Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Big bother nous surveille....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Big bother nous surveille.... Empty
MessageSujet: Big bother nous surveille....   Big bother nous surveille.... EmptyVen 21 Déc 2007, 09:33

Encore + précis que gogole earth Very Happy possibilité de voir en 3D de tourner dans tous les sens!!

www.geoportail.fr

je ne sais pas si chez nos amis Big bother nous surveille.... Drapeau_ ça fonctionne

EN tout cas, c'est Shocked Shocked la précision.

Même sur 1 vieux celeron de 5 ans d'âge 1.7 GHZ ça fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Big bother nous surveille.... Empty
MessageSujet: Re: Big bother nous surveille....   Big bother nous surveille.... EmptyVen 21 Déc 2007, 11:09

seb69 a écrit:
Encore + précis que gogole earth Very Happy possibilité de voir en 3D de tourner dans tous les sens!!
www.geoportail.fr
je ne sais pas si chez nos amis Big bother nous surveille.... Drapeau_ ça fonctionne
EN tout cas, c'est Shocked Shocked la précision.
Même sur 1 vieux celeron de 5 ans d'âge 1.7 GHZ ça fonctionne Very Happy

Il te faut des lunettes, comme à moi..., Google Earth est infiniment plus défini..... Big bother nous surveille.... Lol

Institut Géographique National, vu du dessus avec Google Earth :

Big bother nous surveille.... 071221110658142181535046
Et sur le superbe portail 3D français ça donne cela Big bother nous surveille.... Mortderi affraid : Big bother nous surveille.... 071221110953142181535053 Il n'y a pas lieu d'être chauvin, même en cherchant bien, il faut dire qu'ils bossent très dur dans cet institut.... albino

Explication, sur Google Earth, on les voit glander dans les bureaux, sur Géo-portail, c'est plus discret.... Big bother nous surveille.... Mortderi


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007, 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Big bother nous surveille.... Empty
MessageSujet: Re: Big bother nous surveille....   Big bother nous surveille.... EmptyVen 21 Déc 2007, 11:34

As tu essayé la version en 3D? Avec ton super écran 78" ça doit bien donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Big bother nous surveille.... Empty
MessageSujet: Re: Big bother nous surveille....   Big bother nous surveille.... EmptyVen 21 Déc 2007, 11:45

seb69 a écrit:
As tu essayé la version en 3D? Avec ton super écran 78" ça doit bien donner Smile
Qu'ils commencent d'abord à avoir une définition correcte, je ne vais pas en plus installer un logiciel buggé, pour avoir ce que Google Earth propose en natif depuis longtemps....Big bother nous surveille.... 071221114105142181535098.. le 3D..... ils sont ridicules, ils n'auraient jamais du faire cela avec nos sous...... Big bother nous surveille.... Lol


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007, 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Big bother nous surveille.... Empty
MessageSujet: Re: Big bother nous surveille....   Big bother nous surveille.... EmptyVen 21 Déc 2007, 11:52

Pour amuser nos amis belges, je vous raconte une histoire véridique sur la haute qualité de nos stratèges militaires (cité à l'époque entre autre dans le canard enchainé) :

Quand notre googleeath national (géoportail) est sorti, pour des raisons de sécurité nationale, le ministère de la défense (autrefois de la guerre, cela s'améliore) a exigé de "blanchir" les zones sensibles...

Si bien qu'en superposant les images avec Googleearth, le moindre service de renseignement a pu ou aurait pu les identifier par différence....

J'espère que depuis cela a changé.

Sparte,

actuel officier de réserve (il en faut bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Big bother nous surveille.... Empty
MessageSujet: Re: Big bother nous surveille....   Big bother nous surveille.... EmptyVen 21 Déc 2007, 12:13

sparte a écrit:
Pour amuser nos amis belges, je vous raconte une histoire véridique sur la haute qualité de nos stratèges militaires (cité à l'époque entre autre dans le canard enchainé) :
Quand notre googleeath national (géoportail) est sorti, pour des raisons de sécurité nationale, le ministère de la défense (autrefois de la guerre, cela s'améliore) a exigé de "blanchir" les zones sensibles...
Si bien qu'en superposant les images avec Googleearth, le moindre service de renseignement a pu ou aurait pu les identifier par différence....
J'espère que depuis cela a changé.
Sparte,
actuel officier de réserve (il en faut bien...)

Big bother nous surveille.... Mortderi Big bother nous surveille.... Mortderi Big bother nous surveille.... Mortderi
Big bother nous surveille.... Super
D'autant plus ridicule qu'avec la mauvaise définition, c'est déjà naturellement flouté, par contre avec Google, en se baladant au-dessus d'une base de sous-marins.... on fini par en déceler les contours, et admirer les SM chinois de dernière génération, mais curieux au-dessus d'une base terrestre stratégique, les images sont floutées, pourquoi.. attention délicate des USA envers les Chinois, ou rayon laser chinois, vers l'objectif de satellites étrangers....... Big bother nous surveille.... Mortderi

Big bother nous surveille.... 071221121327142181535159Big bother nous surveille.... 071221121441142181535160
l'on ne cache plus grand chose de nos jours..... albino et ....les touristes chinois, nous mettent des tofs... sur Google...

Big bother nous surveille.... 071221010350142181535273 Un touriste chinois, aurait-il la gentillesse de prendre une ptit photo, merci ....... Big bother nous surveille.... 248248
Big bother nous surveille.... SubchinaBig bother nous surveille.... PLAN-SSBN094-2
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Big bother nous surveille.... Empty
MessageSujet: Re: Big bother nous surveille....   Big bother nous surveille.... EmptyMar 25 Déc 2007, 15:35

Reçu de Chine, par une copine chinoise...... une tof (penchée) :
Big bother nous surveille.... 071225032209152141546928 Basketball albino Big bother nous surveille.... 248248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big bother nous surveille.... Empty
MessageSujet: Re: Big bother nous surveille....   Big bother nous surveille.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big bother nous surveille....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDUS 1.09.2009 Vendons 2 superbes Brompton Traveller comme neufs
» vélo avec puce surveillé par le facteur en belgique ...
» Altermove.com : achat par correspondance de pièces détachées de Brompton
» Des bretons parmi nous ?
» Nous voici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: