Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4202
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue] Empty
MessageSujet: Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue]   Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue] EmptySam 09 Fév 2019, 13:25

Bonjour,
Après avoir un peu trop rapidement vendu une première tente Elixir 2 ---> ICI , je m'en étais racheté une de couleur verte.
Je découvre, avec beaucoup de retard, qu'il existe également un modèle 1 personne que j'ai l'intention de commander. La 2 est vraiment trop grande pour une personne. Ce sera aussi l'occasion de porter plus léger.

Je mets donc en vente cette tente qui a 2 ans, environ 15 sorties, souvent sans la tente intérieure.
Quelques infos --->ICI

Prix souhaité : 100 euros pour un retrait à Metz ou FP en plus.
EDIT : je mets également  l'annonce sur le forum vélo-pliant.
J'ai retrouvé la facture : 229 euros. Août 2016.


Février 2018 du côté de Senlis avec les Bromptonautes...à l'hôtel.
Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue] Dscn9111

Scrabble à Péronnas.
Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue] Dscn6712

Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue] Dscn6711
Sortie au Donon.
Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue] P1000915

Scrabble à Théding.
Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue] P1010010


Dernière édition par Patrick57 le Mer 13 Fév 2019, 08:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4202
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue] Empty
MessageSujet: Re: Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue]   Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue] EmptySam 09 Fév 2019, 19:02

Option de 24 heures posée par un membre du forum.

Poids total : 2.6 kg, 1,7 kg sans la tente intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4202
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue] Empty
MessageSujet: Re: Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue]   Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue] EmptyDim 10 Fév 2019, 18:34

L'acheteur ne confirme pas, la vente peut reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4202
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue] Empty
MessageSujet: Re: Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue]   Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue] EmptyMar 12 Fév 2019, 08:09

Tente réservée par un membre de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4202
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue] Empty
MessageSujet: Re: Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue]   Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue] EmptyMar 12 Fév 2019, 10:50

Patrick57 a écrit:
Tente réservée par un membre de ce forum.

Option de 24 heures acceptée. La vente sera conclue à partir du moment où l'acheteur me communique son adresse dans les 24 heures. "Je prends" n'engage personne.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4202
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue] Empty
MessageSujet: Re: Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue]   Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue] EmptyMer 13 Fév 2019, 08:20

Tente vendue.

Merci à l'acheteur.

Revenir en haut Aller en bas
¯\_(ツ)_/¯
Invité de marque
Invité de marque
¯\_(ツ)_/¯


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : 75 - 37
Mon Brompton: : H6L/R
Date d'inscription : 15/12/2018

Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue] Empty
MessageSujet: Re: Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue]   Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue] EmptyLun 24 Juin 2019, 22:56

Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue] Img_2012


Petit message du nouveau locataire pour remercier chaleureusement Patrick !
C'est une tente qui a été largement utilisé par quelqu'un de très méticuleux Smile

Avec beaucoup de retard j'ai pu enfin la tester la nouvelle demeure. Bon ok c'est pas en vélo pliant.. fidèle à mon premier amour, le kayak, je me devais de la tester en l'embarquant avec moi.
D'habitude, je m'enfuis en hamac, alors j'en ai quand même apporté un au cas où dormir au sol ne me convenait pas.

Je suis donc parti sur la Loire avec un ami, le mois dernier. Les journées ont été assez rude, le jour de la photo nous venions de traverser une journée complete de grand vent de face, le fleuve nous faisant même l'honneur de faire des vagues frontales de 30 à 50cm. Chaque kilomètre a été une bataille. Perso j'ai apprecier affronter cet élément, mon collègue un peu moins.
Avec ce vent et le desavantage des marée, nous avons perdu 1 jour et demi par rapport à ma précédente descente.

En tout cas, la tente offre un espace plus que satisfaisant, et protège très bien de la pluie, du vent et de l'humidité.
Contrairement au hamac, faire une nuit complete, sans se réveiller est étrangement plus simple.
J'ai quand même passé ma dernière nuit suspendu entre deux arbres.

Quitte à choisir, je pense que je resterai sur le hamac (avec sa moustiquaire), car je suis plus habitué à son confort pour le dos, je prends du plaisir à trouver le coin idéal, souvent escarpé ou au dessus de l'eau, pour trouver le sommeil, même si les nuits sont un peu différentes.
Mais j'utiliserai cette tente pour les voyages en duo, les zones sans arbres.

Un petit test à faire prochainement, c'est d'utiliser mon hamac comme chambre interieur de la tente, c'est peut être le mélange idéal qui me permettra d'être 100% libre de mon choix de couchage Smile

Merci encore Patrick, cette tente va voyager encore longtemps !



ps.: la suite ? peut-être coupler brompton et kayak. Le kayak (gonflable) est lourd, 20kg, mais j'ai déjà trop souvent évolué sur la Loire. Je suis à la recherche de nouvelles descentes sur des rivières plus petites, plus sauvages. J'aime beaucoup le Massif Central et la Corrèze pour ça. J'ai repéré quelques cours d'eau avec des tendances aux rapides, mais aucun accès en transport en commun à moins de 30kilometres.. Le Brompton pourrait-il être la solution de secours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue] Empty
MessageSujet: Re: Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue]   Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente MSR Elixir 2 verte[Vendue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tente Elixir 2 [VENDUE]
» [VENDU] - Tente MSR Elixir 2
» [Vendu] Tente MSR Elixir 1
» (VENDUE) A vendre tente Exped Mira 1 UL
» (VENDUE) Tente Six Moon Designs Lunar Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: