Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une annonce google pour un famas sur notre forum préféré!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Une annonce google pour un famas sur notre forum préféré!!! Empty
MessageSujet: Une annonce google pour un famas sur notre forum préféré!!!   Une annonce google pour un famas sur notre forum préféré!!! EmptyMer 12 Déc 2007, 16:39

Pour les non militaires ou pour ceux les plus jeunes veinards qui n'auraient pas fait leur service, il s'agit du fusil d'assaut de l'armée française le tout pour 267€ (une reproduction bien évidemment).

Comment se fait-il qu'on lise une telle annonce sur un forum de vélo?

Je sais bien qu'en Suisse des vélos équipent leurs fantassins, mais quand même....
Question
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Une annonce google pour un famas sur notre forum préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Une annonce google pour un famas sur notre forum préféré!!!   Une annonce google pour un famas sur notre forum préféré!!! EmptyMer 12 Déc 2007, 18:43

sparte a écrit:
Pour les non militaires ou pour ceux les plus jeunes veinards qui n'auraient pas fait leur service, il s'agit du fusil d'assaut de l'armée française le tout pour 267€ (une reproduction bien évidemment).

Comment se fait-il qu'on lise une telle annonce sur un forum de vélo?

Je sais bien qu'en Suisse des vélos équipent leurs fantassins, mais quand même....
Question

je ne contrôle pas les messages publicitaires envoyés par google, en général ceux-ci ont un rapport avec le vélo et il est curieux de voir une telle annonce.

il est possible de supprimer la pub mais c'est un service payant... personnelemnt ça ne me dérange pas qu'il y aie quelques pubs sur la page d'accueil, je les trouves assez discrètes et à vrai dire je ne les vois même pas ...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Une annonce google pour un famas sur notre forum préféré!!! Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net En ligne
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Une annonce google pour un famas sur notre forum préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Une annonce google pour un famas sur notre forum préféré!!!   Une annonce google pour un famas sur notre forum préféré!!! EmptyMer 12 Déc 2007, 18:54

Ce n'est pas grave et c'est effectivement discret mais cela réveillait tellement de souvenirs douloureux et un temps perdu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Une annonce google pour un famas sur notre forum préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Une annonce google pour un famas sur notre forum préféré!!!   Une annonce google pour un famas sur notre forum préféré!!! EmptyJeu 13 Déc 2007, 09:40

Je ne suis pas 1 bon Une annonce google pour un famas sur notre forum préféré!!! Drapeau2
J'ai fuis cette chose que je trouvais ridicule en 1996 l'armée. On était 46 000 en France à avoir 1 job à plein temps en CDI & on voulait nous forcer à partir ramper dans la m....e pour 523 francs /mois alors que je travaillais déjà & gagnais 12 fois + tous les soirs chez moi, etc....
Merci à Mr Chirac d'avoir finalement tranché en notre faveur en 2001 de manière définitive.

La pub je n'y fais pas attention sur le site, de temps en temps je regarde, souvent en rapport avec le Une annonce google pour un famas sur notre forum préféré!!! Velo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une annonce google pour un famas sur notre forum préféré!!! Empty
MessageSujet: Re: Une annonce google pour un famas sur notre forum préféré!!!   Une annonce google pour un famas sur notre forum préféré!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce google pour un famas sur notre forum préféré!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour la méritocratie sur le forum
» Bonjour à tous je vend mon B
» Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ
» J'adore...... ha ha ha ......
» Bonjour et merci pour toutes les infos du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: