Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 (vendu) Vends BROMPTON H6R noir

Aller en bas 
AuteurMessage
tripman
Habitué du coin
Habitué du coin
tripman


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L bleu
Date d'inscription : 22/07/2011

(vendu) Vends BROMPTON H6R noir Empty
MessageSujet: (vendu) Vends BROMPTON H6R noir   (vendu) Vends BROMPTON H6R noir EmptyDim 08 Déc 2019, 23:03

Bonjour à tous, je vends le Brompton H6R noir de ma femme puisqu'elle utilise désormais uniquement un VAE.
Le vélo est donc le modèle H avec le guidon haut, avec porte-bagage et 6 vitesses. Il est aussi équipé du moyeu avant Shimano qui alimente automatiquement les feux avant et arrière. Il a des poignées Ergon GA3 achetées au printemps 2019. Il est livré avec sa housse de transport.
Il lui a servi pendant les 4 dernières années au quotidien pour se rendre au bureau à 3kms de notre domicile.

Le vélo est en très bon état avec un dernier entretien réalisé cet été par VELOFIXER à Bruxelles avec un renouvellement de la transmission (chaine et pignons).
Le prix est de 950€ avec la selle Brompton d'origine (neuve) et sans le sac avant.

Il est possible d'acheter aussi en option la selle Brooks B19 S pour 50€ et le sac Brompton avant type panier avec fixation pour 50€ aussi. Un adaptateur Milian pour Bobike mini est aussi disponible pour 40€.

Le vélo est disponible et visible à Bruxelles (paiement et remise en mains propres). Nous nous rendons aussi en France régulièrement (Paris et Bretagne entre autres) donc une remise en mains propres ailleurs est potentiellement envisageable.

Le numéro de série est 1309261313 et numéro de cadre 418941.

(vendu) Vends BROMPTON H6R noir Img_1910
(vendu) Vends BROMPTON H6R noir Img_1911
Revenir en haut Aller en bas
 
(vendu) Vends BROMPTON H6R noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (VENDU) Vends Brompton M6R noir
» [Vendu] Vends brompton s6l noir
» [Vendu] Vends Brompton M3L Noir
» Vends Brompton noir S6RN [VENDU]
» [VENDU] - Vends Brompton M6L noir 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: