Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Application Brompton électrique.

AuteurMessage
Orange Mecanique
Invité de marque
Invité de marque
Orange Mecanique

Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / P6R-e 2019 (White and Black Blues)

Application Brompton électrique. Empty
MessageSujet: Application Brompton électrique.   Application Brompton électrique. EmptyJeu 22 Aoû 2019, 15:24

Bonjour,

j'aurais voulu demander aux possesseurs de Brompton électrique bien informés si certains en savaient plus sur la future application qui permettra de se "brancher" au Brompton électrique.

Voilà ce qu'on trouve sur le site Brompton quant à son contenu et sa disponibilité retardée :
"The Brompton Electric app development has been delayed due to compatibility issues following the implementation of new systems and website upgrades at Brompton. We are targeting the end of the year for the Brompton Electric app release. The initial app will display and record data such as speed, trip and total distance, service reminders, your service history and will allow to changing riding modes."

Je me demandais si l'application récupérerait l'ensemble des kilomètres déjà effectués avec le B. électrique depuis le départ. Auquel cas j'imagine qu'une forme de compteur serait déjà incorporée à la batterie avec nombre de cycles de recharge et estimatif de kilomètres effectués (comment?).

Et enfin, la possibilité de changer les modes de roulage m'intrigue.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Application Brompton électrique.   Application Brompton électrique. EmptyJeu 22 Aoû 2019, 17:32

Orange Mecanique a écrit:
Bonjour,

j'aurais voulu demander aux possesseurs de Brompton électrique bien informés si certains en savaient plus sur la future application qui permettra de se "brancher" au Brompton électrique.

Voilà ce qu'on trouve sur le site Brompton quant à son contenu et sa disponibilité retardée :
"The Brompton Electric app development has been delayed due to compatibility issues following the implementation of new systems and website upgrades at Brompton.  We are targeting the end of the year for the Brompton Electric app release. The initial app will display and record data such as speed, trip and total distance, service reminders, your service history and will allow to changing riding modes."

Je me demandais si l'application récupérerait l'ensemble des kilomètres déjà effectués avec le B. électrique depuis le départ. Auquel cas j'imagine qu'une forme de compteur serait déjà incorporée à la batterie avec nombre de cycles de recharge et estimatif de kilomètres effectués (comment?).

Et enfin, la possibilité de changer les modes de roulage m'intrigue.

Bonne journée.

Salut, il me semble que tout est prêt côté hardware (la batterie a déjà son Bluetooth, etc.). C’est côté software que ça rame ; je crois me souvenir que quelqu’un m’avait dit que Brompton essayait de développer leur logiciel en interne au lieu de sous-traiter. Et comme ils ne sont pas au point là-dessus, ce qui est bien compréhensible, ça tarde...
Orange Mecanique
Invité de marque
Invité de marque
Orange Mecanique

Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / P6R-e 2019 (White and Black Blues)

MessageSujet: Re: Application Brompton électrique.   Application Brompton électrique. EmptyVen 23 Aoû 2019, 09:14

Merci pour l'apport d'info. Autant je saisis bien le principe d'un capteur bluetooth, autant je me questionne sur le principe du compteur kilométrique et de la gestion des modes.on verra bien..
Vyvi
Habitué du coin
Habitué du coin
Vyvi

Mon Brompton: : e-B M6L , selle Brooks b67s, City bag

MessageSujet: Re: Application Brompton électrique.   Application Brompton électrique. EmptyVen 23 Aoû 2019, 17:36

Bonjour à tous,
J'ai fait ma révision de rodage hier et le vélociste m'a dit que cette appli sera prête pour la fin de l'année, encore un peu de patiente comme d'hab avec brompton 🙄
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Application Brompton électrique.   Application Brompton électrique. Empty

Application Brompton électrique.
Page 1 sur 1