Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Tomas D en M3L

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomas D
Novice
Novice
Tomas D


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2019

Tomas D en M3L Empty
MessageSujet: Tomas D en M3L   Tomas D en M3L EmptyVen 19 Juil 2019, 23:00

Bonjour à tous !

Après quelques mois de réflexion et de recherche active d’un B d’occasion j’ai trouvé mon bonheur sur Paris:
Un M3L de 2010, tige de selle télescopique et moyeu dynamo shimano, en bon état et surtout révisé avant la vente.

Ayant découvert la liberté du vélo à Paris en tout début d’année (en velib, il faut bien commencer par une monture de test !), j'ai adoré la liberté qu’il procure, mais j’ai été moins convaincu par le système de partage et ce qu’il engendre de dérives.

Je vais donc travailler travailler tous les jours en Brompton depuis quelque semaines, et j’adore !

Pour la sécurité, je l’ai équipé de lampes LED alimentées par le moyeu dynamo (Bush & Muller: IQ XS à l’avant et Toplight Line small à l’arrière). Les jours étant longs je n’ai pas encore testé en pleine nuit !

À bientôt sur un B !

PS: j’ai testé de nuit (dans des rues éclairées) et je trouve l’éclairage avant (IQ XS) suffisant pour la ville 😉.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomas D en M3L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Votre Brompton-
Sauter vers: