Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Brompton M3R volé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galloy
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Belgique Gembloux
Date d'inscription : 15/12/2018

Brompton M3R volé Empty
MessageSujet: Brompton M3R volé   Brompton M3R volé EmptySam 15 Déc 2018, 12:33

Vendredi 30 novembre au soir à la gare de Gembloux. EN14764
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10885
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Brompton M3R volé Empty
MessageSujet: Re: Brompton M3R volé   Brompton M3R volé EmptySam 15 Déc 2018, 13:14

Bonjour Galloy, il faudrait donner davantage de renseignements (couleurs, année de construction, particularités, numéro de série, comment était-il attaché......) pour qu'on puisse vous aider. Là c'est un peu vague.
Est-ce votre vélo ou celui d'une autre personne ?
EN 14764 est une norme. Qu'elle est le rapport avec ce vol ?

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Brompton M3R volé 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Galloy
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Belgique Gembloux
Date d'inscription : 15/12/2018

Brompton M3R volé Empty
MessageSujet: Brompton M3R volé   Brompton M3R volé EmptySam 15 Déc 2018, 14:17

Malheureusement, je n'avais pas noté le numéro de série mais j'ai toujours la facture.
Il s'agit d'un Brompton noir, 3 vitesses, de 2016 avec garde boue et "porte bagages", tige de selle télescopique (achetée par après).
Il y avait une petit phare led usb à l'avant. Un phare led (très puissant) de marque hope avec batterie à l'avant. L'attache du phare arrière sur la tige de selle est cassée.
Le vélo n'était pas attaché, il m'a été volé sur le quai de la gare de Gembloux le 30 novembre vers 21h14.
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Brompton M3R volé Empty
MessageSujet: Re: Brompton M3R volé   Brompton M3R volé EmptyLun 17 Déc 2018, 11:06

Galloy a écrit:
Malheureusement, je n'avais pas noté le numéro de série mais j'ai toujours la facture.
Il s'agit d'un Brompton noir, 3 vitesses, de 2016 avec garde boue et "porte bagages", tige de selle télescopique (achetée par après).
Il y avait une petit phare led usb à l'avant. Un phare led (très puissant) de marque hope avec batterie à l'avant. L'attache du phare arrière sur la tige de selle est cassée.
Le vélo n'était pas attaché, il m'a été volé sur le quai de la gare de Gembloux le 30 novembre vers 21h14.

Comme quoi des connards opportunistes y en a partout.
Moi non plus je ne cadenasse pas dans les transports à Paris

Porte plainte et peut être que la vidéo de la gare permettra de trouver le responsable
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Brompton M3R volé Empty
MessageSujet: Re: Brompton M3R volé   Brompton M3R volé EmptyLun 17 Déc 2018, 12:05

Désolé pour ton vélo, mais ça veut dire que tu n'as pas enregistré ton achat sur le site Brompton. Comme le dit HWK1916 l'accès à la vidéosurveillance se fait de droit (en France) et en portant plainte, la police devrait pouvoir identifier le voleur. Bonne chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton M3R volé Empty
MessageSujet: Re: Brompton M3R volé   Brompton M3R volé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton M3R volé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brompton Volé
» BROMPTON volé
» brompton volé
» Brompton volé Paris
» Brompton volé à Bxl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: