Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux utilisateurs de Brompton

Aller en bas 
+2
Macadam
Didec92
6 participants
AuteurMessage
Didec92
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 24/01/2019

Nouveaux utilisateurs de Brompton Empty
MessageSujet: Nouveaux utilisateurs de Brompton   Nouveaux utilisateurs de Brompton EmptyVen 15 Fév 2019, 12:14

Bonjour à tous,

nous voici parmi les utilisateurs de Brompton, mon épouse et moi. Mon épouse a choisi le M6L  Turkish Green "Black Edition" et pour ma part le classique M6L black. Les premiers tours de roue sont très enthousiasmant. Nous allons principalement les utiliser en usage urbain (banlieue parisienne) et pendant les vacances.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10899
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Nouveaux utilisateurs de Brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux utilisateurs de Brompton   Nouveaux utilisateurs de Brompton EmptyVen 15 Fév 2019, 13:19

Bonjour Didec92 et bienvenue à vous deux sur le forum Nouveaux utilisateurs de Brompton Brompton

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Nouveaux utilisateurs de Brompton 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
¯\_(ツ)_/¯
Invité de marque
Invité de marque
¯\_(ツ)_/¯


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : 75 - 37
Mon Brompton: : H6L/R
Date d'inscription : 15/12/2018

Nouveaux utilisateurs de Brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux utilisateurs de Brompton   Nouveaux utilisateurs de Brompton EmptySam 16 Fév 2019, 10:56

Bienvenu !

Super qu'ils vous plaise. N'hésitez pas à investir dans des antivols très serieux pour la région parisienne.
Ce seront aussi excellents compagnons de vacances,

Profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 63
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

Nouveaux utilisateurs de Brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux utilisateurs de Brompton   Nouveaux utilisateurs de Brompton EmptySam 16 Fév 2019, 12:41

Bienvenue Didec92 sur le forum cheers

C'est trop mignon d'avoir fait le saut ensemble (pour la Saint-Valentin ? ) Nouveaux utilisateurs de Brompton Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
lucb
Habitué du coin
Habitué du coin
lucb


Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : Belgique - Chênée
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouveaux utilisateurs de Brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux utilisateurs de Brompton   Nouveaux utilisateurs de Brompton EmptyLun 18 Fév 2019, 15:56

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
freerider
Novice
Novice
freerider


Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : bretagne
Mon Brompton: : H6L Raw lacquer
Date d'inscription : 11/03/2019

Nouveaux utilisateurs de Brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux utilisateurs de Brompton   Nouveaux utilisateurs de Brompton EmptyJeu 28 Mar 2019, 14:12

Bienvenue sur le forum , en couple c'est encore mieux Nouveaux utilisateurs de Brompton Velo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux utilisateurs de Brompton Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux utilisateurs de Brompton   Nouveaux utilisateurs de Brompton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux utilisateurs de Brompton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t-il des utilisateurs de Brompton sur Reims/Epernay?
» Nouveaux Brompton ! Brompton/Buren
» Mes nouveaux Brompton
» Nouveaux Brompton parisiens !
» Nouveaux sacs Brompton 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: