Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com

Aller en bas 
+5
Orange Mecanique
Pou
Delph
naholyr
Franek
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franek
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais
Date d'inscription : 01/07/2018

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   Empty
MessageSujet: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   EmptyLun 02 Juil 2018, 11:47

Bonjour à tous,

Nouveau dans la sphère Brompton, j'ai commencé par suivre vos conseils et j'ai donc enregistré mon vélo sur le site brompton.com. A cette occasion, j'ai reçu une offre promotionnelle de la part de Brompton. Si, au moment d'enregistrer son brompton en ligne, l'un d'entre vous utilise le lien ci-dessous, il pourra bénéficier d'une réduction de 150 euros sur les sacs achetés sur le site brompton.com. En tant que "parrain", je bénéficierai du même avantage.
J'aurais volontiers partagé le lien sur le forum, mais je n'y suis pas autorisé, étant inscrit depuis moins de sept jours. Si vous êtes intéressés, je vous invite à me le faire savoir par un message privé. Je vous enverrai le lien. Je mettrai à jour l'annonce avec le lien dès que possible.
A bientôt,
Franek
Revenir en haut Aller en bas
naholyr
Novice
Novice



Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Villefranche-sur-Saône
Date d'inscription : 19/06/2018

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   EmptyLun 02 Juil 2018, 13:02

Pour ceux qui l'ont déjà enregistré, c'est mort du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Franek
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais
Date d'inscription : 01/07/2018

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   EmptyLun 02 Juil 2018, 13:47

Oui, je crois que l'une des conditions est de n'avoir pas encore enregistré son vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Franek
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais
Date d'inscription : 01/07/2018

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   EmptyMer 11 Juil 2018, 20:39

Bonjour à tous,

Comme promis, voici le lien pour bénéficier d'une réduction de 150 euros sur les sacs brompton dans les conditions mentionées précédemment:

https://brompton.mention-me.com/m/ol/sg5vn-francois-nawrot

A priori, il est valable pour un peu moins de trois mois encore.

A bientôt,

Franek
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Tournai
Mon Brompton: : M6RN
Date d'inscription : 17/08/2011

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   EmptyMer 11 Juil 2018, 22:33

Bonjour,
J'ai tenté le lien mais ca n'a pas marché. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Franek
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais
Date d'inscription : 01/07/2018

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   EmptyJeu 12 Juil 2018, 14:10

Bonjour à tous,

Ci-joint, le lien vers les conditions générales de cette offre:

http://t.mention-me.email/lnk/AMIAAA-2ff4AAU1tsiAAAGAqpWsAAO87QCkAAAAAAAEZ0gBbRlmH91G8jiblSgu-CLA8bp2onwABD9s/3/hquWugSJ6yV750xy9ZK3UQ/aHR0cHM6Ly9icm9tcHRvbi5tZW50aW9uLW1lLmNvbS9tZS90ZXJtcy83ODAwOC9lcGVhaWl3dg

Franek
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu
Date d'inscription : 13/04/2011

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   EmptyJeu 12 Juil 2018, 15:07

Pour le parrainé, il faut acheter un B et, avec l'offre, on a une réduction sur les bagages.
Les prétendants sont alors moins nombreux mais ça reste une très belle offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com En ligne
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1543
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   EmptyJeu 12 Juil 2018, 16:48

"La personne parrainée ne recevra son cadeau le jour où l'ami(e) parrainé(e) commande son vélo sur notre site et a condition que sa commande ne soit annulée."

Si je comprends bien, il faut que le parrainé commande forcément son vélo sur le site, c'est vraiment pas très clair tout ça. D'un côté l'offre parle de première inscription du vélo, de l'autre de premier achat.
Revenir en haut Aller en bas
Gylfe
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 26/11/2010

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   EmptySam 14 Juil 2018, 12:34

Un autre lien pour voir le descriptif de l'offre:

https://fr.brompton.com/News/Posts/2018/Claim-your-free-bag

Revenir en haut Aller en bas
Gylfe
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 26/11/2010

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   EmptyVen 10 Aoû 2018, 10:05

Qqun a déjà utilisé l offre ? Le délai entre l enregistrement du vélo et l obtention du bon d achat est long ? Ils annoncent 4 semaines, et 4 semaines sans sacs pour du velotaf c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1543
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   EmptyDim 12 Aoû 2018, 08:28

A priori, mes collègues qui ont essayé de se faire parrainer par moi ne sont jamais parvenus à quoi que ce soit, mais je dois les relancer. Si d'autres ont eu de meilleurs résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1543
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   EmptyMar 21 Aoû 2018, 15:27

Salut, personne n'a de nouvelle au sujet de ce voucher? J'ai écrit à Brompton car deux de mes parrainés ne sont pas parvenus à recevoir leur bon d'achat. Brompton suggère d'écrire directement au support pour résoudre les soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Gylfe
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 26/11/2010

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   EmptyMar 21 Aoû 2018, 19:30

Non rien, malgré une relance à mon premier mail
Revenir en haut Aller en bas
MK90.
Habitué du coin
Habitué du coin
MK90.


Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Pantin
Mon Brompton: : S6L-X
Date d'inscription : 22/04/2014

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   EmptyMer 22 Aoû 2018, 10:16

Parfois une interpellation "publique" sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook…) peut avoir pas mal de poids dans ce genre de circonstances. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gylfe
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 26/11/2010

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   EmptyJeu 23 Aoû 2018, 10:13

Je n'ai malheureusement pas trouvé le moyen de contacter B via Facebook. Et d'après des retours sur un autre groupe, c'est une opération à priori fr.
Revenir en haut Aller en bas
MK90.
Habitué du coin
Habitué du coin
MK90.


Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Pantin
Mon Brompton: : S6L-X
Date d'inscription : 22/04/2014

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   EmptyJeu 23 Aoû 2018, 10:36

Bah du coup contacte B. France, non ?! Wink

https://www.facebook.com/BromptonFrance/
Revenir en haut Aller en bas
Gylfe
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 26/11/2010

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   EmptyMar 28 Aoû 2018, 14:55

Code reçu aujourd'hui 😃
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1543
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   EmptyMar 28 Aoû 2018, 14:56

Il y a de l'espoir! Après quelle manoeuvre? Courrier au support?
Revenir en haut Aller en bas
Gylfe
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 26/11/2010

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   EmptyMar 28 Aoû 2018, 19:34

Courrier au support le 21. Le premier mail datait du 10 août pour l inscription
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1543
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   EmptyMer 29 Aoû 2018, 09:30

Ok, merci, je vais voir ce qu'il en est de mon côté. Mon message au support date du 23.
Revenir en haut Aller en bas
Pragmateek
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R Racing Green 44T
Date d'inscription : 17/06/2018

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   EmptyMer 12 Sep 2018, 23:56

Bon après quelques tractations avec le support je viens également d'obtenir mon code. 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   Banane

Par contre je vois que le T-bag (et le C-bag accessoirement) est indisponible sur le site de Brompton ! 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   248248
Est-ce une rupture de stock temporaire ?
Un renouvellement de collection ?

Est-ce que le code peut-être utilisé auprès des revendeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pragmateek.com
Gylfe
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 26/11/2010

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   EmptyJeu 13 Sep 2018, 00:03

C'est uniquement sur le site. Moi le S bag noir était emen rupture, heureusement d autres couleurs étaient dispo. J'ai essayé de voir si il y avait une date limite d utilisation du voucher, rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Pragmateek
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R Racing Green 44T
Date d'inscription : 17/06/2018

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   EmptyJeu 13 Sep 2018, 00:23

Gylfe a écrit:
C'est uniquement sur le site.
Arf c'est ce que je craignais. Neutral
Gylfe a écrit:
Moi le S bag noir était en rupture, heureusement d autres couleurs étaient dispo.
Malheureusement le T-bag n'est disponible qu'en noir.
Gylfe a écrit:
J'ai essayé de voir si il y avait une date limite d utilisation du voucher, rien trouvé
Oui ça peut laisser le temps de réapprovisionner.
Mais c'est surtout pour le confort, car le sac-à-dos ce n'est pas l'idéal ça tient vite chaud surtout en ce moment, vivement la sacoche. Smile

J'ai contacté le support Brompton, on verra bien ce qu'ils répondent...
Revenir en haut Aller en bas
https://pragmateek.com
Pragmateek
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R Racing Green 44T
Date d'inscription : 17/06/2018

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   EmptyJeu 13 Sep 2018, 00:55

Je vois que le T-bag est toujours disponible sur le store allemand 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   Pompom (un poil plus cher par contre à 169€).

Mais il ne livre qu'en Allemagne Neutral ; en désespoir de cause je passerai par un service de réexpédition, je suis tombé sur Stockship qui semble tenir la route.

Mais ça se trouve le voucher n'est valide que sur le site français...
Revenir en haut Aller en bas
https://pragmateek.com
Gylfe
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 26/11/2010

150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   EmptyJeu 13 Sep 2018, 07:36

Uniquement Fr je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   Empty
MessageSujet: Re: 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com    150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15% de réduction sur le site Brompton lors de l'enregistrement d'un Brompton
» Sacs en cuir pour le Brompton
» Les sacs Brompton pour l'avant ET/OU pour l'arrière ...
» Theravada : sacs frontaux pour Brompton
» Katty de Belgique et premier achat d’un vélo Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Prêt, dons, échange de bons procédés-
Sauter vers: