Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promener aussi le chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sand17
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 12/08/2019

Promener aussi le chien Empty
MessageSujet: Promener aussi le chien   Promener aussi le chien EmptyMar 13 Aoû 2019, 21:33

Bonsoir,, pas sure d’etre au bon endroit mais pas trouvé la rubrique : Brompton avec nos amis à poils et cie. Est il possible de mettre un sac pour le transport de chien à l’avant? Ou comment faites vous pour amener votre/vos compagnons à poils, plumes, écailles...? Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Promener aussi le chien Empty
MessageSujet: Re: Promener aussi le chien   Promener aussi le chien EmptyMar 13 Aoû 2019, 23:32

Salut, j'ai déjà transporté un toutou dans le cabas Brompton officiel sans souci. Et aussi un chat dans sa caisse avec des sandows. Mais il doit être facilement possible d'attacher un sac dédié sur un support de sac avant nu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promener aussi le chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chérie ? J'vais promener le chien
» cherie ? je vais promener le minou :D
» Quels matériels pour se promener avec des enfants ?
» Chasse Chien .........
» Comment transporter son chien sur son B?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: