Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 (VENDU) Vends Brompton M6R noir

Aller en bas 
+4
6franc
Pou
danlam
Francoise75020
8 participants
AuteurMessage
Francoise75020
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : Paris 75020
Date d'inscription : 01/06/2018

(VENDU) Vends Brompton M6R noir Empty
MessageSujet: (VENDU) Vends Brompton M6R noir   (VENDU) Vends Brompton M6R noir EmptyVen 01 Juin 2018, 13:01

Bonjour, j'étais inscrite sur le forum  vers 2008, mais je ne me souviens plus de mon identifiant et j'ai créé un nouveau compte.

Je vends mon Brompton M6R noir acheté chez Bicloune (Paris 75003) le 12 juillet 2008  (prix à l'époque : 1026 euros) + sacoche + sac à dos de transport (j'ai les factures). Son numéro de série est le 082005222

Il est en bon état ayant très peu servi.


Dernière édition par Francoise75020 le Sam 02 Juin 2018, 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danlam
Habitué du coin
Habitué du coin
danlam


Nombre de messages : 238
Age : 60
Localisation : Moret sur Loing (77)
Mon Brompton: : Green S6L et quelques vélos supplémentaires
Date d'inscription : 07/06/2017

(VENDU) Vends Brompton M6R noir Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Vends Brompton M6R noir   (VENDU) Vends Brompton M6R noir EmptyVen 01 Juin 2018, 13:15

Prix confidentiel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francoise75020
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : Paris 75020
Date d'inscription : 01/06/2018

(VENDU) Vends Brompton M6R noir Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Vends Brompton M6R noir   (VENDU) Vends Brompton M6R noir EmptyVen 01 Juin 2018, 15:03

non, pour être honnête, je n'ai aucune idée d'un prix juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu
Date d'inscription : 13/04/2011

(VENDU) Vends Brompton M6R noir Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Vends Brompton M6R noir   (VENDU) Vends Brompton M6R noir EmptyVen 01 Juin 2018, 15:32

Pour un produit qui a déjà 10 ans, il sera incroyablement élevé (au moins 70%, après, faut voir l'état, la couleur, etc.).
C'est sûr que le B, ce n'est pas une mise à fond perdu comme peut l'être une voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com
6franc
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 64
Localisation : 75
Mon Brompton: : H3L / M6R
Date d'inscription : 09/04/2017

(VENDU) Vends Brompton M6R noir Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Vends Brompton M6R noir   (VENDU) Vends Brompton M6R noir EmptyVen 01 Juin 2018, 22:14

bonjour , je suis intéressé mais je voudrai bien avoir des détails. Ou est il possible de le voir ? f.
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

(VENDU) Vends Brompton M6R noir Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Vends Brompton M6R noir   (VENDU) Vends Brompton M6R noir EmptySam 02 Juin 2018, 04:42

Pou a écrit:
Pour un produit qui a déjà 10 ans, il sera incroyablement élevé (au moins 70%, après, faut voir l'état, la couleur, etc.).
C'est sûr que le B, ce n'est pas une mise à fond perdu comme peut l'être une voiture !

Rêver, c'est beau.....

Mettez-le en vente à 70% du prix du neuf et vous verrez ce qui se passera: rien. Et à juste titre. Ce n'est plus comme il y a 10 ans avec des attentes pour un Brompton neuf pouvant atteindre des mois, un produit assez exclusif etc.

Mais pourquoi se perdre dans une discussion interminable si on sait faire le test? C'est p-ê Pou qui l'achètera à 70% et prouvera que je me trompe (VENDU) Vends Brompton M6R noir 818498
Revenir en haut Aller en bas
brebis
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2007

(VENDU) Vends Brompton M6R noir Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Vends Brompton M6R noir   (VENDU) Vends Brompton M6R noir EmptySam 02 Juin 2018, 09:26

Xenophon a écrit:
Pou a écrit:
Pour un produit qui a déjà 10 ans, il sera incroyablement élevé (au moins 70%, après, faut voir l'état, la couleur, etc.).
C'est sûr que le B, ce n'est pas une mise à fond perdu comme peut l'être une voiture !

Rêver, c'est beau.....

Mettez-le en vente à 70% du prix du neuf et vous verrez ce qui se passera:  rien.  Et à juste titre.  Ce n'est plus comme il y a 10 ans avec des attentes pour un Brompton neuf pouvant atteindre des mois, un produit assez exclusif etc.

Mais pourquoi se perdre dans une discussion interminable si on sait faire le test?  C'est p-ê Pou qui l'achètera à 70% et prouvera que je me trompe  (VENDU) Vends Brompton M6R noir 818498  

Je pense qu'un profane ne connaît pas les évolutions  techniques du vélo. J ai un vélo de 2005, et rien que les poignées de freins ce n est pas un luxe en terme d amélioration. Après étriers de freins nouvelles manivelles de vitesse etc etc etc donc oui la côte argus reste élevée mais plus comme il y a 10 ans quand déjà pour trouver un distributeur .... C était chocolat
De mémoire le pentaclip par exemple n était pas d origine , c était une selle basique etc etc .
En ville je vois beaucoup de décathlon Tilt des Dahons et dans une moindre mesure des brom ... Et encore moins des birdy bref
Revenir en haut Aller en bas
Francoise75020
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : Paris 75020
Date d'inscription : 01/06/2018

(VENDU) Vends Brompton M6R noir Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Vends Brompton M6R noir   (VENDU) Vends Brompton M6R noir EmptySam 02 Juin 2018, 11:54

Merci à tous. Vélo vendu
Revenir en haut Aller en bas
Olivier34s
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Olivier34s


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon
Date d'inscription : 23/04/2016

(VENDU) Vends Brompton M6R noir Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Vends Brompton M6R noir   (VENDU) Vends Brompton M6R noir EmptySam 02 Juin 2018, 12:28

Vélo vendu sans donner le prix ? c'est exceptionnel ça (VENDU) Vends Brompton M6R noir Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Gylfe
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 26/11/2010

(VENDU) Vends Brompton M6R noir Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Vends Brompton M6R noir   (VENDU) Vends Brompton M6R noir EmptySam 02 Juin 2018, 14:35

C'est possible, via d'autres supports.
Revenir en haut Aller en bas
6franc
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 64
Localisation : 75
Mon Brompton: : H3L / M6R
Date d'inscription : 09/04/2017

(VENDU) Vends Brompton M6R noir Empty
MessageSujet: 10 ans d'écart   (VENDU) Vends Brompton M6R noir EmptyDim 03 Juin 2018, 01:19

Voyons forcement qu'il y a eu un prix puisque je l'ai acheté ... Pour le connaitre il faudra payer lol!
j'ai un H3L et je mouline pas mal avec dès que je le pousse un peu , alors je me suis dis qu'avec un M6R ça serait mieux. C'est pas flagrant , je pense arranger ça et transformer les 2 b. Je revendrai le H3L qui doit etre encore ss garantie . Je ne note pas de différences notoires entre les 2 malgré les 10 ans d'écart, les manettes de frein et de vitesses , la selle , surtout la tige de selle qui est plus courte mais sinon les cadres se ressemblent, non ? (VENDU) Vends Brompton M6R noir Velo
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

(VENDU) Vends Brompton M6R noir Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Vends Brompton M6R noir   (VENDU) Vends Brompton M6R noir EmptyDim 03 Juin 2018, 05:59

6franc a écrit:
Je ne note pas de différences notoires entre les 2 malgré les 10 ans d'écart, les manettes de frein et de vitesses , la selle , surtout la tige de selle qui est plus courte mais sinon les cadres se ressemblent, non ?  (VENDU) Vends Brompton M6R noir Velo

….les jantes qui sont maintenant double paroi et beaucoup plus solides (pas que c'est terrible...)…

Sur un BWR cela m'étonnerait très fort que vous moulieneriez encore en 6, surtout si vous mettez un plateau de 54.  Si c'est le cas, avertissez moi, je passerai voir.  A une cadence de 90/minute (je n'appelle pas ça mouliner) en 6, vous ferez 46 km/h.  J'arrangerai un contrat pro car celui qui sait faire 46/h sur un Brompton en continu peut devenir champion du monde sur un vélo de route.
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu
Date d'inscription : 13/04/2011

(VENDU) Vends Brompton M6R noir Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Vends Brompton M6R noir   (VENDU) Vends Brompton M6R noir EmptyDim 03 Juin 2018, 19:08

brebis a écrit:
Xenophon a écrit:
Pou a écrit:
Pour un produit qui a déjà 10 ans, il sera incroyablement élevé (au moins 70%, après, faut voir l'état, la couleur, etc.).
C'est sûr que le B, ce n'est pas une mise à fond perdu comme peut l'être une voiture !

Rêver, c'est beau.....

Mettez-le en vente à 70% du prix du neuf et vous verrez ce qui se passera:  rien.  Et à juste titre.  Ce n'est plus comme il y a 10 ans avec des attentes pour un Brompton neuf pouvant atteindre des mois, un produit assez exclusif etc.

Mais pourquoi se perdre dans une discussion interminable si on sait faire le test?  C'est p-ê Pou qui l'achètera à 70% et prouvera que je me trompe  (VENDU) Vends Brompton M6R noir 818498  

Je pense qu'un profane ne connaît pas les évolutions  techniques du vélo. J ai un vélo de 2005, et rien que les poignées de freins ce n est pas un luxe en terme d amélioration. Après étriers de freins nouvelles manivelles de vitesse etc etc etc donc oui la côte argus reste élevée mais plus comme il y a 10 ans quand déjà pour trouver un distributeur .... C était chocolat
De mémoire le pentaclip par exemple n était pas d origine , c était une selle basique etc etc .
En ville je vois beaucoup de décathlon Tilt des Dahons et dans une moindre mesure des brom ... Et encore moins des birdy bref

C'est l'offre et la demande surtout à Paris (c'est certainement excessif mais c'est le jeu). Il suffit de regarder à combien parte les B sur ebay.co.uk où il y en a beaucoup aux enchères. ça part rarement à moins de £500 même pour des modèles Mark III.
La vente a été faite, 6franc et Françoise sont tombés d'accord, c'est l'essentiel (même si j'aimerais bien connaitre le prix de la transaction Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com
6franc
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 64
Localisation : 75
Mon Brompton: : H3L / M6R
Date d'inscription : 09/04/2017

(VENDU) Vends Brompton M6R noir Empty
MessageSujet: contrat pro   (VENDU) Vends Brompton M6R noir EmptyLun 04 Juin 2018, 10:50

Xenophon a écrit:
6franc a écrit:
Je ne note pas de différences notoires entre les 2 malgré les 10 ans d'écart, les manettes de frein et de vitesses , la selle , surtout la tige de selle qui est plus courte mais sinon les cadres se ressemblent, non ?  (VENDU) Vends Brompton M6R noir Velo

….les jantes qui sont maintenant double paroi et beaucoup plus solides (pas que c'est terrible...)…

Sur un BWR cela m'étonnerait très fort que vous moulieneriez encore en 6, surtout si vous mettez un plateau de 54.  Si c'est le cas, avertissez moi, je passerai voir.  A une cadence de 90/minute (je n'appelle pas ça mouliner) en 6, vous ferez 46 km/h.  J'arrangerai un contrat pro car celui qui sait faire 46/h sur un Brompton en continu peut devenir champion du monde sur un vélo de route.

Merci Xenophon pour vos conseils, (dans le Larousse il est précisé à votre endroit :" ...À défaut de génie, il possède le talent, celui de savoir mettre à la portée de tous le fruit de ses expériences et de ses méditations....").
Je me renseigne pour voir comment mettre un plateau de 54 , si la dynamo a frottement sur la roue arriere peut se remplacer par une intégrée au moyeu... Et surtout je m'entraine pour mon "contrat pro" bounce
Revenir en haut Aller en bas
6franc
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 64
Localisation : 75
Mon Brompton: : H3L / M6R
Date d'inscription : 09/04/2017

(VENDU) Vends Brompton M6R noir Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Vends Brompton M6R noir   (VENDU) Vends Brompton M6R noir EmptyLun 04 Juin 2018, 11:28

Pou a écrit:
brebis a écrit:
Xenophon a écrit:
Pou a écrit:
Pour un produit qui a déjà 10 ans, il sera incroyablement élevé (au moins 70%, après, faut voir l'état, la couleur, etc.).
C'est sûr que le B, ce n'est pas une mise à fond perdu comme peut l'être une voiture !

Rêver, c'est beau.....

Mettez-le en vente à 70% du prix du neuf et vous verrez ce qui se passera:  rien.  Et à juste titre.  Ce n'est plus comme il y a 10 ans avec des attentes pour un Brompton neuf pouvant atteindre des mois, un produit assez exclusif etc.

Mais pourquoi se perdre dans une discussion interminable si on sait faire le test?  C'est p-ê Pou qui l'achètera à 70% et prouvera que je me trompe  (VENDU) Vends Brompton M6R noir 818498  

Je pense qu'un profane ne connaît pas les évolutions  techniques du vélo. J ai un vélo de 2005, et rien que les poignées de freins ce n est pas un luxe en terme d amélioration. Après étriers de freins nouvelles manivelles de vitesse etc etc etc donc oui la côte argus reste élevée mais plus comme il y a 10 ans quand déjà pour trouver un distributeur .... C était chocolat
De mémoire le pentaclip par exemple n était pas d origine , c était une selle basique etc etc .
En ville je vois beaucoup de décathlon Tilt des Dahons et dans une moindre mesure des brom ... Et encore moins des birdy bref

C'est l'offre et la demande surtout à Paris (c'est certainement excessif mais c'est le jeu). Il suffit de regarder à combien parte les B sur ebay.co.uk où il y en a beaucoup aux enchères. ça part rarement à moins de £500 même pour des modèles Mark III.
La vente a été faite, 6franc et Françoise sont tombés d'accord, c'est l'essentiel (même si j'aimerais bien connaitre le prix de la transaction  Rolling Eyes ).

Salut Pou, rencontre très sympathique , on habite le même quartier... on s'est mis d'accord très vite sur 50%.
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu
Date d'inscription : 13/04/2011

(VENDU) Vends Brompton M6R noir Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Vends Brompton M6R noir   (VENDU) Vends Brompton M6R noir EmptyLun 04 Juin 2018, 16:25

merci Very Happy
Bel achat et bel vente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com
Contenu sponsorisé





(VENDU) Vends Brompton M6R noir Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) Vends Brompton M6R noir   (VENDU) Vends Brompton M6R noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(VENDU) Vends Brompton M6R noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendu] Vends brompton s6l noir
» (vendu) Vends BROMPTON H6R noir
» [Vendu] Vends Brompton M3L Noir
» Vends Brompton noir S6RN [VENDU]
» [VENDU] - Vends Brompton M6L noir 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: