Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)  Empty
MessageSujet: Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)    Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)  EmptyLun 18 Fév 2019, 13:28

Après avoir vécu le BWC de 2018 en tant que spectateur, j'ai encore tenté le tirage au sort, et je suis parmi les heureux élus, comme en 2015, 2016 et 2017!  Y a-t-il d'autres membres du BromptomForum qui seront dans la course?
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)  Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)    Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)  EmptyLun 18 Fév 2019, 14:00

Après 7 participations consecutives au BWC, nous n'y serons pas  Neutral . Nous n'envisageons pas le déplacement comme supporter  Smile

Nous attendons l'agenda des championnats nationaux pour d'eventuelles participations ... Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)  301234  Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)  Drapeau_ . Il semblerait que l'onglet "Events" soit disparu sur le (nouveau) site Brompton.

Bonne course et beaucoup de plaisir  cheers .

Jacq&Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Fabator57
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/12/2018

Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)  Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)    Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)  EmptyLun 18 Fév 2019, 16:42

Hello

J'y serais egalement !!!!

Petite question relative a la preparation du velo : j'ai vu, sur les videos, pas mal de personnes avec des pedales automatiques.

Vous savez si des pedales speedplay sont compatibles ? je les utilise deja sur mon velo de route et ca me faciliterai les choses.

Je n'ai pas encore recu mon velo pour tester Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)  Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)    Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)  EmptyLun 18 Fév 2019, 20:25

Fabator57 a écrit:
Hello
J'y serais egalement !!!!
Petite question relative a la preparation du velo : j'ai vu, sur les videos, pas mal de personnes avec des pedales automatiques.
Vous savez si des pedales speedplay sont compatibles ? je les utilise deja sur mon velo de route et ca me faciliterai les choses.
Je n'ai pas encore recu mon velo pour tester Very Happy
Je ne suis pas très au courant du côté technique: dans certains championnats Brompton on n'accepte que les pédales "plateau", et comme je n'utilise que ça, je n'ai même pas regardé le règlement cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
tomwheatley.eu
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/10/2017

Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)  Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)    Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)  EmptySam 23 Mar 2019, 16:41

Lambic a écrit:
Y a-t-il d'autres membres du BromptomForum qui seront dans la course?

Moi! J'ai eu une place après avoir été sur liste d'attente. Va falloir que je m'entraine sérieusement pour atteindre mon objectif de cette année, top 50...
Revenir en haut Aller en bas
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)  Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)    Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)  EmptyDim 24 Mar 2019, 12:45

Évènement Brompton le vendredi soir, organisé par Londion Brompton Club et Brompton Junction
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)  Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)    Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)  EmptyDim 24 Mar 2019, 15:00

C'est noté Philippe. Phil ayant été repêché, le duo Jacq&Phil sera présent à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
velotafmul
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
velotafmul


Nombre de messages : 930
Age : 63
Localisation : Muloose
Mon Brompton: : M6l 2017 transformé en S9l (kit bikegang 12/14/17) et potence s avec cintre droit Kuosac puis double plateau Shimano 105 hollowtech en 39/44 et porte bagage alternatif donc S18R, Racing Green, sac sbag sinon: mtb cycletech acier alfine 11 courroie, course alu campagnolo 11v
Date d'inscription : 14/11/2013

Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)  Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)    Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)  EmptyDim 24 Mar 2019, 16:59

Lambic a écrit:
Fabator57 a écrit:
Hello
J'y serais egalement !!!!
Petite question relative a la preparation du velo : j'ai vu, sur les videos, pas mal de personnes avec des pedales automatiques.
Vous savez si des pedales speedplay sont compatibles ? je les utilise deja sur mon velo de route et ca me faciliterai les choses.
Je n'ai pas encore recu mon velo pour tester Very Happy
Je ne suis pas très au courant du côté technique: dans certains championnats Brompton on n'accepte que les pédales "plateau", et comme je n'utilise que ça, je n'ai même pas regardé le règlement cette fois-ci.
Manivelles standard sur Le Brompton donc normalement pas de pb avec les spd Shimano ou tes speedplay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)  Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)    Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton World Championship - BWC final 2019 à Londres (3 août)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brompton World Championship - BWC final 2018 à Londres (28 juillet)
» Brompton World Championship (BWC) 2015 et balades à Londres [31 juillet au 2 août 2015] saison 10 •Bƒ
» Brompton World Championship - BWC France 2019 à Lyon (20 avril)
» Brompton World Championship - BWC 2017 à Londres (29 juillet)
» Brompton World Championship - BWC 2008 [manifestation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: