Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [échange] Tige de selle rallongée +6cm noire contre votre tige de selle standard noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¯\_(ツ)_/¯
Invité de marque
Invité de marque
¯\_(ツ)_/¯


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : 75 - 37
Mon Brompton: : H6L/R
Date d'inscription : 15/12/2018

[échange] Tige de selle rallongée +6cm noire contre votre tige de selle standard noire Empty
MessageSujet: [échange] Tige de selle rallongée +6cm noire contre votre tige de selle standard noire   [échange] Tige de selle rallongée +6cm noire contre votre tige de selle standard noire EmptySam 29 Déc 2018, 16:19

Bonjour,

Je n'utilise pas toute la longueur de ma tige de selle, une standard étant suffisante et plus compacte, je suis à la recherche d'une tige standard, dans l'idéal noire. Ce n'est pas évident d'en trouver en vente, officielles ou compatibles..

Ma tige est en excellent état, je n'ai pas trouvé de rayure sur la partie visible, et je ne l'ai pas démonté pour vérifier la partie interieure.

Je suis sur Paris, et de descend une fois par mois en région centre, et une fois trimestre en Bretagne, et puis si vous habitez un coin sympa, ca peut être l'occasion de me faire une sortie au weekend.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

[échange] Tige de selle rallongée +6cm noire contre votre tige de selle standard noire Empty
MessageSujet: Re: [échange] Tige de selle rallongée +6cm noire contre votre tige de selle standard noire   [échange] Tige de selle rallongée +6cm noire contre votre tige de selle standard noire EmptyMar 01 Jan 2019, 21:21

Ça m'intéresse → MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
[échange] Tige de selle rallongée +6cm noire contre votre tige de selle standard noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLÔTURÉ] Échange tige de selle +6cm contre standard
» échange tige de selle standard pour tige de selle alongée
» Échange tube de selle rallongé contre standard [Trouvé]
» [cherche] Tige rallongée Black ( ou contre standard Black)
» [CLÔTURÉ] echange tige de selle tel 2013 contre classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Prêt, dons, échange de bons procédés-
Sauter vers: