Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pédale pliante ou détachable

Aller en bas 
+7
Nudibay
danlam
jipe
HWK1916
Gandhi77
erland
Pragmateek
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 07/10/2013

Pédale pliante ou détachable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale pliante ou détachable   Pédale pliante ou détachable - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2018, 09:38

Les pédales auto je pense que si tu vélotaf > 10km quotidien ça commence à valoir le coup.

Reste le problème d'avoir des chaussures au taf ou de les mettre dans un sac... ça fait du poids.

Sinon pour le débat stérile oui on peut perdre une mks ezy supérior quand on l'a mal remonté et qu'on a pas bien fermé la sécurité, maque d'expérience dans les premières utilisations.

Sinon une fois qu'on ne fait plus l'erreur ça ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pragmateek
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R Racing Green 44T
Date d'inscription : 17/06/2018

Pédale pliante ou détachable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale pliante ou détachable   Pédale pliante ou détachable - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2018, 12:03

HWK1916 a écrit:
Les pédales auto je pense que si tu vélotaf > 10km quotidien ça commence à valoir le coup.
Reste le problème d'avoir des chaussures au taf ou de les mettre dans un sac... ça fait du poids.
C'est vrai mais même en vélo-rando sur plus de 100 bornes je n'en utilise pas (je devrais sans doute).
Et trimbaler une paire de chaussures supplémentaire ça va être compliqué, à moins de trouver des mocassins avec cale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pragmateek.com
velotafmul
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
velotafmul


Nombre de messages : 929
Age : 63
Localisation : Muloose
Mon Brompton: : M6l 2017 transformé en S9l (kit bikegang 12/14/17) et potence s avec cintre droit Kuosac puis double plateau Shimano 105 hollowtech en 39/44 et porte bagage alternatif donc S18R, Racing Green, sac sbag sinon: mtb cycletech acier alfine 11 courroie, course alu campagnolo 11v
Date d'inscription : 14/11/2013

Pédale pliante ou détachable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale pliante ou détachable   Pédale pliante ou détachable - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2019, 07:49

Il existe des dizaines de modèles de chaussures quasi normales avec cale spd dans la semelle qui ne gène pas la marche, l’argument de la deuxième paire obligatoire ne tient pas vraiment sauf éventuellement pour les adeptes du mocassin à gland Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pragmateek
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R Racing Green 44T
Date d'inscription : 17/06/2018

Pédale pliante ou détachable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale pliante ou détachable   Pédale pliante ou détachable - Page 2 EmptyMer 06 Mar 2019, 22:57

velotafmul a écrit:
l’argument de la deuxième paire obligatoire ne tient pas vraiment sauf éventuellement pour les adeptes du mocassin à gland Smile
Pourtant j'ai beaucoup de mal à trouver mon modèle :
Pédale pliante ou détachable - Page 2 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
https://pragmateek.com
¯\_(ツ)_/¯
Invité de marque
Invité de marque
¯\_(ツ)_/¯


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : 75 - 37
Mon Brompton: : H6L/R
Date d'inscription : 15/12/2018

Pédale pliante ou détachable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale pliante ou détachable   Pédale pliante ou détachable - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2019, 01:35

perso j'utilise des chaussures de rando étanche, c'est super pratique quand le temps est pluvieux.
Je laisse une paire de chaussure standard au taff, mais ca n'empeche pas mes supérieurs de me rappeler de mettre des chaussures correctes lors des rendez-vous client, du genre "*Machin*, rdv-client, ne mets pas tes chaussures de rando".

Oui parce que le matin, je pense à me changer, mais je pense pas spécialement à mes chaussures.. alors entre le brompton que certains prennent pour un fauteuil roulant, et mes chaussures, ca fait un peu tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédale pliante ou détachable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédale pliante ou détachable   Pédale pliante ou détachable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédale pliante ou détachable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pédale gauche qui claque
» Pédale gauche détachable
» (VENDU) A vendre pédales MKS détachable + support de pédale
» [VENDU] Support aimanté pour pédale MKS détachable
» [VENDU] Support aimanté Nov Design pour pédale détachable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: