Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 velotaff quel pied :) !

Aller en bas 
+5
Orange Mecanique
Oguzhan
Vyvi
Bilboqueto
MD001
9 participants
AuteurMessage
MD001
Habitué du coin
Habitué du coin
MD001


Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : PALAISEAU
Mon Brompton: : B Black Edition M6 + EB Blanc M 2v
Date d'inscription : 01/06/2019

velotaff quel pied :) ! Empty
MessageSujet: velotaff quel pied :) !   velotaff quel pied :) ! EmptyVen 14 Juin 2019, 21:27

Bon bah voilà 15km de vélo / taffe : massy-palaiseau / paris porte de sèvre par la coulée verte quand il fait beau ou RER ... résultat génial

L'assistance fait son job à merveille ...

- allure tranquille
- une 1/2 batterie tout juste pour ce trajet Smile
- attention au coup de boost de la roue motorisée avant pouvant glisser un peu si humidité au sol

Bref ma voiture va passé l'été au chaud. Je ne regrette pas du tout cet achat



Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2017

velotaff quel pied :) ! Empty
MessageSujet: Re: velotaff quel pied :) !   velotaff quel pied :) ! EmptyVen 14 Juin 2019, 21:49

C’est une belle balade, et avec l’assistance, ça se fait tranquillement, en effet. Finis, les embouteillages, ou le rer blindé, ou en retard, etc., Wink . Profite, ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Vyvi
Habitué du coin
Habitué du coin
Vyvi


Nombre de messages : 235
Age : 64
Localisation : Metz/Moselle
Mon Brompton: : e-B M6L , selle Brooks b67s, City bag
Date d'inscription : 02/06/2018

velotaff quel pied :) ! Empty
MessageSujet: Re: velotaff quel pied :) !   velotaff quel pied :) ! EmptyVen 14 Juin 2019, 22:27

Pareil pour moi, quel plaisir d'aller travailler à vélo, je consomme pas mal de batterie mais normal, je pense, je n'ai sans cesse que des côtes à monter

Je ne regrette pas mon achat, je regrette juste de ne pas l'avoir eu plus tôt, comment ai-je pu vivre sans

Revenir en haut Aller en bas
MD001
Habitué du coin
Habitué du coin
MD001


Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : PALAISEAU
Mon Brompton: : B Black Edition M6 + EB Blanc M 2v
Date d'inscription : 01/06/2019

velotaff quel pied :) ! Empty
MessageSujet: Re: velotaff quel pied :) !   velotaff quel pied :) ! EmptyVen 14 Juin 2019, 23:38

+1 pour mes 1er test j'utilise le "niveau 2" cela prolonge la batterie
Revenir en haut Aller en bas
Oguzhan
Novice
Novice
Oguzhan


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/06/2019

velotaff quel pied :) ! Empty
MessageSujet: Re: velotaff quel pied :) !   velotaff quel pied :) ! EmptySam 15 Juin 2019, 17:18

La terre se porterais mieux si chaque voiture allant au taff au matin étaient remplacer par un vélo... Et a vous lire, leur utilisateur en serait autant satisfait... Fier de vous les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

velotaff quel pied :) ! Empty
MessageSujet: Re: velotaff quel pied :) !   velotaff quel pied :) ! EmptyDim 16 Juin 2019, 11:07

Je me joins à ces témoignages joviaux.
Fin de soirée tardive, renoncer à un collègue qui se propose de vous déposer en auto, et enquiller sans sourciller une trentaine de kilomètres pour rentrer (heureusement de plus en plus de pistes cyclables facilitent ces décisions) en profitant de la température douce de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sharko
Novice
Novice



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/05/2018

velotaff quel pied :) ! Empty
MessageSujet: Re: velotaff quel pied :) !   velotaff quel pied :) ! EmptyMer 19 Juin 2019, 21:33

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Ecoffetv
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2019

velotaff quel pied :) ! Empty
MessageSujet: en pleine reflexion   velotaff quel pied :) ! EmptyJeu 18 Juil 2019, 19:26

Alors...nouvelle sur le forum mais pas sur mon brompton..7 ans de bonheur avec ..Londres, New York, tgv et avion n'ont plus de secret pour mon compagnon acier..Smile
Depuis un an sur Paris comme déléguée pharmaceutique, je viens de passer le cap de repartir en clientèle au quotidien avec mon B;;
20 à 30 kms par jour, intramuros sur l'Est parisien (ça a son importance..ca monte côté Buttes-Chaumont, Belleville..Smile…).
Bref , dans ma tete tout de même, ce fameux Brompton elec…
mais besoin de retour..autonomie, poids...
J'avoue que l'assistance me permettrait peut-être d'arriver moins ..disons..plus présentable…Smile
mais je perdrais la capacite grande sacoche brompton..
Et quelle sensation ce double poids avant (moteur+batterie..)?
et le coté transport, lourdeur..
bref je vais continuer à vous lire, vous les E brompton ..
Petite question d'ailleurs: êtes-vous d'anciens Brompton Classic ou des nouveaux adeptes Brompton VAE ?
Car j'ai tout de même le sentiment que quand tu as craqué pour Brompton C...un peu difficile de retrouver chez E Br, la même saveur..Smile..non?
Revenir en haut Aller en bas
Vyvi
Habitué du coin
Habitué du coin
Vyvi


Nombre de messages : 235
Age : 64
Localisation : Metz/Moselle
Mon Brompton: : e-B M6L , selle Brooks b67s, City bag
Date d'inscription : 02/06/2018

velotaff quel pied :) ! Empty
MessageSujet: Re: velotaff quel pied :) !   velotaff quel pied :) ! EmptyJeu 18 Juil 2019, 23:39

Salut Ecoffetv,
Bienvenue parmi nous Smile
je roule depuis presque 2 mois avec mon brompton électrique et j'en suis très satisfaite. La conduite est agréable même sans assistance
Chez moi c'est très vallonné alors pour aller travailler c'est le pied.
Au niveau poids il est un peu plus lourd qu'un sec (env 14 kg) + le poids de la batterie . J'ai pris le city bag en option qui a une contenance de 20L



Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2017

velotaff quel pied :) ! Empty
MessageSujet: Re: velotaff quel pied :) !   velotaff quel pied :) ! EmptyVen 19 Juil 2019, 00:22

Ecoffetv a écrit:
Alors...nouvelle sur le forum mais pas sur mon brompton..7 ans de bonheur avec ..Londres, New York, tgv et avion n'ont plus de secret pour mon compagnon acier..Smile
Depuis un an sur Paris comme déléguée pharmaceutique, je viens de passer le cap de repartir en clientèle au quotidien avec mon B;;
20 à 30 kms par jour, intramuros sur l'Est parisien (ça a son importance..ca monte côté Buttes-Chaumont, Belleville..Smile…).
Bref , dans ma tete tout de même, ce fameux Brompton elec…
mais besoin de retour..autonomie, poids...
J'avoue que l'assistance me permettrait peut-être d'arriver moins ..disons..plus présentable…Smile
mais je perdrais la capacite grande sacoche brompton..
Et quelle sensation ce double poids avant (moteur+batterie..)?
et le coté transport, lourdeur..
bref je vais continuer à vous lire, vous les E brompton ..
Petite question d'ailleurs: êtes-vous d'anciens Brompton Classic ou des nouveaux adeptes Brompton VAE ?
Car j'ai tout de même le sentiment que quand tu as craqué pour Brompton C...un peu difficile de retrouver chez E Br, la même saveur..Smile..non?

Bonsoir, j’avais donné pas mal d’infos sur le eB dans un post dont voici le lien : https://www.bromptonforum.net/t9968-un-nouveau-a-la-maison-eb .

Le eB reste un B ; il y a un peu de surpoids à l’avant mais c’est loin d'être rédhibitoire et cela est compensé par le poids du cycliste.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

velotaff quel pied :) ! Empty
MessageSujet: Re: velotaff quel pied :) !   velotaff quel pied :) ! EmptyVen 19 Juil 2019, 08:25

Le Brompton électrique a l'avantage de donner une satisfaction à chaque changement de vélo (je me décide chaque matin entre l'électrique et le normal). Quand on prend l'électrique, on se dit "quelle légèreté", cette sensation de flotter sur la route, d'avoir les sensations du musculaire sans ressentir l'effort aux endroits habituels. Et quand on revient au musculaire, on se dit "quelle légèreté", en retrouvant le poids classique du Brompton et sa réactivité.
En termes d'autonomie et de différence, tout a été dit sur le forum ou presque. Le poids à l'avant ne change pas la conduite, mais change plutôt le poids du vélo porté. L'autonomie est conforme à ce qui est annoncé, et varie selon le niveau d'assistance requis entre 30 et 70 kms environ.
Pour moi, il y a complémentarité entre les deux. La vraie différence à l'usage, c'est le chemin que l'on prend, plus efficace avec le standard, plus valonné et moins dense en circulation avec l'électrique.
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

velotaff quel pied :) ! Empty
MessageSujet: Re: velotaff quel pied :) !   velotaff quel pied :) ! EmptyVen 19 Juil 2019, 09:38

Ecoffetv a écrit:
Alors...nouvelle sur le forum mais pas sur mon brompton..7 ans de bonheur avec ..Londres, New York, tgv et avion n'ont plus de secret pour mon compagnon acier..Smile
Depuis un an sur Paris comme déléguée pharmaceutique, je viens de passer le cap de repartir en clientèle au quotidien avec mon B;;
20 à 30 kms par jour, intramuros sur l'Est parisien (ça a son importance..ca monte côté Buttes-Chaumont, Belleville..Smile…).
Bref , dans ma tete tout de même, ce fameux Brompton elec…
mais besoin de retour..autonomie, poids...
J'avoue que l'assistance me permettrait peut-être d'arriver moins ..disons..plus présentable…Smile
mais je perdrais la capacite grande sacoche brompton..
Et quelle sensation ce double poids avant (moteur+batterie..)?
et le coté transport, lourdeur..
bref je vais continuer à vous lire, vous les E brompton ..
Petite question d'ailleurs: êtes-vous d'anciens Brompton Classic ou des nouveaux adeptes Brompton VAE ?
Car j'ai tout de même le sentiment que quand tu as craqué pour Brompton C...un peu difficile de retrouver chez E Br, la même saveur..Smile..non?

N'oublie pas que tu peux surement l'essayer sur 24-48h faut demander.

Le poids en roulant sur un eB ou un B bien electrifié ne se fait pas sentir. Peut être une usure plus rapide des patins de frein mais bon y a plus de poids.

A l'arret si tu dois le porter c'est autre chose. Là le sac detachable du eB est un plus peut etre.

mon experience n'est pas celle d'un eB mais d'un electrifié avec la batterie sur le cadre ou sur le porte bagage, je le portais deplié en mettant la selle au dessus de l'epaule.
pour les cotes le eB a l'air sympa en tous cas plus simple avec son capteur sur le pedalier que mon pedelec

Mais comme dit au début va dans une boutique et essaye le eB pour te faire ton avis. Pour l'essai demande 48h... et va sur les trajets qui te posent le plus de questions.

Apres en fait apres 6 ans de B electrifié je suis revenu au B "standard" (humidité dans le display pas eu le temps de réparer) conclusion j'arrive de nouveau ruiné au boulot mais bon... Le gros plus c'est que je me suis refait une condition physique et que malgré un surpoid chronique une bonne montée ne me fait plus peur.

HWK
Revenir en haut Aller en bas
jmjbest
Novice
Novice



Nombre de messages : 35
Age : 75
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/05/2010

velotaff quel pied :) ! Empty
MessageSujet: Re: velotaff quel pied :) !   velotaff quel pied :) ! EmptyVen 09 Aoû 2019, 20:01

[quote="MD001"]

hello
j'en ai un en prêt, que je vais ss doute conserver !
outre le roulage -tout est dit dans cette page- je remarque plus de housse de transport comprise dans le tarif !

pour la charge l'embout à brancher en bas de batterie est très bien dissimulé, et le chargeur ne clignote pas en vert durant la charge comme semble le dire la notice plus que succinte mais en rouge, puis rouge fixe
va comprendre..ce sont des anglais !
Revenir en haut Aller en bas
jmjbest
Novice
Novice



Nombre de messages : 35
Age : 75
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/05/2010

velotaff quel pied :) ! Empty
MessageSujet: Re: velotaff quel pied :) !   velotaff quel pied :) ! EmptySam 10 Aoû 2019, 11:03

[quote="jmjbest"][quote="MD001"]

Quelques observations sur le EBrompton après une journée de test, adressées sur le site B mais je ne sais s'ils vont s'en préoccuper :
Je ne parle pas du roulage bien sûr bluffant.

1-J'avais lu qu'il y aurait une prise Usb pour charger smartphone sur la batterie : pas trouvée (?)

2-J'avais lu qu'on ne peut changer les puissances ( * ou ** ou ***) qu'à l'arrêt : c'est complètement faux, c'est en roulant qu'on peut le plus facilement changer car à l'arrêt le système est très lent , soit ça remet à zéro soit ça remet à la puissance précédente (par exemple ***) et très difficile de remettre * ou ** .

3-Je ne sais toujours pas si quand on repose le vélo il faut couper soi-même la batterie puisque les voyants sont encore allumés, ou si il y a une extinction automatique

4-pour le chargeur vu qu'il n'y a aucune notice d'emploi sérieuse jointe à l'achat (!) on ne comprend pas que le voyant vert désigné sur le (minable) feuillet joint n'apparaisse pas : c'est un voyant clignotant puis fixe , rouge !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2017

velotaff quel pied :) ! Empty
MessageSujet: Re: velotaff quel pied :) !   velotaff quel pied :) ! EmptyDim 11 Aoû 2019, 18:17

jmjbest a écrit:
jmjbest a écrit:
MD001 a écrit:


Quelques observations sur le EBrompton après une journée de test, adressées sur le site B mais je ne sais s'ils vont s'en préoccuper :
Je ne parle pas du roulage bien sûr bluffant.

1-J'avais lu qu'il y aurait une prise Usb pour charger smartphone sur la batterie : pas trouvée (?)

2-J'avais lu qu'on ne peut changer les puissances ( *  ou **  ou ***) qu'à l'arrêt : c'est complètement faux, c'est en roulant qu'on peut le plus facilement changer car à l'arrêt le système est très lent , soit ça remet à zéro soit ça remet à la puissance précédente (par exemple ***) et très difficile de remettre * ou ** .

3-Je ne sais toujours pas si quand on repose le vélo il faut couper soi-même la batterie puisque les voyants sont encore allumés, ou si il y a une extinction automatique

4-pour le chargeur vu qu'il n'y a aucune notice d'emploi sérieuse jointe à l'achat (!) on ne comprend pas que le voyant vert désigné sur le (minable) feuillet joint n'apparaisse pas : c'est un voyant clignotant puis fixe , rouge !

merci !

Salut,

La prise usb est située sur la batterie. Il y a un petit renfoncement sur le devant à peu près au milieu. Ce n’est pas forcément facile d’accès, cependant, avec le sac, mais ça se fait.

On peut changer la puissance à l’arrêt ou en roulant. Il est déconseillé de le faire en roulant car il est dangereux de se pencher à l’avant sur le guidon tout en ne regardant pas devant soi.

La batterie s’éteint après un appui long. Il y a un arrêt automatique (5 ou 10mn, je ne sais plus).

Je ne comprends pas la dernière question.

Bonnes balades.
Revenir en haut Aller en bas
jmjbest
Novice
Novice



Nombre de messages : 35
Age : 75
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/05/2010

velotaff quel pied :) ! Empty
MessageSujet: Re: velotaff quel pied :) !   velotaff quel pied :) ! EmptyDim 11 Aoû 2019, 19:17


merci !
le changement de vitesse est instantané si je me penche, en roulant (bien sûr dangereux) alors qu'à l'arrêt ça rame- à voir à l'usage

pour le voyant batterie c'est juste par rapport au feuillet simpliste laissé en tant que notice qui ne parle que de "vert"
(quand j'ai acquis mon 1er B. j'avais droit à une notice assez complète (pour l'entretien..) et au sac de transport, à priori d'après le vendeur ici
malgré le prix doublé "y a plus" !)
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2017

velotaff quel pied :) ! Empty
MessageSujet: Re: velotaff quel pied :) !   velotaff quel pied :) ! EmptyDim 11 Aoû 2019, 19:39

jmjbest a écrit:

merci  !
le changement de vitesse est instantané si je me penche, en roulant (bien sûr dangereux) alors qu'à l'arrêt ça rame- à voir à l'usage

pour le voyant batterie c'est juste par rapport au feuillet simpliste laissé en tant que notice qui ne parle que de "vert"
(quand j'ai acquis mon 1er B. j'avais droit à une notice assez complète (pour l'entretien..) et au sac de transport, à priori d'après le vendeur ici
malgré le prix doublé "y a plus" !)

Il n’y a pas de voyant vert sur la batterie. Tu peux trouver la notice en pdf sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
jmjbest
Novice
Novice



Nombre de messages : 35
Age : 75
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/05/2010

velotaff quel pied :) ! Empty
MessageSujet: Re: velotaff quel pied :) !   velotaff quel pied :) ! EmptyDim 11 Aoû 2019, 20:16

Bilboqueto a écrit:
[

I mean le voyant (rouge) sur le CHARGEUR

Il n’y a pas de voyant vert sur la batterie. Tu peux trouver la notice en pdf sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2017

velotaff quel pied :) ! Empty
MessageSujet: Re: velotaff quel pied :) !   velotaff quel pied :) ! EmptyMer 21 Aoû 2019, 19:35

jmjbest a écrit:
Bilboqueto a écrit:
[

I mean le voyant (rouge) sur le CHARGEUR

Il n’y a pas de voyant vert sur la batterie. Tu peux trouver la notice en pdf sur le net.

Vérifie que tu charges correctement la batterie : tu branches le câble secteur sur le chargeur, ensuite dans la prise électrique, et ensuite tu branches le câble sur la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
jmjbest
Novice
Novice



Nombre de messages : 35
Age : 75
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/05/2010

velotaff quel pied :) ! Empty
MessageSujet: Re: velotaff quel pied :) !   velotaff quel pied :) ! EmptyMer 21 Aoû 2019, 20:10

[quote="Bilboqueto"][quote="jmjbest"][quote="Bilboqueto"][

D'accord mais le pb en fin de compte venait du fait que je voulais charger la batterie celle-ci éteinte. Il faut qu'elle reste allumée avec les 5 voyants plus ou moins clignotants selon l'avancée de la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2017

velotaff quel pied :) ! Empty
MessageSujet: Re: velotaff quel pied :) !   velotaff quel pied :) ! EmptyJeu 22 Aoû 2019, 08:19

jmjbest a écrit:
Bilboqueto a écrit:
jmjbest a écrit:
Bilboqueto a écrit:
[

D'accord mais le pb en fin de compte venait du fait que je voulais charger la batterie celle-ci éteinte. Il faut qu'elle reste allumée avec les 5 voyants plus ou moins clignotants selon l'avancée de la charge.

La batterie s’allume d’elle-même une fois branchée.

Pour citer quelqu’un sur le forum, il suffit d’appuyer sur le bouton « citer » une fois.
Revenir en haut Aller en bas
jmjbest
Novice
Novice



Nombre de messages : 35
Age : 75
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/05/2010

velotaff quel pied :) ! Empty
MessageSujet: Re: velotaff quel pied :) !   velotaff quel pied :) ! EmptyJeu 22 Aoû 2019, 09:47

[quote="Bilboqueto"]

mais c'était bien mon pb : câble une fois branché sur batterie décrochée au repos donc, >lumière rouge sur le chargeur, la batterie ne s'est pas allumée
plusieurs tentatives avant d'y arriver car il y a un ordre de branchement
(prise élec >< chargeur >batterie) ...qui n'a pas l'air de plaire au système !
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2017

velotaff quel pied :) ! Empty
MessageSujet: Re: velotaff quel pied :) !   velotaff quel pied :) ! EmptyJeu 22 Aoû 2019, 17:27

jmjbest a écrit:
Bilboqueto a écrit:


mais c'était bien mon pb : câble une fois branché sur batterie décrochée au repos donc, >lumière rouge sur le chargeur, la batterie ne s'est pas allumée
plusieurs tentatives avant d'y arriver car il y a un ordre de branchement
(prise élec >< chargeur >batterie) ...qui n'a pas l'air de plaire au système !

Justement, l’ordre que tu viens de donner n’est pas le bon.

Je me répète, lis bien stp : tu branches le câble sur le chargeur (pas la batterie), tu branches le câble secteur dans la prise secteur (le chargeur reçoit donc du courant, mais pas la batterie dont on ne s’est pas encore occupé(une lumière verte clignote sur le chargeur)), et enfin tu branches le chargeur à la batterie (les lumières rouges s’allument en fonction de l’état de la batterie).
Revenir en haut Aller en bas
jmjbest
Novice
Novice



Nombre de messages : 35
Age : 75
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/05/2010

velotaff quel pied :) ! Empty
MessageSujet: Re: velotaff quel pied :) !   velotaff quel pied :) ! EmptyJeu 22 Aoû 2019, 18:54

Merci, oui j'y suis arrivé en tâtonnant en fait. Ceci dit, rappel d'un post précédent et mess.de ma part à Brompton UK aucune notice correcte pour un appareil de ce prix c'est plus que limite. Mais ils m'ont dit qu'ils travaillaient dessus , sur la version FR en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2017

velotaff quel pied :) ! Empty
MessageSujet: Re: velotaff quel pied :) !   velotaff quel pied :) ! EmptyJeu 22 Aoû 2019, 19:42

jmjbest a écrit:
Merci, oui j'y suis arrivé en tâtonnant en fait. Ceci dit, rappel d'un post précédent et mess.de ma part à Brompton UK aucune notice correcte pour un appareil de ce prix c'est plus que limite. Mais ils m'ont dit qu'ils travaillaient dessus , sur la version FR en tout cas..

Le vélo est bien livré avec une notice en français. Du moins, moi j’en ai eu une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





velotaff quel pied :) ! Empty
MessageSujet: Re: velotaff quel pied :) !   velotaff quel pied :) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
velotaff quel pied :) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel prix et quel matériel pour remplacer les jantes usées ?
» Quel volume et quel poids pour les bagages en balade ?
» Nouveau Brompton à Montpellier
» En haut de l'escalier
» quelle pompe pour un B ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: