Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

pompe électrique / batterie

AuteurMessage
MD001
Novice
Novice
MD001

Mon Brompton: : EB 2M

pompe électrique / batterie Empty
MessageSujet: pompe électrique / batterie   pompe électrique / batterie EmptyMar 07 Avr 2020, 21:03

bonjour a tous

je recherche une solution sur batterie pour divers usage ainsi que que pour mon EB, avez vous déjà tenté ? on trouve sur AMZ un certains nbre de produits < 50e , mais est ce suffisamment puissant et robuste pour atteindre le 6 à 7bars nécessaires ?

merci d'avance pour vos retours d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Invité de marque
Invité de marque
Orange Mecanique

Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / P6R-e 2019 (White and Black Blues)

pompe électrique / batterie Empty
MessageSujet: Re: pompe électrique / batterie   pompe électrique / batterie EmptyMar 07 Avr 2020, 21:14

J'utilise ce gonfleur : https://www.bricolage-facile.net/test-gonfleur-electrique-sans-fil-ryobi/

ça fonctionne très bien jusqu'à haute pression. Par contre, c'est la solution avec batterie amovible que j'utilise sur mon set d'outil. Ce n'est pas compact.

Et pour avoir testé des bonnes pompes à pied avec manomètre, c'est tout aussi efficace!
Revenir en haut Aller en bas

pompe électrique / batterie
Page 1 sur 1