on fait ! [projet vélo-kayak (reporté) [reclassé dans Itinéraire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: