Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju²
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : BOULIAC
Date d'inscription : 05/11/2018

ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  Empty
MessageSujet: ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre    ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  EmptyVen 30 Nov 2018, 14:46

Bonjour à tous, mon clip Brompton d'origine est jaune, je ne suis pas hyper fan, avant d'en acheter un d'une autre couleur (le noir est à 8€ par exemple), je me dis que ça peut peut-être intéresser quelqu'un?

C'est le clip/crocher qui est sur la partie droite de la fourche, et qui se coise sur la base droite lorsqu'on plie le vélo.

Si la couleur du votre ne vous plait pas ... venez ici! cheers

Je pourrai faire une photo à l'occasion, il semble en tbe.


Dernière édition par Ju² le Mar 11 Déc 2018, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier34s
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Olivier34s


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon
Date d'inscription : 23/04/2016

ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre    ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  EmptyVen 30 Nov 2018, 19:00

Bonjour Ju,
Ayant les vis de serrage jaune, je serais peut-être intéressé, mais je voudrais voir une photo.

Voici la couleur des vis
Olivier34s a écrit:
ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  20160611
ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  20160610
ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  Image-10
Revenir en haut Aller en bas
Ju²
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : BOULIAC
Date d'inscription : 05/11/2018

ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre    ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  EmptyVen 30 Nov 2018, 21:45

Salut, je regarde si j'ai des photos en stock car le B est en ville et moi pas ce soir 😁
Revenir en haut Aller en bas
Ju²
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : BOULIAC
Date d'inscription : 05/11/2018

ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  Empty
MessageSujet: J'ai une photo, je l'avais démonté pour identifier et changer la vis, il n'est pas nettoyé sur la photo   ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  EmptyVen 30 Nov 2018, 21:55

ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  20181111
Revenir en haut Aller en bas
Ju²
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : BOULIAC
Date d'inscription : 05/11/2018

ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre    ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  EmptyVen 30 Nov 2018, 21:57

Pas facile le forum depuis le téléphone, je crois que mon message a sauté, j'avais démonté le crochet (pas nettoyé sur la photo) pour identifier et changer la vis de fixation (alu à la place de l'acier)
Revenir en haut Aller en bas
Ju²
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : BOULIAC
Date d'inscription : 05/11/2018

ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre    ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  EmptyVen 30 Nov 2018, 21:58

Le tien est donc noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier34s
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Olivier34s


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M14L Rohloff Black Edition Bleu Lagon
Date d'inscription : 23/04/2016

ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre    ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  EmptyVen 30 Nov 2018, 22:52

Oui le mien est noir, par contre je préfère te demander tu as quelle version du Brompton et qu'elle année ?

Moi c'est le M6L de 2016.

Je ne suis pas sûr, mais selon M6L ou M6R, cette pièce n'est pas la même !

Voici le mien :

ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  20181110
ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  20181111
Revenir en haut Aller en bas
Ju²
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : BOULIAC
Date d'inscription : 05/11/2018

ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre    ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  EmptySam 01 Déc 2018, 15:27

Salut Olivier, le mien est un M3l, de 2013, donc avec gardes boues et sans porte bagage, je pense que les fixations sont identiques (modèles et années)
Revenir en haut Aller en bas
Ju²
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : BOULIAC
Date d'inscription : 05/11/2018

ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre    ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  EmptyMar 11 Déc 2018, 11:58

Olivier -> MP!
Revenir en haut Aller en bas
Ju²
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : BOULIAC
Date d'inscription : 05/11/2018

ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre    ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  EmptyMar 11 Déc 2018, 16:03

Le crochet est toujours disponible, il est donc jaune, et nickel et propre, à l'échange contre une autre couleur, noir probablement.
ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  20181211

ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  20181212

ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  20181210
Revenir en haut Aller en bas
Ju²
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : BOULIAC
Date d'inscription : 05/11/2018

ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre    ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  EmptyMar 11 Déc 2018, 16:07

Noir en commande, le jaune (rare finalement) sera mis en vente plus tard, merci d'avoir lu geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre    ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE FERMEE / Echange crochet de fixation de la fourche sur le cadre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange triangle et fourche raw laquer
» Cadre Fourche Triangle Potence
» [CLÔTURÉ] Échange 2 roulettes Easywheel neuves de porte-bagage contre 2 de cadre
» A vendre Brompton M6R - 2018, cadre et fourche noirs
» A vendre Brompton M6R - 2017, cadre et fourche gris [VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Prêt, dons, échange de bons procédés-
Sauter vers: