Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mateo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mateo.d
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : LYON
Mon Brompton: : H6L
Date d'inscription : 31/10/2017

mateo Empty
MessageSujet: mateo   mateo EmptyVen 08 Nov 2019, 22:55

Salut à tous,

ça y est je l'ai fait Smile! Je suis enfin membre du club des heureux possesseurs de B. J'ai craqué pour un M6R qui me sera fort utile car je pratique le vélotaf depuis 5 ans et je n'en pouvais plus de mon monty fusion et son pliage en accordéon pas pratique du tout.

J'aime beaucoup l'idée du "tout nomade" donc je vais avoir plein de points à voir avec vous. Du style transport de bagages (pour rando ou instruments de musique). Pour l'instant ma parade sur mon ancien vélo était de réhausser de vieilles sacoches basiques pour ne pas qu'elle frotte sur la roue. Pour ça j'ai récupéré la base d'un porte vélo hamax sur tige de selle ce qui me permet de moduler la hauteur et de surélever mes sacoches en les posant dessus. ça marchait bien mais le souci est que le poids porte sur la tige de selle.

D'ailleurs, j'ai lu un topic sur les sièges enfants, y en a-t-il qui ont une pratique assidue du hamax et qui peuvent confirmer si ça le fait au niveau sécurité du petit bout?

Futur défi aussi tester la croozer j''ai vu que frodon a réalisé l'exploit. Je pense m'y lancer aussi même si je ne suis pas sûr de réussir à avancer lol. Voilou, à bientôt et ravi de faire votre connaissance cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10869
Age : 51
Localisation : Orléans (45)