Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Echange potence S flambant neuve contre potence P! (échange fait!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renard Sensible
Novice
Novice
Renard Sensible


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2019

Echange potence S flambant neuve contre potence P! (échange fait!) Empty
MessageSujet: Echange potence S flambant neuve contre potence P! (échange fait!)   Echange potence S flambant neuve contre potence P! (échange fait!) EmptySam 25 Mai 2019, 18:00

Rebonjour,

cette annonce fait suite à la précédente, et à la confirmation que la potence S est trop grande pour moi, étant petit!
Je cherche à faire un échange : je cherche une potence P contre un potence S flambant neuve (tout juste reçu de Brompton factory)!


Dernière édition par Renard Sensible le Dim 26 Mai 2019, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velotafmul
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
velotafmul


Nombre de messages : 928
Age : 63
Localisation : Muloose
Mon Brompton: : M6l 2017 transformé en S9l (kit bikegang 12/14/17) et potence s avec cintre droit Kuosac puis double plateau Shimano 105 hollowtech en 39/44 et porte bagage alternatif donc S18R, Racing Green, sac sbag sinon: mtb cycletech acier alfine 11 courroie, course alu campagnolo 11v
Date d'inscription : 14/11/2013

Echange potence S flambant neuve contre potence P! (échange fait!) Empty
MessageSujet: Re: Echange potence S flambant neuve contre potence P! (échange fait!)   Echange potence S flambant neuve contre potence P! (échange fait!) EmptySam 25 Mai 2019, 21:12

Quelle couleur stp?
Revenir en haut Aller en bas
Renard Sensible
Novice
Novice
Renard Sensible


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2019

Echange potence S flambant neuve contre potence P! (échange fait!) Empty
MessageSujet: Re: Echange potence S flambant neuve contre potence P! (échange fait!)   Echange potence S flambant neuve contre potence P! (échange fait!) EmptySam 25 Mai 2019, 22:12

Elle est noir !
Revenir en haut Aller en bas
Renard Sensible
Novice
Novice
Renard Sensible


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/05/2019

Echange potence S flambant neuve contre potence P! (échange fait!) Empty
MessageSujet: Re: Echange potence S flambant neuve contre potence P! (échange fait!)   Echange potence S flambant neuve contre potence P! (échange fait!) EmptyLun 27 Mai 2019, 07:47

Toutes mes recherches et doutes, et bien plus encore, ont été résolu par le grand Hugo du Brazil. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
velotafmul
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
velotafmul


Nombre de messages : 928
Age : 63
Localisation : Muloose
Mon Brompton: : M6l 2017 transformé en S9l (kit bikegang 12/14/17) et potence s avec cintre droit Kuosac puis double plateau Shimano 105 hollowtech en 39/44 et porte bagage alternatif donc S18R, Racing Green, sac sbag sinon: mtb cycletech acier alfine 11 courroie, course alu campagnolo 11v
Date d'inscription : 14/11/2013

Echange potence S flambant neuve contre potence P! (échange fait!) Empty
MessageSujet: Re: Echange potence S flambant neuve contre potence P! (échange fait!)   Echange potence S flambant neuve contre potence P! (échange fait!) EmptyLun 27 Mai 2019, 09:08

C’est bien l’intérêt de ce forum, chaque situation a des chances d’avoir déjà été vécue par un de ses membres... en plus Hugo commence à avoir un sacré stock de pièces (j’en profite aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange potence S flambant neuve contre potence P! (échange fait!) Empty
MessageSujet: Re: Echange potence S flambant neuve contre potence P! (échange fait!)   Echange potence S flambant neuve contre potence P! (échange fait!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange potence S flambant neuve contre potence P! (échange fait!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Echange potence H Raw Lacquer 100% neuve contre S
» Échange potence H de PLine noir H flambante neuve contre une M
» ECHANGE potence S contre H et M noire contre couleur
» Echange T-Bag contre un C-bag ou S-Bag
» Echange potence M contre S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: