Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Je reprends un B.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teguchi
Novice
Novice
teguchi


Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Jodoigne
Mon Brompton: : H6E Raw Lacquer et ma femme H6E Flame Lacquer
Date d'inscription : 27/06/2019

Je reprends un B. Empty
MessageSujet: Je reprends un B.   Je reprends un B. EmptyJeu 27 Juin 2019, 22:13

Salut à tous
,
Mon H6E Raw Lacquer et celui de ma femme H6E Flame Lacquer arrivent dans 6 semaines.
Il y a 4 ans j'avais déjà un B mais avec porte bagage et guidon M 6 vitesses.

Il avait un défaut, le plan de la roue avant n'était pas tip top vertical. Le vélociste ne voulait pas l'admettre.
Il l'a redressée et j'ai revendu à une jeune fille super contente.
De plus je regrettais le look peu sportif avec le porte bagage dont je n'ai jamais eu l'usage.

Quand j'ai demandé sans garde boue ni porte bagages, la femme du vélociste a prétendu n'en vendre que 2 par an.
Je devais faire une erreur ou alors descendais de la planète Mars.
Y a-t'il si peu de personnes qui aiment le dépouillement ?

Pourtant l'édition spéciale CHPT3 se vend à toute vitesse, à croire que l'on voulait me décourager de me rapprocher de son look dépouillé.

J'attends avec impatience nos B pour les mettre dans le coffre et aller se balader et pour faire nos courses dans les magasins.

Yesss Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Je reprends un B. Empty
MessageSujet: Re: Je reprends un B.   Je reprends un B. EmptyVen 28 Juin 2019, 10:29

Salut,

je ne connais pas les stats mais la grande majorité des Brompton sont vendus sans porte bagage, il me semble.

Pour les sans garde boue, c'est plus rare, mais ceux qui privilégient l'aspect sportif ou le poids limité tout en sachant qu'ils ne rouleront pas forcément sous la pluie le privilégient souvent aussi.

Donc pas si rare! Wink

Bonne route à nouveau sur le petit pliant anglais!
Revenir en haut Aller en bas
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 63
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

Je reprends un B. Empty
MessageSujet: Re: Je reprends un B.   Je reprends un B. EmptyVen 28 Juin 2019, 11:20

Bienvenue teguchi sur le forum cheers

Déjà que le modèle "H" n'est pas le plus vendu ni le plus sportif, un H dépouillé sera extrêmement rare. Je suis d'accord avec la femme du vélociste.  Smile

Par contre, ce n'est pas une erreur. Si tu changes d'avis ou pour faciliter la revente, il est très simple de remettre des gardes-boue.

J'aimerais bien en savoir plus sur "le plan de la roue avant n'était pas tip top vertical" scratch
Qu'est-ce qui a dû être redressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reprends un B. Empty
MessageSujet: Re: Je reprends un B.   Je reprends un B. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reprends un B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: