Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mon premier Brompton :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kwiky
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Angers, France
Date d'inscription : 09/08/2019

Mon premier Brompton :D Empty
MessageSujet: Mon premier Brompton :D   Mon premier Brompton :D EmptyVen 09 Aoû 2019, 13:33

Salut à tous Smile ,

Je pratique le vélotaf sur Angers depuis 2013 (5km le matin, pareil le soir)
Je fais aussi pas mal de petites balades quand je peux (aller voir de la famille à 10 bornes avec mon fils sur le siège enfant, etc...)

Je vais déménager bientôt, ça sera (11km le matin et 11km le soir) mais... je devrait aller (en voiture) déposer deux enfants à mi chemin.
Les solutions : le vélo pliant dans le coffre, la trotinette electrique dans le coffre, de la marche avec vélos en libres services sur place ?

J'ai opté pour le vélo pliant, ou plutôt THE vélo pliant.

J'en ai repéré plusieurs sur le bon coin depuis plusieurs semaines, parfois trop loin, souvent trop cher, parfois de fausses annonces Mon premier Brompton :D 593593 , bref beaucoup d'énergie mais j'en vois le bout.

Je vais voir un (mon premier ?) Brompton Jeudi 15 Août chez son actuel propriétaire, mais je vais sans doute l'acheter.

Donc je serai bientôt parmis vous cheers


Dernière édition par kwiky le Jeu 22 Aoû 2019, 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10839
Age : 51
Localisation : Orléans (45)