Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Bientôt un électrique Bolt Lacker

AuteurMessage
Mamamouchi
Novice
Novice

Bientôt un électrique Bolt Lacker Empty
MessageSujet: Bientôt un électrique Bolt Lacker   Bientôt un électrique Bolt Lacker EmptyDim 22 Sep 2019, 12:07

Bonjour
J'attends avec une certaine impatience mon brompton electrique, qui ne sera ni noir ni blanc mais Bolt Lacker (un beau bleu électrique), nouveau colori proposé pour l'électrique !
2 -3 mois d'attente annoncés, je vous tiendrai au courant 😀
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam

Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S1E-X Raw Lacquer (2012) en cours d'upgrade 2 vitesses + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Cruiser bag de Vaude. Compteur Sigma ROX 8, éclairage d'appoint Sigma PAVA

MessageSujet: Re: Bientôt un électrique Bolt Lacker   Bientôt un électrique Bolt Lacker EmptyDim 22 Sep 2019, 12:22

Bonjour Mamamouchi et bienvenue sur le forum Bientôt un électrique Bolt Lacker Brompton à notre 3737eme membre.
On attend également avec impatience des photos de ton velo dans cette nouvelle déclinaison de couleur.

Macadam

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019)
Orange Mecanique
Invité de marque
Invité de marque
Orange Mecanique

Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / P6R-e 2019 (White and Black Blues)

MessageSujet: Re: Bientôt un électrique Bolt Lacker   Bientôt un électrique Bolt Lacker EmptyDim 22 Sep 2019, 17:39

Ah mais ça a l'air prometteur. Wink Bonne route et bon courage pour l'attente.
https://www.mcconveycycles.com/14893/products/brompton-electric-m6l-folding-bike-in-bolt-lacquer-blue.aspx

Bientôt un électrique Bolt Lacker 20-59610
Mamamouchi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Bientôt un électrique Bolt Lacker   Bientôt un électrique Bolt Lacker EmptyDim 24 Nov 2019, 22:32

Et le voila !!!!
Quelle attente :-)) J'en suis toute émue...
J'ai installé le porte bebe yepp maxi et bientot d'autres accessoires en particulier un porte bagage, pas disponible d'origine avec l'electrique.
Je veux encore remplacer la pompe, ajouter des eclairages dignes de ce nom,... bref encore du boulot :-)
Mamamouchi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Bientôt un électrique Bolt Lacker   Bientôt un électrique Bolt Lacker EmptyDim 24 Nov 2019, 22:34

Bientôt un électrique Bolt Lacker 20191111
Orange Mecanique
Invité de marque
Invité de marque
Orange Mecanique

Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / P6R-e 2019 (White and Black Blues)

MessageSujet: Re: Bientôt un électrique Bolt Lacker   Bientôt un électrique Bolt Lacker EmptyLun 25 Nov 2019, 09:27

Bravo, bonne route! Smile La couleur est chouette.

C'est quoi ce scratch blanc sur le triangle arrière? Une protection?
icharlus
Novice
Novice
icharlus

MessageSujet: Re: Bientôt un électrique Bolt Lacker   Bientôt un électrique Bolt Lacker EmptyLun 25 Nov 2019, 10:01

Félicitation, j'ai aussi un Bolt Lacquer Electrique comme toi depuis un mois hésite pas a me posé des questions, je l'utilise tous les jours si tu veux des conseils. Trop content pour toi Smile
GrandBi
Invité de marque
Invité de marque
GrandBi

Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S6E rouge 'B'

MessageSujet: Re: Bientôt un électrique Bolt Lacker   Bientôt un électrique Bolt Lacker EmptyMar 26 Nov 2019, 10:05

Bonjour Mamamouchi, remplacer la pompe par quoi ?
Mamamouchi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Bientôt un électrique Bolt Lacker   Bientôt un électrique Bolt Lacker EmptyMar 26 Nov 2019, 22:04

Le petit truc blanc était une protection que le vendeur a oublié d'enlever... Retiré depuis.

Et pour la pompe, ... Mettre une vraie pompe qui marche vraiment... Celle de brompton est très limite.
GrandBi
Invité de marque
Invité de marque
GrandBi

MessageSujet: Re: Bientôt un électrique Bolt Lacker   Bientôt un électrique Bolt Lacker EmptyMer 27 Nov 2019, 07:15

Je crois que cette pompe n'est pas seulement décorative, elle a vraiment une efficacité. Et trouver une pompe à gaz, par exemple, de la même dimension, c'est intéressant à savoir... Avec la pneu Marathon et une conduite prudente, et des pneus bien gonflés, les crevaisons sont plutôt rares. Sur les mêmes parcours, avec un 700C, je n'arrêtais pas de crever alors que ça n'est jamais arrivé en Brompton... Pour le moment Laughing
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Bientôt un électrique Bolt Lacker   Bientôt un électrique Bolt Lacker EmptyMer 27 Nov 2019, 09:16

Une bonne option pour la pompe est de la stocker dans la tige de selle : elle est toujours disponible mais pas visible ce qui évite les vols.

Il existe plusieurs modèles puissants mais de faible diamètre qui rentrent dans le tube de selle : exemple Lezyne Road Drive (choisir le modèle avec connection Schräder).
GrandBi
Invité de marque
Invité de marque
GrandBi

MessageSujet: Re: Bientôt un électrique Bolt Lacker   Bientôt un électrique Bolt Lacker EmptyMer 27 Nov 2019, 09:40

Belle alternative Cool
Mamamouchi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Bientôt un électrique Bolt Lacker   Bientôt un électrique Bolt Lacker EmptyMer 27 Nov 2019, 19:21

Bonsoir Jipe , merci pour l'info.... mais comment acceder a l'interieur du tube de selle... ? Il faut decliper le plastique de protection ? Il tiendra toujours apres ?...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt un électrique Bolt Lacker   Bientôt un électrique Bolt Lacker Empty

Bientôt un électrique Bolt Lacker
Page 1 sur 1