Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Balade brompton à Rouen (date à définir)

AuteurMessage
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo

Mon Brompton: : M6L

rouen - Balade brompton à Rouen (date à définir) Empty
MessageSujet: Balade brompton à Rouen (date à définir)   rouen - Balade brompton à Rouen (date à définir) EmptyJeu 14 Nov 2019, 19:48

rouen - Balade brompton à Rouen (date à définir) Rouen_10 rouen - Balade brompton à Rouen (date à définir) 14635010 rouen - Balade brompton à Rouen (date à définir) 260px-10

Je proposerai une balade brompton à Rouen (date à définir).
Si des bromptonautes rouennais sont partants, ils seront les bienvenus.  Wink

Je connais mal Rouen mais on pourrait faire un circuit intra-muros* pour découvrir la ville et une balade champêtre sur la Véloroute du Val de Seine .
Avec pique-nique ou friterie le midi.

Rassemblement à la gare Sncf de Rouen et dispersion au même endroit en fin d'a-midi. A suivre…

* Vieux Rouen - Rue du Gros-Horloge - Gare Sncf  - Fierté St-Romain  -  Musée des Beaux Arts  -  Hôtel de ville  -  Eglise St-Maclou -  Aître St-Maclou  -  Château  -  Cathédrale  -  Abbaye St-Ouen  -  Tour St-André  -  Gros horloge  -  Palais de justice  -  Hôtel de Bourgtheroulde  -  Tour Jeanne d'Arc  -  Maison Pierre Corneille  -  Place du vieux marché  -  Quais de Seine...

Dernière édition par Tiot-vélo le Dim 17 Nov 2019, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Tiot-vélo

Mon Brompton: : M6L

rouen - Balade brompton à Rouen (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Balade brompton à Rouen (date à définir)   rouen - Balade brompton à Rouen (date à définir) EmptyDim 17 Nov 2019, 20:45

4 personnes intéressées :

Bruno (dahoniste/Picardie)
Diocouda Sissoko (Paris)
Marie-Laure (Seine maritime)
Tiot-vélo (Picardie)

Balade brompton à Rouen (date à définir)
Page 1 sur 1