Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Demain il sera trop tard : défendez la voie verte de l'Avesnois ! (Nord)

AuteurMessage
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique

Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano

Demain il sera trop tard : défendez la voie verte de l'Avesnois ! (Nord) Empty
MessageSujet: Demain il sera trop tard : défendez la voie verte de l'Avesnois ! (Nord)   Demain il sera trop tard : défendez la voie verte de l'Avesnois ! (Nord) EmptyMer 15 Jan 2020, 16:46

Demain il sera trop tard : défendez la voie verte de l'Avesnois !

Signez la pétition !

La voie verte de l'Avesnois est en cours de restauration par le Conseil départemental du Nord. Faute d'un entretien régulier, elle était devenue impraticable et inaccessible pour la majorité des habitants. Le directeur d'un centre équestre local et quelques riverains veulent aujourd'hui la conserver en mauvais état afin de préserver des activités particulières et maintenir son usage confidentiel afin de ne pas être gênés par les cyclistes.  Evil or Very Mad

La voie verte de l'Avesnois fait partie de la Scandibérique, tronçon français d'un itinéraire vélotouristique d'intérêt européen, l'EUROVELO 3. Localement, la voie verte de l'Avesnois constitue un maillon essentiel du schéma départemental cyclable du Nord. Cet aménagement s'il est correctement revêtu permettra aussi les déplacements de proximité à vélo, y compris en zone rurale et par les personnes précaires.

D'avance merci pour votre soutien !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo

Mon Brompton: : M9L

Demain il sera trop tard : défendez la voie verte de l'Avesnois ! (Nord) Empty
MessageSujet: Re: Demain il sera trop tard : défendez la voie verte de l'Avesnois ! (Nord)   Demain il sera trop tard : défendez la voie verte de l'Avesnois ! (Nord) EmptyMer 15 Jan 2020, 17:50

J'avais déjà posté une invitation à signer la pétition ICI mais c'est pas gagné !

Demain il sera trop tard : défendez la voie verte de l'Avesnois ! (Nord)
Page 1 sur 1