Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Jojo n'est plus !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AnthonyL
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Jojo n'est plus !   Lun 11 Déc 2017, 13:42

alfa a écrit:
En tout cas maintenant nous n avons plus de doute , l écologie restrictive et imposable mise en place par nos gouvernants ne concerne que la populace Wink

L hyper classe dont Djoni était un des membre , peut rouler en grosse  voiture ,  à besoin de plusieurs demeures de plus de 500 m² dispersées sur la planète et n hésite pas à affréter un Airbus pour transporter un cadavre sur 11000 km , pour eux pas de vignette critère

Excellent alfa,
j'ai bien rigolé
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Invité de marque
Invité de marque

Mon Brompton: : Brompton Titane

MessageSujet: Re: Jojo n'est plus !   Lun 11 Déc 2017, 13:59

AnthonyL a écrit:
alfa a écrit:
En tout cas maintenant nous n avons plus de doute , l écologie restrictive et imposable mise en place par nos gouvernants ne concerne que la populace Wink

L hyper classe dont Djoni était un des membre , peut rouler en grosse  voiture ,  à besoin de plusieurs demeures de plus de 500 m² dispersées sur la planète et n hésite pas à affréter un Airbus pour transporter un cadavre sur 11000 km , pour eux pas de vignette critère

Excellent alfa,
j'ai bien rigolé
Wink

Pour équilibrer le bilan carbone des obsèques de Djoni , entre la parade des motards ,le défilé des grosses berlines noires le vol d un Airbus sur 11000 km , il va en falloir des heures de vélotaf dans le froid et sous la pluie pour les gueux Wink

Patrick Bruel à fait sourire l assemblée politico/médiatique, en évoquant un repas bien arrosé avec Djoni qui avait pris le volant de sa Lamborghini ivre en roulant de façon Rock n roll disons ...
Dans la vraie vie pour MR tout l monde ce genre de délinquant de la route à un comportement inacceptable qui fait pas sourire nos politique
AnthonyL
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : H6R

MessageSujet: Re: Jojo n'est plus !   Lun 11 Déc 2017, 14:56

alfa a écrit:
AnthonyL a écrit:
alfa a écrit:

Excellent alfa,
j'ai bien rigolé
Wink

Pour équilibrer le  bilan carbone des obsèques de Djoni , entre la parade des  motards ,le défilé des grosses berlines noires   le vol d un Airbus sur 11000 km , il va en falloir des heures de vélotaf  dans le froid et sous la pluie pour les gueux Wink

Patrick Bruel à fait sourire l assemblée politico/médiatique, en évoquant un repas bien arrosé avec Djoni qui avait pris le volant de sa Lamborghini  ivre en roulant de façon Rock n roll disons ...
Dans la vraie vie pour MR tout l monde ce genre de délinquant de la route à un comportement inacceptable qui fait pas sourire nos politique

Le pis mon cher, c'est un hommage national aux frais du contribuable français pour un évadé fiscal !  
Comme dirait le Général, les français sont des v....
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades

Mon Brompton: : M9R

MessageSujet: Re: Jojo n'est plus !   Lun 11 Déc 2017, 15:23

http://www.parismatch.com/People/Hommage-a-Johnny-Hallyday-le-magnifique-texte-de-Philippe-Labro-1414490

http://www.parismatch.com/People/Hommage-a-Johnny-Hallyday-Jean-Reno-n-a-pu-retenir-ses-larmes-en-lisant-Les-Escargots-de-Jacques-Prevert-1414235

Abeillaud

MessageSujet: Re: Jojo n'est plus !   Lun 11 Déc 2017, 17:54

Précisément, l'oraison funèbre dite par Philippe Labro. J'ai fait défiler l'enregistrement de la retransmission à 60 fois la vitesse de lecture pour ce moment-là. Il n'y a que les bonheurs que l'on se donne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jojo n'est plus !   

Jojo n'est plus !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3