Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Recel de Brompton en plein centre de Paris ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucy
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2019

Recel de Brompton en plein centre de Paris ? Empty
MessageSujet: Recel de Brompton en plein centre de Paris ?   Recel de Brompton en plein centre de Paris ? EmptyLun 01 Juil 2019, 19:42

Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire sur le forum.

Au mois d'août dernier je me suis fais voler mon Brompton M6R (modifié, cintre S et pédales MKS), j'ai fait toutes les déclarations (police FR, site de Brompton + police GB). J'étais tellement «dégoûté» que je n'ai pas racheté de vélo du tout.

Avec les beaux jours et des activités nécessitant des déplacements nombreux, je me suis intéressé à en racheter d'occasion car il me reste par exemple un tot bag et surtout j'ai quand même fait des choses assez extra-ordinaires avec.

Sur le bon coin je suis tombé sur une annonce d'un magasin parisien :
Cycles Minutes Paris
29bis Boulevard de Magenta, Paris

J'y suis allé tout à l'heure et il me semble que c'est incontestablement un lieu de recel, chaque vélo étant vendu plus de 1100€.

Est-ce que des utilisateurs parisiens ou d'Île de France on déjà vu/déclaré ceci ?

Pour l'instant hélas je m'oriente de nouveau vers un vélo classique avec un plus petit budget.

Cordialement,

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Recel de Brompton en plein centre de Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Recel de Brompton en plein centre de Paris ?   Recel de Brompton en plein centre de Paris ? EmptyLun 01 Juil 2019, 22:24

Je connais pas ce magasin mais fait attention à ta place je corrigera et j'emploierai des termes moins forts.

Pour de l'occasion sur Paris tu peux aller rue des boulets. Mais le B reste cher malheureusement. 1100 euros pour quel modèle et qu' elle garantie ?

Selon moi un bon moyen de négocier c'est de connaître l'âge du vélo....

Bon courage dans ta quête.
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Habitué du coin
Habitué du coin
yeye


Nombre de messages : 277
Age : 45
Localisation : PARIS 11
Mon Brompton: : H6R noir
Date d'inscription : 18/01/2017

Recel de Brompton en plein centre de Paris ? Empty
MessageSujet: Recel   Recel de Brompton en plein centre de Paris ? EmptyMar 02 Juil 2019, 00:29

Bonjour

J’y suis aller dans le magasin rue magenta et comme toi, j’ai pas l’impression que les vélos sont clean. Ils ont plus d’une dizaine de brompton de tout âges.

Revenir en haut Aller en bas
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu
Date d'inscription : 13/04/2011

Recel de Brompton en plein centre de Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Recel de Brompton en plein centre de Paris ?   Recel de Brompton en plein centre de Paris ? EmptyMar 02 Juil 2019, 16:21

S'agit-il bien du magasin en déstockage pour les pièces détachées ?
si oui, j'y suis passé samedi dernier. Pour les pièces détachés, ça ressemblait plus à un démembrement de vélo qu'autre chose... niveau Emmaüs en plus cher.
Pour les vélos, le jour même il recevait un vélo bien emballé. J'ai vu 2 B neuf sans faire trop attention au prix.
Vendeur pas du tout aimable et n'en ayant rien à faire des clients.
Bref, sur le neuf ok, sur le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com
Contenu sponsorisé





Recel de Brompton en plein centre de Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Recel de Brompton en plein centre de Paris ?   Recel de Brompton en plein centre de Paris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recel de Brompton en plein centre de Paris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier mécanique Brompton : appel à l'organisation (Paris ou région Centre)
» Carmasutra en plein centre de Bruxelles
» Où et comment fixer la lampe avec un sac brompton trop plein?
» Vol Brompton S6R vert et noir (mardi 21 mars 2017, centre Bruxelles) : numéro de série 1408303993, cadre 465744
» Allovelo (Paris) : -15% sur tout notre stock de Brompton et accessoires jusqu'au 15/12/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: