Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   Empty
MessageSujet: Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ    metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   EmptyLun 11 Nov 2019, 13:24

metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   Dsc02711
Ci-dessus lors d'un week-end à Nancy proposé par Tiot-vélo en collaboration avec titi, seb2nancy, LRU.
De G à D: un ami de titi, Patrick57, Tiot-vélo, Abeillaud, Macadam, LRU, titi (photo..?). 

En collaboration avec Patrick57 nous proposerons en 2021 un week-end à Metz prolongé d'une balade itinérante au Luxembourg.
Du 17 au 20 avril 2021. Reporté à ?

DE METZ A LUXEMBOURG
Via Novéant/Moselle, Thionville, Schengen, Echternach
Circuit intra-muros à Metz / Véloroute Charles Le Téméraire / Pistes cyclables nationales du Luxembourg (voir la carte).
4 jours/245 km

Possibilité de participer à 1, 2, 3, 4 journées (au choix).

CARNET DE ROUTE

J1 samedi
Matin:
Circuit intra-muros à Metz guidé par Patrick (10 km): Gare de Metz-Ville - Plan d'Eau - Eglise St-Pierre-des-Nonnains - Magasin aux Vivres - Palais du Gouverneur - Gare Pompidou & Centre Pompidou - Porte des Allemands - Cathédrale.
Pause casse-croûte sur une Aire de pique-nique ou dans un lieu abrité en cas de pluie.  
A-midi:
Balade sur La Voie Bleue jusqu'à Novéant/Moselle. Retour par les hauteurs de Metz via Lessy, Scy-Chazelles (45 km).

Hébergement:
Auberge de jeunesse Carrefour: 6 rue Marchant.
Auberge de jeunesse : Allée Metz-Plage (près du camping).
Camping municipal***: allée Metz-Plage.

J2 dimanche
Metz - Schengen 70 km Véloroute Charles Le Téméraire.
Départ de la balade vers le Luxembourg. 
Etape à Schengen (voir carnet de route).

J3 lundi
Schengen - Echternach 65 km Piste cyclable des 3 Rivières.
Par la Piste cyclable des 3 Rivières - PC3 (vallée de la Moselle).
Etape à Echternach (voir carnet de route).

J4 mardi
Echternach - Luxembourg 50 km Piste cyclable PC2.
Dispersion à la gare ferroviaire de Luxembourg-Ville.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Mar 07 Juin 2022, 19:00, édité 132 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ    metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   EmptyJeu 19 Déc 2019, 18:29

Je compte bien vous accompagner sauf tournoi de scrabble comme je l'ai déjà dit.

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ    metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   EmptyJeu 24 Sep 2020, 08:48

Patrick57 a écrit
"Si vous avez besoin d'autres infos touristiques, n'hésitez pas".


N'ayant pas de nouvelles de titi, je pense me rendre à Metz cet hiver (en fonction des circonstances sanitaires) pour faire le repérage d'un parcours qui emprunterait le parcours intra-muros de 9 km que tu as décrit plus un parcours champêtre sur les voies vertes environnantes.
Si tu es là quand je viendrai j'aurai le plaisir de te saluer. Wink
Après quoi nous pourrions proposer une balade au printemps 2021 lors d'un week-end à Metz.
A suivre...

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Sam 26 Sep 2020, 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ    metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   EmptyJeu 24 Sep 2020, 09:53

Salut Tiot,

Aucun tournoi de scrabble n'a encore eu lieu depuis septembre. Les annulations se succèdent suite au coronavirus. Je n'ai pas l'intention de renouveler ma licence pour cette année et serai donc disponible.

Pas la peine de te déplacer pour préparer un parcours, je peux m'en occuper. Mais si tu souhaites venir, pas de souci.

Pour la ville j'avais pensé à ce parcours au départ de l'auberge de jeunesse et du camping juste à côté :
Plan d'eau - Saint-Pierre aux Nonnains -Magasin aux Vivres- Palais du gouverneur Gare- Pompidou- Porte des Allemands - Cathédrale.
https://www.openrunner.com/r/12085939

Pour une balade sur la voie verte, sur les hauteurs de Metz, je vais regarder. Combien de kms ?
EDIT : Et pourquoi pas rejoindre le lendemain le Luxembourg pour cette autre randonnée au programme ?

Quelques photos de ce parcours dans Metz:
metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   P006a10
metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   P03110
metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   P02110metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   P02210
metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   P02310
metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   P02410

metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   P13a10
metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   P12a10
metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   P00710
metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   P00110

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ    metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   EmptyJeu 24 Sep 2020, 10:58

Patrick57 a écrit:

(...) serai donc disponible.

Pas la peine de te déplacer pour préparer un parcours, je peux m'en occuper (...).
Pour la ville j'avais pensé à ce parcours au départ de l'auberge de jeunesse et du camping juste à côté :
Plan d'eau - Saint-Pierre aux Nonnains -Magasin aux Vivres- Palais du gouverneur Gare- Pompidou- Porte des Allemands - Cathédrale.
https://www.openrunner.com/r/12085939
Pour une balade sur la voie verte, sur les hauteurs de Metz, je vais regarder. Combien de kms ?
EDIT : Et pourquoi pas rejoindre le lendemain le Luxembourg pour cette autre randonnée au programme ?

Merci d'avance pour ta collaboration. Ca m'arrange bien que tu puisses t'occuper de la préparation, si ça peut m'éviter le déplacement. Very Happy
Un départ de l'auberge de jeunesse, ça me va bien. Ton parcours découverte de Metz est très bien aussi (perso j'ai hâte de connaître cette ville).
Pour la balade sur la voie verte 40 km ça me parait bien. Avec en plus la visite dans Metz on arrive à 50 km pour la journée, c'est suffisant.
Quelle bonne idée de jumeler cette balade à Metz avec celle du Luxembourg ! Je serai partant.
Je vais me repencher sur le programme initial du Luxembourg et je reviens vers toi pour peaufiner tout ça.
PS: la saison 2021 ça sera cap à l'est (avec Mulhouse, Metz, Lyon, St-Etienne...) Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Sam 26 Sep 2020, 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ    metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   EmptyJeu 24 Sep 2020, 12:04

Bonne idée.
Puisqu'il est prévu de se balader sur cette voie verte (Charles le Téméraire) le 2ème jour, pourquoi ne pas y rester et rejoindre le Luxembourg, et c'est 100 % voie verte jusqu'à la frontière.
Il me semble que l'itinéraire fait environ 60 km jusqu'à la frontière. IL longe la Moselle, sans aucune difficulté. Abeillaud l'a fait l'année dernière dans l'autre sens. Il était arrivé à Metz vers 15 heures.
Et la veille, une arrivée et visite l'après-midi, et même en début de soirée suivant la date, est possible.
A voir sur  ce parcours :
Barrage d'Argancy -Hauts fourneaux d'Uckange - Thionville -Château de Sierck les Bains.
metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   Arganc10
metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   00210
metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   Thionv10metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   Sierck10


Et pour les plus courageux, quelques kms de plus et 2 bosses :
Le château de Manderen :
metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   Mander10

Si tu as besoin d'autres infos, je suis à ta disposition.

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ    metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   EmptyJeu 24 Sep 2020, 13:36

Super ! J'ai déjà hâte de faire cette balade.
Comme on dit "les grands esprits se rencontrent", car je pensais moi aussi passer une seule journée (et une nuit) à Metz et partir dès le lendemain vers le Luxembourg.
J'ai commencé à rédiger le carnet de route et je le mettrai en ligne cet après-midi. 


_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Sam 26 Sep 2020, 20:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ    metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   EmptyJeu 24 Sep 2020, 14:28

Tiot-vélo a écrit:


J1 samedi : Metz ville & voie verte 40-50 km
Visite de Metz et balade sur voie verte l'après-midi (au sud de Metz sur VV Metz - Pont-à-Mousson)

A voir sur cette voie verte en direction de Pont-à-Mousson:
Jouy aux Arches - Dornot (bataille de Dornot)
metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   01110
metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   Ars-su10

metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   01212
metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   01610

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ    metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   EmptyJeu 24 Sep 2020, 17:39

En 2013 j'avais fait 2 sorties au Luxembourg, dormi dans les auberges de Hohenfels, Echternach, Wiltz. J'en parle ----> ICI
Il y a des infos intéressantes sur la partie Schengen-Wasserbillig pas terrible. Abeillaud et Phil conseillent  plutôt le côté allemand.

Côté luxembourgeois
metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   08910
metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   09310
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ    metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   EmptyJeu 24 Sep 2020, 19:33

Merci Patrick pour toutes ces infos.
J'ai actualisé le programme sur le 1er billet de cette page.
Pour l'itinéraire je me suis inspiré de la Carte des pistes cyclables nationales du Luxembourg que j'avais commandée. 
Ce sont des itinéraires cyclables avec peu de circulation automobile.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Sam 26 Sep 2020, 20:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ    metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   EmptyJeu 24 Sep 2020, 20:00

Parfait !

L'itinéraire détaillé entre Apach (frontière ) et Novéant avec beaucoup de photos ----> ICI

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ    metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   EmptySam 26 Sep 2020, 19:28

Le programme a été finalisé, en collaboration avec Patrick57.
Du 17 au 20 avril 2021. S'il y avait un problème de dates d'ouverture des campings ça serait repoussé en juin.
...............................................................................

DE METZ A LUXEMBOURG
Via Novéant/Moselle, Thionville, Schengen, Echternach
Circuit intra-muros à Metz / Véloroute Charles Le Téméraire / Pistes cyclables nationales du Luxembourg (voir la carte).
4 jours/245 km

Possibilité de participer au week-end (2 jours) ou au séjour complet (4 jours).

CARNET DE ROUTE (cliquer sur ce lien).

J1 samedi
Matin:
Circuit intra-muros à Metz (10 km): Gare de Metz-Ville - Plan d'Eau - Eglise St-Pierre-des-Nonnains - Magasin aux Vivres - Palais du Gouverneur - Gare Pompidou & Centre Pompidou - Porte des Allemands - Cathédrale.
Pause casse-croûte sur une Aire de pique-nique ou dans un lieu abrité en cas de pluie.  
A-midi:
Balade sur La Voie Bleue jusqu'à Novéant/Moselle. Retour par les hauteurs de Metz via Lessy, Scy-Chazelles (45 km).

Hébergement:
Auberge de jeunesse Carrefour: 6 rue Marchant.
Auberge de jeunesse : Allée Metz-Plage (près du camping).
Camping municipal***: allée Metz-Plage.

J2 dimanche
Metz - Schengen 70 km Véloroute Charles Le Téméraire.
Départ de la balade vers le Luxembourg. 
Etape à Schengen (voir carnet de route).

J3 lundi
Schengen - Echternach 65 km Piste cyclable des 3 Rivières.
Par la Piste cyclable des 3 Rivières - PC3 (vallée de la Moselle).
Etape à Echternach (voir carnet de route).

J4 mardi
Echternach - Luxembourg 50 km Piste cyclable PC2.
Dispersion à la gare ferroviaire de Luxembourg-Ville.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Sam 15 Oct 2022, 08:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Gégé
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 121
Age : 74
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 31/12/2019

metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   Empty
MessageSujet: Deux de plus!    metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   EmptyJeu 01 Oct 2020, 15:26

Ma compagne, Monique, et moi (Gégé) nous joindrons volontiers à vous et profiterons des auberges de jeunesse. Nous notons la date. Au plaisir de faire votre connaissance

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ    metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   EmptyMer 30 Déc 2020, 18:30

+1 .
Si je peux aller/revenir à Paris avec un grand vélo, je vous présenterai mon nouveau précieux. Sinon, ce sera avec mon Brompton.

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ    metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   EmptyDim 31 Jan 2021, 19:48

Comme nous en avons discuté ICI avec Patrick57 nous proposerons le report de ce week-end à Metz et au Luxembourg à cause de la situation sanitaire.

Personnes intéressées :  metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   Drapeau_  metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   Drapeau2
10 + 2 organisateurs = 12.

Participation :
- Le nombre de participants sera limité en fonction des règles sanitaires en avril (pour info en janvier 2021 c'est 6 maxi).  
- Suivant le nombre autorisé la liste des participants sera établie dans l'ordre d'arrivée des inscriptions (voir ci-dessous).
- S'il y a plus de demandes que le nombre autorisé, une liste d'attente sera établie.

Patrick57 (Metz) guide à Metz
Tiot-vélo (Picardie) co-oragnisateur
Cyclo545767 & Kim (Nancy)
Agnieska (Douai)
Bilboquetot & Isabelle (Paris)
Tea Time (Seine-et-Marne)
Astrid (Bruxelles)
Gégé & Monique (Ciney/Belgique)
Yvi (Metz)
Miss Kat (Paris ouest)

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Sam 07 Mai 2022, 14:35, édité 1 fois

Gégé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ    metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   EmptySam 01 Jan 2022, 08:26

Photos d'un aller-retour de 130 km jusqu'à Schengen avec une petite variante : Stromberg. Malheureusement le soleil était absent au sommet de cette belle vue sur Sierck.

metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   P1080213

Une autre variante .
metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   P1080214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ    metz - Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end à Lyon/St-Etienne (reporté) •Bƒ
» (Tour de Belgique) De Tournai à Aix-La-Chapelle [4 au 11 juillet] saison15 •Bƒ
» La Cordillère des Ch'tis en gravel (reporté) •Bƒ
» Bonjour du Luxembourg
» Luxembourg et Indre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Projets de balade-
Sauter vers: