Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vos souhaits pour les prochaines générations de Brompton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alfa
Invité de marque
Invité de marque
alfa


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : picardie
Mon Brompton: : Brompton Titane
Date d'inscription : 14/05/2009

Vos souhaits pour les prochaines générations de Brompton Empty
MessageSujet: Vos souhaits pour les prochaines générations de Brompton   Vos souhaits pour les prochaines générations de Brompton EmptyJeu 21 Déc 2017, 13:59

meme si nous avons aucune chance d être entendu ... en cette période de santa allez y


1 Transition
un Trois vitesses cassette sur roue libre
Un moyeu 6 vitesses
La possibilité d avoir un 12 vitesses

2 une galvanisation interne et externe des tubes cadre
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10840
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Vos souhaits pour les prochaines générations de Brompton Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits pour les prochaines générations de Brompton   Vos souhaits pour les prochaines générations de Brompton EmptyJeu 21 Déc 2017, 14:06

La meilleure façon de se faire entendre et de faire progresser le Brompton, c'est d'écrire par mail ou par courrier directement à Brompton.
Très peu (trop peu) de problèmes et de sujets sont malheureusement remontés à Brompton qui ne consulte pas notre forum.
J'avais listé près d'une soixantaine de problèmes sur le Brompton. Si on traite déjà tous ces points, on aura fait un grand pas.
Pour ce qui est du nombre de vitesse (sujet qui revient fréquemment sur la table), les intégrateurs comme Kineticks et Junik et les développeurs comme TPW et Brombacher apportent toutes les solutions qui manquent au catalogue Brompton.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Vos souhaits pour les prochaines générations de Brompton 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
MK90.
Habitué du coin
Habitué du coin
MK90.


Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Pantin
Mon Brompton: : S6L-X
Date d'inscription : 22/04/2014

Vos souhaits pour les prochaines générations de Brompton Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits pour les prochaines générations de Brompton   Vos souhaits pour les prochaines générations de Brompton EmptyJeu 21 Déc 2017, 14:45

Macadam a écrit:

J'avais listé près d'une soixantaine de problèmes sur le Brompton. Si on traite déjà tous ces points, on aura fait un grand pas.

Sur le forum ?
Auquel cas je veux bien le lien de la discut' STP (si tu peux le retrouver facilement).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10840
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Vos souhaits pour les prochaines générations de Brompton Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits pour les prochaines générations de Brompton   Vos souhaits pour les prochaines générations de Brompton EmptyJeu 21 Déc 2017, 14:55

Oui. Ici.
Il faudra d'ailleurs que je remette à jour cette liste, deux ou trois points de détail ont été normalement traités dans la gamme 2018 (ou devraient l'être).

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Vos souhaits pour les prochaines générations de Brompton 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
MK90.
Habitué du coin
Habitué du coin
MK90.


Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Pantin
Mon Brompton: : S6L-X
Date d'inscription : 22/04/2014

Vos souhaits pour les prochaines générations de Brompton Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits pour les prochaines générations de Brompton   Vos souhaits pour les prochaines générations de Brompton EmptyJeu 21 Déc 2017, 16:03

Merci m'sieur Macadam 👍 , je vais aller voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos souhaits pour les prochaines générations de Brompton Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits pour les prochaines générations de Brompton   Vos souhaits pour les prochaines générations de Brompton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos souhaits pour les prochaines générations de Brompton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com
» Les sacs Brompton pour l'avant ET/OU pour l'arrière ...
» Nec plus ultra en remorques pour enfants ? (pas pour Brompton !)
» petits sièges pour Enfants pour Brompton
» Brompton Junior ou l'adaptation du Brompton pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: