Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)

Aller en bas 
+22
Klebsielle
armandos
jeromel
Mesoyos
¯\_(ツ)_/¯
Vyvi
Bilboqueto
Jona71
velotafmul
Orange Mecanique
serge
lucb
MK90.
erland
mikalo1616
Nudibay
simaco
relax-max
Macadam
Abeillaud
jipe
bob60
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 26/11/2011

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 EmptyVen 01 Nov 2019, 17:22

Merci
Ça va être compliqué de faire une dérivation pour monter des prises Anderson!
Les éléments de batterie sont dans un boîtier aluminium ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1993
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 EmptySam 09 Nov 2019, 15:16

Retour de la boutique Cyclable d'Annecy pour plus d'informations
Le contrôleur est inclus dans la batterie d'origine donc impossible de mettre une autre batterie sans tout modifier
Je vais me rabattre sur l'électrification d'un b d'occasion
Avis aux vendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vyvi
Habitué du coin
Habitué du coin
Vyvi


Nombre de messages : 235
Age : 64
Localisation : Metz/Moselle
Mon Brompton: : e-B M6L , selle Brooks b67s, City bag
Date d'inscription : 02/06/2018

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 EmptySam 09 Nov 2019, 15:21

Hello,
C'est pas pour rien alors qu'ils ont mis tout ce temps à le sortir ce brompton électrique!!
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1993
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 EmptySam 09 Nov 2019, 15:27

En même temps, un propriétaire de brompton électrique est captif..
Pas moyen d'augmenter l'autonomie ou de monter une batterie moins onéreuse en remplacement
Avez vous une idée du prix de celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vyvi
Habitué du coin
Habitué du coin
Vyvi


Nombre de messages : 235
Age : 64
Localisation : Metz/Moselle
Mon Brompton: : e-B M6L , selle Brooks b67s, City bag
Date d'inscription : 02/06/2018

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 EmptySam 09 Nov 2019, 15:37

armandos a écrit:
En même temps, un propriétaire de brompton électrique est captif..
Pas moyen d'augmenter l'autonomie ou de monter une batterie moins onéreuse en remplacement
Avez vous une idée du prix de celle ci ?

Oui , dans les 160 ou 170 euros il me semble
Batterie seule, sans sacoche ni chargeur
J'avais vu ça sur le site brompton il ya plusieurs mois
À confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Vyvi
Habitué du coin
Habitué du coin
Vyvi


Nombre de messages : 235
Age : 64
Localisation : Metz/Moselle
Mon Brompton: : e-B M6L , selle Brooks b67s, City bag
Date d'inscription : 02/06/2018

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 EmptySam 09 Nov 2019, 15:45

Vyvi a écrit:
armandos a écrit:
En même temps, un propriétaire de brompton électrique est captif..
Pas moyen d'augmenter l'autonomie ou de monter une batterie moins onéreuse en remplacement
Avez vous une idée du prix de celle ci ?

Oui , dans les 160 ou 170 euros il me semble
Batterie seule, sans sacoche ni chargeur
J'avais vu ça sur le site brompton il ya plusieurs mois
À  confirmer


Je viens de regarder ,je me suis avancée un peu vite Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1993
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 EmptySam 09 Nov 2019, 15:55

A ce prix ça serait cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vyvi
Habitué du coin
Habitué du coin
Vyvi


Nombre de messages : 235
Age : 64
Localisation : Metz/Moselle
Mon Brompton: : e-B M6L , selle Brooks b67s, City bag
Date d'inscription : 02/06/2018

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 EmptySam 09 Nov 2019, 16:42

armandos a écrit:
A ce prix ça serait cadeau!

Bah oui, je trouve que c'est raisonnable, en plus ya un chargeur avec 😅
Revenir en haut Aller en bas
Vyvi
Habitué du coin
Habitué du coin
Vyvi


Nombre de messages : 235
Age : 64
Localisation : Metz/Moselle
Mon Brompton: : e-B M6L , selle Brooks b67s, City bag
Date d'inscription : 02/06/2018

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 EmptySam 16 Nov 2019, 15:12

Bonjour,
J'aimerais trouver le manuel du brompton électrique en version française, parmi vous quelqu'un sait comment l'obtenir ? Gratuit évidemment Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2017

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 EmptySam 16 Nov 2019, 17:32

Vyvi a écrit:
Bonjour,  
J'aimerais trouver  le manuel du brompton électrique en version française,  parmi vous quelqu'un sait comment l'obtenir ? Gratuit évidemment Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 Lol

Salut, il n’existe qu’en version anglaise, à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvi
Habitué du coin
Habitué du coin
Vyvi


Nombre de messages : 235
Age : 64
Localisation : Metz/Moselle
Mon Brompton: : e-B M6L , selle Brooks b67s, City bag
Date d'inscription : 02/06/2018

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2019, 00:48

Merci bilboqueto, j'ai bien cherché et rien trouvé
Je vais essayer de le faire traduire 😓
C'est quand même abuser de la part de brompton Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 305973
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2017

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2019, 07:15

Vyvi a écrit:
Merci bilboqueto,  j'ai bien cherché  et rien trouvé
Je vais essayer de le faire traduire 😓
C'est quand même abuser de la part de brompton Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 305973

La version papier est multilingue, en revanche. Tu as dû l’avoir à l’achat du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
jeromel
Habitué du coin
Habitué du coin
jeromel


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : Vannes
Mon Brompton: : Brompton Electric M6L blanc
Date d'inscription : 23/08/2019

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 EmptySam 30 Nov 2019, 23:24

Vyvi a écrit:
armandos a écrit:
En même temps, un propriétaire de brompton électrique est captif..
Pas moyen d'augmenter l'autonomie ou de monter une batterie moins onéreuse en remplacement
Avez vous une idée du prix de celle ci ?

Oui , dans les 160 ou 170 euros il me semble
Batterie seule, sans sacoche ni chargeur
J'avais vu ça sur le site brompton il ya plusieurs mois
À  confirmer

La batterie c'est plutôt 560€, cf https://www.condorcycles.com/collections/brompton-accessories/products/brompton-8-55ah-battery-for-electric-bike
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1543
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 EmptyDim 01 Déc 2019, 10:50

Ah voilà une info intéressante qu'on avait du mal à trouver auparavant. Par défaut, on l'avait évaluée à 450€ dans le doute ( https://www.bromptonforum.net/t10194-exercice-de-maths-le-cout-de-l-assistance-electrique ) on va pouvoir rehausser les estimations. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1993
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2019, 11:40

D'origine le plateau du B électrique est un 50 ?
L'avez-vous changé ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1543
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2019, 11:46

Salut,

non jamais changé, je suis resté en 50 pour ma part. J'ai un 54 sur le non-électrique, que j'apprécie particulièrement. Je n'ai pas le même rythme sur l'électrique, je roule plus cool, le 50 convient bien.
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1993
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 EmptyDim 22 Déc 2019, 12:04

Merci
J'ai laissé le 44 sur le bleu assisté, et je me pose la question de l'intérêt de celui-ci pour ma femme.
Surtout qu'il faut que j'en mette un sur le rouge qui est en 50.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bilboqueto
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2017

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2019, 12:25

En général, on te met un 50. Le 54 demande de l’habitude, c’est bien plus sport. Le 44 est apprécié des non-habitués, pour commencer. Avec l’électrique, tu peux prendre à peu près n’importe quel plateau, car c’est compensé par le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1993
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2019, 13:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
simaco
Habitué du coin
Habitué du coin
simaco


Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2012

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2019, 17:26

armandos a écrit:
Retour de la boutique Cyclable d'Annecy pour plus d'informations
Le contrôleur est inclus dans la batterie d'origine donc impossible de mettre une autre batterie sans tout modifier
Je vais me rabattre sur l'électrification d'un b d'occasion
Avis aux vendeurs...
Non
Le contrôleur du moteur n'est pas dans la batterie, il est dans le support du sac de la batterie, la partie latérale droite.
C'est de là que part la commande du moteur.
Par contre, il est clair que le sac d'origine reprend le "tableau de bord", et donc un peu d'électronique à ce propos, en plus du balanceur de charge / décharge de la batterie.
De plus, il est vraisemblable que l'ensemble (batterie, contrôleur, moteur) soit relié par un canbus quelconque qui rend toute modification complexe.
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1993
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2019, 19:55

Merci pour ce retour
Le choix à été fait,la greffe a pris.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bilboqueto
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2017

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 EmptyMer 25 Déc 2019, 01:20

On peut avoir une deuxième batterie avec soi, sans aucun problème ; c’est un simple changement. Le contrôleur est en effet dans le support accroché au cadre. C’est juste du poids et de l’espace supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1993
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 EmptySam 07 Mar 2020, 16:22

Un article peu élogieux
https://www.numerama.com/vroom/609807-test-du-brompton-electric-fallait-il-vraiment-electrifier-la-star-des-velos-pliables.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1543
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 EmptySam 07 Mar 2020, 16:50

Ah oui, tiens. La critique sur les freins est recevable, bien que je ne me sois pas fait peur sur ce point jusque là. Celle sur la non facilité de conduite résulte plutôt de quelqu'un qui découvre le Brompton, car l'électrique se conduit sensiblement de la même manière qu'un non électrique. Oui, mieux vaut éviter les trous, mais on apprend vite à les contourner.
Revenir en haut Aller en bas
Klebsielle
Novice
Novice
Klebsielle


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6L rouge
Date d'inscription : 26/05/2017

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 EmptyDim 08 Mar 2020, 09:53

Clairement la majorité des critiques s'adresse aux Brompton en général.
Pour les freins même, rien de très spécifique à l'électrique vu que sans moteur on peut aller très vite (dans une pente, ou avec un grand coup de pédale).
Revenir en haut Aller en bas
jeromel
Habitué du coin
Habitué du coin
jeromel


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : Vannes
Mon Brompton: : Brompton Electric M6L blanc
Date d'inscription : 23/08/2019

Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2020, 01:04

"la maniabilité globale du vélo, avec un guidon très étroit et donc influençant très rapidement l’axe de la roue avant, ne permet pas d’être précis. On ne se risque pas à dépasser un véhicule ou à remonter une file de voitures arrêtées."

Rien de spécifique à l'électrique en effet, et du coup avec un peu d'habitude on finit par être très précis et on se risque très rapidement à remonter une file de voiture arrêtées. Et ce d'autant plus que le guidon est étroit donc on a plus de marge qu'avec, par exemple, un Moustache qui va taper sur les rétroviseurs.

"En réalité, dans notre parcours, nous sommes plutôt restés sur le mode 3 : dès le mode 2, l’assistance oblige à pousser dans les montées et ce n’est pas vraiment ce que l’on souhaite sur un modèle électrique."

Perso, je n'ai qu'essayé le mode 3. En vélotaf je suis le plus souvent en mode 2, en cyclotourisme soit en 1 soit désactivé, en 2 en fin de parcours si je fatigue ET que j'ai encore l'autonomie pour ça. Je ne sais cependant pas quelle montée les oblige à pousser outre mesure... Dans mon cas monter la côte des gardes en région parisienne qui est assez sévère en mode 2 se fait très bien. Aussi bien côté Meudon que côté Chaville.

"D’autant que les deux vitesses du vélo ne permettent pas de gérer confortablement l’effort."

Ah, ok, c'est pas un 6 vitesses. D'où l'intérêt du 6 vitesses sans doute. En particulier lorsqu'il y a des côtes.

"Comptez donc 1 à 2 tours avant que le moteur comprenne une information et se déclenche. Cela demande, quand on part de 0 en montée, de bien enclencher le mouvement"

Effectivement. D'où l'intérêt encore une fois du 6 vitesse. Avec l'habitude on se place correctement niveau vitesses lorsqu'on s'arrête. C'est un vélo aussi, pas un scooter.

"Mais le plus problématique, pour nous, ce sont les freins."

Peut-être, mais honnêtement à part une fois (une petite descente mais très inclinée, par temps sec, pendant laquelle le freinage n'était pas suffisant), je ne me suis jamais senti en danger à cause de ça. La roue qui bloque sur route humide est plus problématique et ça, frein à disque ou à étrier, c'est pareil. Et ne me parlez pas de pluie et des soucis de freinage: ça fait 6 mois qu'il pleut presque sans discontinuité en Bretagne... Quand on passe un peu plus de 50km sur un vélo, on finit par le connaitre, et quand il pleut, il suffit de freiner de temps en temps ou par anticipation pour sêcher la roue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)   Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon essai du Brompton électrique officiel (dès 2017)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Brompton électrique officiel, ou un kit alternatif pour le Brompton ou un autre vélo pliable à assistance électrique
» Monter une assistance électrique pour mon Brompton ou acheter un Brompton électrique officiel ?
» Le Brompton électrique officiel peut-il être employé en enlevant son assistance électrique ?
» Je cherche une assistance électrique pour un vélo pliable moins coûteux que le Brompton électrique officiel
» Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Brompton électrique-
Sauter vers: