Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)

Aller en bas 
+22
Klebsielle
armandos
jeromel
Mesoyos
¯\_(ツ)_/¯
Vyvi
Bilboqueto
Jona71
velotafmul
Orange Mecanique
serge
lucb
MK90.
erland
mikalo1616
Nudibay
simaco
relax-max
Macadam
Abeillaud
jipe
bob60
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jeromel
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/08/2019

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2020, 01:04

"la maniabilité globale du vélo, avec un guidon très étroit et donc influençant très rapidement l’axe de la roue avant, ne permet pas d’être précis. On ne se risque pas à dépasser un véhicule ou à remonter une file de voitures arrêtées."

Rien de spécifique à l'électrique en effet, et du coup avec un peu d'habitude on finit par être très précis et on se risque très rapidement à remonter une file de voiture arrêtées. Et ce d'autant plus que le guidon est étroit donc on a plus de marge qu'avec, par exemple, un Moustache qui va taper sur les rétroviseurs.

"En réalité, dans notre parcours, nous sommes plutôt restés sur le mode 3 : dès le mode 2, l’assistance oblige à pousser dans les montées et ce n’est pas vraiment ce que l’on souhaite sur un modèle électrique."

Perso, je n'ai qu'essayé le mode 3. En vélotaf je suis le plus souvent en mode 2, en cyclotourisme soit en 1 soit désactivé, en 2 en fin de parcours si je fatigue ET que j'ai encore l'autonomie pour ça. Je ne sais cependant pas quelle montée les oblige à pousser outre mesure... Dans mon cas monter la côte des gardes en région parisienne qui est assez sévère en mode 2 se fait très bien. Aussi bien côté Meudon que côté Chaville.

"D’autant que les deux vitesses du vélo ne permettent pas de gérer confortablement l’effort."

Ah, ok, c'est pas un 6 vitesses. D'où l'intérêt du 6 vitesses sans doute. En particulier lorsqu'il y a des côtes.

"Comptez donc 1 à 2 tours avant que le moteur comprenne une information et se déclenche. Cela demande, quand on part de 0 en montée, de bien enclencher le mouvement"

Effectivement. D'où l'intérêt encore une fois du 6 vitesse. Avec l'habitude on se place correctement niveau vitesses lorsqu'on s'arrête. C'est un vélo aussi, pas un scooter.

"Mais le plus problématique, pour nous, ce sont les freins."

Peut-être, mais honnêtement à part une fois (une petite descente mais très inclinée, par temps sec, pendant laquelle le freinage n'était pas suffisant), je ne me suis jamais senti en danger à cause de ça. La roue qui bloque sur route humide est plus problématique et ça, frein à disque ou à étrier, c'est pareil. Et ne me parlez pas de pluie et des soucis de freinage: ça fait 6 mois qu'il pleut presque sans discontinuité en Bretagne... Quand on passe un peu plus de 50km sur un vélo, on finit par le connaitre, et quand il pleut, il suffit de freiner de temps en temps ou par anticipation pour sêcher la roue.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe_sgt
Habitué du coin
Habitué du coin
Rodolphe_sgt


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Saint hilaire les andresis
Date d'inscription : 29/03/2019

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2020, 11:38

Petit retour sur mon passage de l’électrique au S6EX.

Évidemment dans les côtes, j’en bave un peu plus.
En revanche, sur le plat, je roule plus vite. Force est de constater que mon corps s’était bien habitué à stabiliser l’allure autour de 25 km/h pour rester dans la zone d’assistance, alors qu’avec le S6EX je suis plus autour de 29 km/h « naturellement ».

J’arrive aussi à rouler sans (trop) transpirer mais je dois vraiment faire attention à ma gestion de l’effort, sinon c’est carnage dans la chemise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 EmptySam 21 Mar 2020, 11:12

Ah oui, ça fait souvent ça. L'électrique, c'est plutôt pour une conduite tranquille. Pour les longues distances et les bonnes moyennes de vitesse, rien ne vaut le musculaire avec un plateau un peu rallongé dans l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1997
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2020, 17:21

C'est étonnant mais la roue arrière spécial b électrique est simple parois !!!
https://www.sjscycles.co.uk/wheelswheels-rear/16-x-1-38-brompton-bwr-cyber-rear-wheel-black-qerw3bwr/
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2020, 17:36

On se demande d'ailleurs ce qu'elle a de spéciale au Brompton électrique comparé à une roue 6V d'un Brompton musculaire... La couleur peut être?
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1997
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2020, 17:40

Simple paroi.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2020, 17:41

Oui, j'avais bien saisi.
Mais en dehors de ça, qu'est ce qui justifie que ces roues soient réalisées à part et dédiées spécifiquement au Brompton électrique, c'était le sens de ma question. Une roue classique devrait convenir au B. électrique.
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1997
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2020, 17:46

C'est surprenant, effectivement.
J'aimerais bien savoir ce qui est monté sur le b électrique .
Simple paroi histoire de gratter quelques livres sur un vélo à 3200 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2020, 17:58

Je regarderai à la prochaine crevaison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1997
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2020, 17:59

Vivement 😂
Revenir en haut Aller en bas
Jona71
Habitué du coin
Habitué du coin
Jona71


Nombre de messages : 241
Age : 73
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 01/01/2013

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2020, 21:07

Étonnant !

Mais où voit-on qu'elle est simple paroi ?

Personnellement je n'ai pas encore eu à  démonter.  

En tout cas jante AV et jante AR semblent avoir le même profil.

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Velo Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Velo Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Velo
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1997
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2020, 21:10

C'est ce qui écrit sur les commentaires du lien sjs
Revenir en haut Aller en bas
Jona71
Habitué du coin
Habitué du coin
Jona71


Nombre de messages : 241
Age : 73
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 01/01/2013

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2020, 21:37

Ok... mais ça paraît incroyable...

Attendons le commentaire de quelqu'un qui a eu une crevaison. ..

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Banane
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2020, 21:40

armandos a écrit:
C'est étonnant mais la roue arrière spécial b électrique est simple parois !!!
https://www.sjscycles.co.uk/wheelswheels-rear/16-x-1-38-brompton-bwr-cyber-rear-wheel-black-qerw3bwr/

Moi sur la photo je vois une jante double parois
Revenir en haut Aller en bas
jeromel
Habitué du coin
Habitué du coin
jeromel


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : Vannes
Mon Brompton: : Brompton Electric M6L blanc
Date d'inscription : 23/08/2019

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2020, 21:47

Si on va sur le site de Brompton, il est confirmé que les jantes pour le Brompton Electric sont en simple paroie: regarder les Q&A et la dernière réponse ici "Brompton standard rims are a double wall construction. The wheels specified on the Electric bike are single wall."
Revenir en haut Aller en bas
jeromel
Habitué du coin
Habitué du coin
jeromel


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : Vannes
Mon Brompton: : Brompton Electric M6L blanc
Date d'inscription : 23/08/2019

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2020, 21:50

Ils ne disent pas pourquoi cependant...
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1997
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2020, 21:51

Les enfoirés !
Le vieux stock d'avant 2014 est fourgué sur les vélos de luxe, 20 ou 30 euros de gratter par vélo.
Il n'y a aucune raison technologique vu que c'est les mêmes pneus,etc!
En espérant que les possesseurs branchés soient moins pointilleux sur la qualité de leur matos
Je regrette encore moins d'avoir électrifié l'Horange!
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2020, 23:24

Peut être une volonté de gain de poids. Le simple paroi c'est 100g de gagné. Je sais pas si.la difference de prix est si élévé, une jante neuve double paroi ne vaut que 25 euros au détail. Et ce ne sont pas des stocks puisque la couleur est spécifique avec le liseré noir. Il doit y avoir une raison structurelle ou peut être une chaîne de production ré activée pour compenser les nombreuses commandes. A l'usage cela fait peu de différence.
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1997
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2020, 06:40

Quelle que soit la raison, c'est moins bien pour l'acheteur.
Après réflexion,je vois un motif mais uniquement pour la roue avant :
Rallonger au maximum les rayons afin de les consolider en gardant un peu de souplesse, mais j'y mets de la bonne volonté !
Revenir en haut Aller en bas
jeromel
Habitué du coin
Habitué du coin
jeromel


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : Vannes
Mon Brompton: : Brompton Electric M6L blanc
Date d'inscription : 23/08/2019

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2020, 09:44

armandos a écrit:
Quelle que soit la raison, c'est moins bien pour l'acheteur.
Après réflexion,je vois un motif mais uniquement pour la roue avant :
Rallonger au maximum les rayons afin de les consolider en gardant un peu de souplesse, mais j'y mets de la bonne volonté !

Pour la roue avant, c'est pas faux: les rayons sont vraiment courts, et j'ai par exemple du mal à y glisser l'embout de ma pompe, lorsque le clapet de verrouillage est ouvert. Un centimètre de jante en plus et ça passait plus du tout. Si on considère que la roue avant doit avoir une simple paroie, il devient alors logique de faire de même pour la roue arrière, pour l'esthétique ?
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2020, 15:00

jeromel a écrit:
armandos a écrit:
Quelle que soit la raison, c'est moins bien pour l'acheteur.
Après réflexion,je vois un motif mais uniquement pour la roue avant :
Rallonger au maximum les rayons afin de les consolider en gardant un peu de souplesse, mais j'y mets de la bonne volonté !

Pour la roue avant, c'est pas faux: les rayons sont vraiment courts, et j'ai par exemple du mal à y glisser l'embout de ma pompe, lorsque le clapet de verrouillage est ouvert. Un centimètre de jante en plus et ça passait plus du tout. Si on considère que la roue avant doit avoir une simple paroie, il devient alors logique de faire de même pour la roue arrière, pour l'esthétique ?

Ce sera le cas pour tous les Vae 16 pouces... y a pas de place pour passer l'embour de gonflage surtout les nouveaux blocs des pompes haut de gamme.
La solution serait que Schwalbe monte une valve coudée...

J'ai acheté des adaptateurs coudés mais au final je ne les ai pas monté il parait que cela peut fuir.

Sinon la chambre à air d'origine Brompton a une valve plus courte et souple, problème c'est une chambre de merde dont la valve peut se cisailler....
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8565
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2020, 22:31

La première chose à faire pour faciliter le gonflage serait de monter des chambres Presta au lieu des Schrader !
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2020, 08:08

jipe a écrit:
La première chose à faire pour faciliter le gonflage serait de monter des chambres Presta au lieu des Schrader !

Pas évident avec le diamètre large du trou dans la jante, avec une roue électrique très lourdele cisaillement est important.

Sinon J'y avais pensé mais pour le moment difficile à trouver et les valves Presta sont encore plus longues que les schrader.

Il existe des valves coudées y compris chez schwalbe.... mais pas sur les modèles compatibles B.

Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8565
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2020, 11:13

C'est avant tout Brompton qui aurait du changer de type de chambre.

Il existe des réducteurs de trou de valve.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10870
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2020, 12:03

Ca vaut peut-être le coup de monter des pneus plein Tannus (ou Nexo) sur les eBrompton.
Plus de problème de crevaison et plus de problème de gonflage (avec un gain de poids à la clé) Very Happy

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2020, 18:51

Je reste dubitatif sur le roulage de ces pneus pleins. Mais peut être juste le fait de n'avoir jamais essayé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Brompton électrique officiel, ou un kit alternatif pour le Brompton ou un autre vélo pliable à assistance électrique
» Monter une assistance électrique pour mon Brompton ou acheter un Brompton électrique officiel ?
» Le Brompton électrique officiel peut-il être employé en enlevant son assistance électrique ?
» Je cherche une assistance électrique pour un vélo pliable moins coûteux que le Brompton électrique officiel
» Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Brompton électrique-
Sauter vers: