Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Sûrement de mauvaise foi, car je ne fume pas.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Sûrement de mauvaise foi, car je ne fume pas....... Empty
MessageSujet: Sûrement de mauvaise foi, car je ne fume pas.......   Sûrement de mauvaise foi, car je ne fume pas....... EmptyVen 07 Déc 2007, 13:49

Depuis quelque temps, quand je traverse certains quartiers populaires de Paris, ça pue....sur des dizaines de mètres, tout autour d'établissements malsains, délétères et à la mode....... une odeur acre, douceâtre et franchement désagréable, s'impose de force à mes narines, qui provient de nombreuses fumeries "orientales" qui pratiquent la pipe à eau, heureusement, ce serait bientôt interdit et remplacé probablement par des pipes à oxygène, pour la santé, je ne sais si c'est mieux...... mais ca puera moins.

Au demeurant ces pipes à eau étaient très dangereuses pour la santé :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Narguil%C3%A9 Sûrement de mauvaise foi, car je ne fume pas....... 305973 Sûrement de mauvaise foi, car je ne fume pas....... 593593 Sûrement de mauvaise foi, car je ne fume pas....... 202866

Heureusement.... bientôt interdit Sûrement de mauvaise foi, car je ne fume pas....... Chicha ... car même en passant en vélo, rapidement..... ça sentait très mauvais...... Sûrement de mauvaise foi, car je ne fume pas....... 248248
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Sûrement de mauvaise foi, car je ne fume pas....... Empty
MessageSujet: Re: Sûrement de mauvaise foi, car je ne fume pas.......   Sûrement de mauvaise foi, car je ne fume pas....... EmptyVen 07 Déc 2007, 15:38

déja remplacé par les pipes tout court au bois de bou.....

Sûrement de mauvaise foi, car je ne fume pas....... Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
horigamix
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 97
Age : 68
Localisation : versailles & portsall
Mon Brompton: : brom 6 vit vert british & noir
Date d'inscription : 23/11/2007

Sûrement de mauvaise foi, car je ne fume pas....... Empty
MessageSujet: Re: Sûrement de mauvaise foi, car je ne fume pas.......   Sûrement de mauvaise foi, car je ne fume pas....... EmptyVen 07 Déc 2007, 18:18

les narguilés et autres pipes à eaux permettent aux p'tits jeunes qui font allégeance aux maitres dominants (ca me rapelle les français qui prennaient des leçons d'allemands entre 39 et 44...)de fumer des substances tabagiques qui sont beaucoup plus toxiques, des études le prouvent; car elles permettent d'inhaler de plus grosses quantité de fumée sans subir la force des agents irritants du tabac...et le filtre??? c'est comme les cigarettes que l'on roule à la main : pas de norme, pas de filtre ( 60 milions de conso a fait une étude la dessus en 2002; une roulée= 5 à6 clops!!! alors le nargui...
c'est peut être un avantage pour l'avenir des retraites....des bataillons d'obèses, ravagés du larynx et lobotomisés par le foot et tf1....
quand je vois ça je préfère prendre mon vélo ( bientôt un brom...) et aller faire un tour à la campagne ou sur les quais de paris ou encore dans certains quartiers encore vivables....
le vieux taroulian me plais quand j'aurai mon spad on pourras fonder l'amical des vieux cons...et fier de l'être Sûrement de mauvaise foi, car je ne fume pas....... 593593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sûrement de mauvaise foi, car je ne fume pas....... Empty
MessageSujet: Re: Sûrement de mauvaise foi, car je ne fume pas.......   Sûrement de mauvaise foi, car je ne fume pas....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sûrement de mauvaise foi, car je ne fume pas.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doucement mais sûrement !
» Mauvaise nouvelle .... répression compulsive de infractions.
» Limitation de vitesse à 30km/h
» Acheter à [Paris]
» Chalette-sur-Loing - Quiers-sur-Bézonde (Loiret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: