Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Echange triangle et fourche raw laquer

AuteurMessage
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou

Mon Brompton: : M3L

Echange triangle et fourche raw laquer Empty
MessageSujet: Echange triangle et fourche raw laquer   Echange triangle et fourche raw laquer EmptyMar 05 Nov 2019, 14:28

Il y a quelques mois, j'ai généreusement reçu de Xenophon un triangle et une fourche raw laquer. L'idée était de les avoir en stock en cas de casse, ce qui pourrait arriver un jour notamment pour mon triangle arrière qui présente un peu de corrosion.

Un récent échange avec johndorian m'a fait prendre conscience que cette couleur était assez recherché alors que je n'y attache pas vraiment d'importance. Je me suis même mis en tête de les repeindre (cela ne semble pas si compliqué que ça...).

Autant repeindre une fourche et un triangle dont les couleurs sont moins recherchés, donc si l'un ou l'autre (je préfère les 2 en même temps) vous intéressent, faites signe.
Pour info 7500 km environ pour le triangle et certainement plus pour la fourche.
Uniquement échange, on est là pour se rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou

Mon Brompton: : M3L

Echange triangle et fourche raw laquer Empty
MessageSujet: Re: Echange triangle et fourche raw laquer   Echange triangle et fourche raw laquer EmptyMar 05 Nov 2019, 14:39

Echange triangle et fourche raw laquer Img_2016
Echange triangle et fourche raw laquer Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com

Echange triangle et fourche raw laquer
Page 1 sur 1