Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...

Aller en bas 
+95
Bilboqueto
zetaz
Olivier34s
GregP
le chamoniard vert
simaco
jtsailing
fourminus
Tiot-vélo
Nudibay
fanch
MG Brompton
mikalo1616
Xenophon
oligator
picikoica
BigCow
Shohreh
oredido
p0zitiV
jipe
goldorakske
Juli1
judaus
uber
relax-max
Flrz
Pou
and1hotsauce
vincent à vélo
satorlith
Selbst
vergougneù
Bromptomtom
Miss Kat
jetoo
Bouton d'or
Reddie
Bingocri
Macadam
Depannezvous
xtof.fs
Patrick57
karatekid2
jcp
franb
khalid
Stéphane Ascoët
JPD
Le Caladois
isa
Pascal.Petit
Emte
pierrox
PrOmB NoT
Abeillaud
christianls
erland
dominique1020
entrelaterreetleciel
Juju-bernique
pierre de langlade
Stanislas
Minimic
VéloVolant
usagi
Dom
Nitram
Steve_007
lio
willi
GO Tennis
Fredo
Chrisben
dromptonadede
Batman
lcd
Philoo
Bromp'Lille
marcb
sparte
Amator
gor
kuty
brebis
Tarouilan
Vinvin
Gilou75
Thibe
hotdog
seb69
byke88
Jipy
Walmus
digweed
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lcd
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/11/2007

Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...   Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008, 08:56

Avant d'acheter le Cabas et les EZ Wheels pour mon Brompton M6L, je suis allé les faire hier avec le Brompton M6R de ma femme déjà équipé d'EZ Wheels, et en utilisant mon sac 22l standard. Hormis la petite quantité de choses que j'ai pu mettre dans mon sac vraiment trop petit pour cet usage, c'est pratique!

Il y a depuis quelques jours une possibilité de "self scanning" dans mon supermarché ce qui fait que je peux scanner moi-même mes articles, les mettre dans le sac Brompton et puis passer à la caisse directement. Finalement le seul moment où on perd un peu de temps c'est... la discussion avec la caissière qui trouvait ça encombrant et la personne à l'acceuil qui trouvait ça super (elle en avait entendu parler à la télé). Plutôt marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...   Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008, 10:13

lcd a écrit:
Finalement le seul moment où on perd un peu de temps c'est... la discussion avec la caissière qui trouvait ça encombrant

Quand on me dit que ça prend de la place dans un grand magasin, je réponds toujours que les caddies du magasins et les poussettes d'enfants prennent plus de place que mon B, donc, qu'il ne peut pas gêner trop...
Revenir en haut Aller en bas
lcd
Invité de marque
Invité de marque
lcd


Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Enghien, Belgique
Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris
Date d'inscription : 19/11/2007

Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...   Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008, 10:47

Oui c'est à peu près ce que j'ai répondu: quand elle a interpellé l'acceuil pour dire "regardez ce monsieur qui rentre avec son vélo!" (plutôt sur un ton amusé que de reproche), j'ai répondu que ce n'était pas mon vélo mais mon caddie, et qu'il n'était pas plus grand qu'un autre caddie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...   Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008, 13:07

lcd a écrit:
Oui c'est à peu près ce que j'ai répondu: quand elle a interpellé l'acceuil pour dire "regardez ce monsieur qui rentre avec son vélo!" (plutôt sur un ton amusé que de reproche), j'ai répondu que ce n'était pas mon vélo mais mon caddie, et qu'il n'était pas plus grand qu'un autre caddie Wink


La frime le caddie a 1000€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...   Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008, 13:22

pour aller à Auchan rien de tel qu'un vélo de course!!!!! pig Embarassed Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 322664
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...   Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008, 17:49

dromptonadede a écrit:
pour aller à Auchan rien de tel qu'un vélo de course!!!!! pig Embarassed Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 322664

Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
digweed
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Lille / St Omer
Mon Brompton: : M3L noir, reelight, marathon+, selle bleue.
Date d'inscription : 02/12/2007

Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...   Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2008, 13:57

up santa
Revenir en haut Aller en bas
digweed
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Lille / St Omer
Mon Brompton: : M3L noir, reelight, marathon+, selle bleue.
Date d'inscription : 02/12/2007

Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...   Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 11:17

Moi à auchan pas de probleme, je mets le brompton plié dans le cadi et fait les courses pour le moment on m'a pas fait sué par contre les gens sont interloké qd je replie le vélo à la sortie pig
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...   Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 11:28

si le brommie est dans le caddie, tu mets où tes courses? Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 248248
Plus sérieusement (est ce possible?) le cabas avant sur le brommie est très pratique avec le brommie en position de caddie. Sinon, j'aime pas trop revenir avec le brompton chargé, le vélo qui approche les 20 kgs, plus le sac à dos, j'avoue que je fais préférentiellement les courses en grandes surfaces avec la voiture, pour aller au marché en villé là oui, parfois le brompton.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisben
Habitué du coin
Habitué du coin
Chrisben


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Douai - France
Mon Brompton: : M6L noir + M6L rouge + eez wheels
Date d'inscription : 06/03/2008

Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...   Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 12:13

+ 1 pour byke 88 !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...   Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 12:58

merci, Chrisben,
pour ce +1,
parce que je fais tout en B?
à+

byke88
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...   Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 20:11

dromptonadede a écrit:
le brommie en position de caddie

tu parles de ceci ?
Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 FDURN97F5HVPDC8.MEDIUM

Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Lol

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net En ligne
digweed
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Lille / St Omer
Mon Brompton: : M3L noir, reelight, marathon+, selle bleue.
Date d'inscription : 02/12/2007

Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...   Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 21:08

dromptonadede a écrit:
si le brommie est dans le caddie, tu mets où tes courses? Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 248248
Plus sérieusement (est ce possible?) le cabas avant sur le brommie est très pratique avec le brommie en position de caddie. Sinon, j'aime pas trop revenir avec le brompton chargé, le vélo qui approche les 20 kgs, plus le sac à dos, j'avoue que je fais préférentiellement les courses en grandes surfaces avec la voiture, pour aller au marché en villé là oui, parfois le brompton.

Salut, il s'agit evidemment de petites courses le soir que je mets dans le sac à dos, je ne reviens pas avec 3 packs d'hépar et 3 pack de litière afro
Revenir en haut Aller en bas
Chrisben
Habitué du coin
Habitué du coin
Chrisben


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Douai - France
Mon Brompton: : M6L noir + M6L rouge + eez wheels
Date d'inscription : 06/03/2008

Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...   Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 23:10

byke88 a écrit:
jamais de problèmes, dans AUCUN magasin, ou autres endroits.
Brompton est toujours très bien accepté, et suscite de nombreuses questions de grand intérêt.

C'était pour ça le + 1, Byke88 !
Revenir en haut Aller en bas
Chrisben
Habitué du coin
Habitué du coin
Chrisben


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Douai - France
Mon Brompton: : M6L noir + M6L rouge + eez wheels
Date d'inscription : 06/03/2008

Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...   Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008, 23:11

byke88 a écrit:
Gilou75 a écrit:
Je trouve incroyable, voire scandaleux, que tu puisses faire entrer dans un hôpital un Brompton qui roule dans les merdes de chien et les vieux crachats...


et vous, vous enlevez vos chaussures dans un hôpital???

à+
Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 440944

Heuh non pour ça le +1 ! désolé mais ce soir je suis un peu fatigué ! lol
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...   Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 08:57

oui, ok, je ne m'en souvenais plus!
On est dans un monde ou tout doit être parfait, aseptisé,
bien pensant, pas dangereux et j'en passe…
à+

byke88 scratch
Revenir en haut Aller en bas
digweed
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Lille / St Omer
Mon Brompton: : M3L noir, reelight, marathon+, selle bleue.
Date d'inscription : 02/12/2007

Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...   Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008, 14:21

Je suis allez à décathlon today, à l'acceuil les nanas ne voulait pas surveiller mon bromie... alors j'ai été le mettre à l'atelier des vélos le gars avait l'air sympa lui au moins. Le vélo pliant n'a pas de beaux jours devant lui quand je vois l'acceuil qui lui est reservé dans les boutiques Suspect

c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...   Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008, 23:56

digweed a écrit:
Je suis allez à décathlon today, à l'acceuil les nanas ne voulait pas surveiller mon bromie... alors j'ai été le mettre à l'atelier des vélos le gars avait l'air sympa lui au moins. Le vélo pliant n'a pas de beaux jours devant lui quand je vois l'acceuil qui lui est reservé dans les boutiques Suspect

c'est dommage
J'ai peut être loupé quelque chose scratch mais pourquoi tu ne gardes pas ton B avec toi chez décath. Pour ma part j'y vais le B plié et en le tirant par le sac en roulant sur les 2 roues de roller, comme partout ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
willi
Habitué du coin
Habitué du coin
willi


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L green/silver
Date d'inscription : 19/06/2008

Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...   Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008, 20:40

A décathlon Campus à Villeneuve d'Ascq, les gens font carrément leurs courses en tenant leur vélo grand ou petit par le guidon.
Mais c'est vrai que le magasin est très grand et les alléees très larges.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilrob.org
lio
Habitué du coin
Habitué du coin
lio


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille)
Date d'inscription : 02/07/2008

Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...   Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008, 13:09

Quand je fais mes courses ou que j'aille, mon Brommie ne me quitte pas une seconde. Pour le moment je n'ai jamais eu de remarques.
Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 818498
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolo1070.be/
digweed
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Lille / St Omer
Mon Brompton: : M3L noir, reelight, marathon+, selle bleue.
Date d'inscription : 02/12/2007

Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...   Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008, 14:38

Bah parce que vous etes surement dans des "grandes villes" ici c'est très mal vu d'ailleurs il n'y a pour ainsi dire personne qui utilise le vélo
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...   Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008, 15:08

digweed a écrit:
Je suis allez à décathlon today, à l'acceuil les nanas ne voulait pas surveiller mon bromie...
Je pense que l'erreur vient du fait que tu as demandé à quelqu'un (en l'occurence la nana de l'accueil) de garder ton Brommie.
D'une manière générale je ne demande jamais à personne si j'ai le droit ou pas de rentrer le Brompton plié, et dans 99,9% des cas, ça passe sans problème, et quand ça ne passe pas, c'est qu'il y a un vestiaire organisé pour mettre les sacs.

Exemple d'endroits où il y a un lieu pour déposer les sacs avec un vigile ou une hotesse:
- toutes les FNAC,
- le Centre Georges Pompidou à Paris,
- la plupart des grands musées parisiens.

Dans les services publiques comme la poste, toutes les gares (et j'en ai fait pas mal), les bibliothèques, les hôpitaux. J'ai tendance à couvrir avec le sac dans les hôpitaux dans le par discrétion, ce qui oblige à porter le B.

Dans les grandes surfaces, jamais aucun problème en position caddie, on voit que c'est fait pour (avantage non négligeable du cabas ouvert).

Lundi dernier j'étais à Paris pour une réunion dans une grande administration hospitalière. Je suis arrivé en avance et la salle de réunion juste à côté de l'hôtesse d'accueil, était fermée.
Et comme j'attendais l'ouverture de la salle, j'ai demandé à l'hôtesse d'accueil si je pouvais déposer un bagage. Elle avait l'air embarrassé, elle a regardé la bagage en question et m'a dit: "mais c'est un vélo!" affraid affraid "il faut le mettre dans le sous-sol". Comme s'il s'agissait d'une bête monstrueuse affraid

J'ai coupé court immédiatement, et j'ai dit: "ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de problème, je me débrouille".
Je me suis immédiatement éloigné de sa vue pour éviter toute négociation, je l'ai couvert avec le sac et aucun problème par la suite. Il est resté dans la salle de réunion tout la journée, à côté de la cafetière, et personne ne l'a remarqué Basketball Basketball .

Morale de l'histoire: NE JAMAIS DEMANDER A UNE HOTESSE D'ACCUEIL DE GARDER LE BROMPTON SAUF SI C'EST ELLE QUI VOUS LE DEMANDE
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...   Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008, 17:58

aaïe ... aaïe ... Crying or Very sad Suspect

...eh vinvin ... tu dévoiles cheers ta vraie nature

serais-tu MISOGINE ? Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Jumping2 Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Banana_d

je blague Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 818498 restes cool

Postcriptum : je suis tout à fait d'accord avec toi


Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 324810 Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 324810 àààà quel propos ?

ok je sors Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...   Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008, 09:14

Steve_007 a écrit:

serais-tu MISOGINE ? Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Jumping2 Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Banana_d
Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Lovelove pourtant je les aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...   Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008, 14:54

Bonjour !

Je n'ai pas réussi à savoir si le cabas a tout de même un "couvercle" où s'il reste constamment ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...   Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008, 16:41

Nitram a écrit:
Je n'ai pas réussi à savoir si le cabas a tout de même un "couvercle" où s'il reste constamment ouvert ?
le cabas est constamment ouvert, mais tu peux rabattre la partie avant avec l'anse que tu accroches au petit champignon de la tige du guidon (le truc qui permet de maintenir le guidon replié). Mais ça a tendance à se décrocher facilement.
Sinon tu as le "rain-cover" jaune fluo, très laid, mais très visible et très peu encombrant, qui recouvre le cabas et que tu mets, comme son nom l'indique, en cas de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...   Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La balade anglaise des 700 miles reliant des lieux appelés Brompton - "Brompton Tour of UK Bromptons"
» Brompton refusé dans un hôtel/une auberge?
» Vol d'un Brompton P Line 2023
» Brompton en intérieur et autres lieux clos et insolites
» Carte mondiale (!) de lieux de tournage de voyageurs à Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: