Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 H6L Raw lacquer 2014 [VENDU]

Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

H6L Raw lacquer 2014 [VENDU] Empty
MessageSujet: H6L Raw lacquer 2014 [VENDU]   H6L Raw lacquer 2014 [VENDU] EmptyMer 13 Mar 2019, 18:17

[VENDU]

Vend H6L Raw lacquer de 2014 -facture d'achat.
Numéro de série: 1401275004
Cadre:441225

Il est vendu tel que sur la photo ou avec les accessoires d'origines si vous préférez.

A récupérer directement de préférence (Toulouse, Montauban ou entre les deux par exemple.)

il est équipé d'un plateau 54T - j'ai aussi un plateau 50t et la chaine qui va avec que je peux vous donner si vous préférez le changer.

Pédales détachables MKS Compact détachables des deux cotés (avec bagues de sécurité) ou pédales d'origines

Une selle brooks cambium C17 claire ou selle brompton d'origine

Une tige de selle lightskin de 600mm (éclairage intégré) ou tige de selle d'origine

Manivelle de charnière noire d'origine ou manivelle titane

Pneus marathon plus en bon état

Une suspension titane

Je peux vous laisser le support de bagage si vous avez déjà un sac, ou on peut aussi voir si vous êtes intéressé par un C-BAG

Je peux éventuellement faire d'autres photos si vous avez des demandes précises sur un détail ou un autre, les premières sont faites un jour de pluie (aujourd'hui).




Si vous êtes intéressé, je vous enverrais des photos via un lien de téléchargement. servimg n'en veut pas plus pour le moment.

Prix: 1000 euros - je le change sur leboncoin dès que je peux modifier l'annonce.


edit: j'ai ajouté le c-bag, et l'info concernant le plateau 50T/chaine que j'ai aussi

H6L Raw lacquer 2014 [VENDU] H6l10
H6L Raw lacquer 2014 [VENDU] H6l_210
Revenir en haut Aller en bas
 
H6L Raw lacquer 2014 [VENDU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] M6L raw lacquer
» [VENDU] Brompton S6L Raw Lacquer
» [VENDU] Brompton H6R Raw Lacquer
» Je vends mon M3L raw lacquer
» Vends Brompton M6L RAW lacquer [vendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: