Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Vannes Mon Brompton: : Brompton Electric M6L blanc Date d'inscription : 23/08/2019
Sujet: Siège enfant en remplacement du YEPP Maxi Mar 14 Avr 2020, 16:01
Amazon vient de me prévenir que le siège que j'utilisais jusqu'à présent fait l'objet d'un rappel. Je vais donc le renvoyer, mais cela me laisse sans solutions pour ballader ma fille sur mon B. Je pars donc en recherche d'une solution de remplacement.
En regardant rapidement, il semble y avoir, toujours chez Thule, le "RideAlong" qui semble sur le même principe. Quelqu'un a-t-il essayé sur le Brompton ? Ça passe ?
Avez-vous d'autres idées de siège arrière ?
Merci d'avance !
Dernière édition par jeromel le Ven 17 Avr 2020, 18:05, édité 1 fois
HWK1916 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 932 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 07/10/2013
Sujet: Re: Siège enfant en remplacement du YEPP Maxi Ven 17 Avr 2020, 18:00
Sais tu pourquoi on est rappelé ?
Personnellement je comptais en acheter un un fois la phase bryan+bobike mini passée.
Comme j achete cela en occasion je vais peut-être avoir une mauvaise surprise.
Enfin personnellement ce siège je le trouve plutôt bien.
jeromel Habitué du coin
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Vannes Mon Brompton: : Brompton Electric M6L blanc Date d'inscription : 23/08/2019
Sujet: Re: Siège enfant en remplacement du YEPP Maxi Ven 17 Avr 2020, 18:02
"Le produit présente un risque de blessure pour l’enfant en raison de la présence d’une arête vive au niveau de l’entrejambe et d’espaces accessibles dans le dossier du siège."
Je ne vois pas de danger flagrant ceci-dit, mais bon utiliser un produit qui fait l'objet d'un rappel ne me plait pas plus que ça, surtout quand il s'agit de la sécurité de ma fille... J'ai corrigé le lien vers le rappel en question sur le message original.
HWK1916 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 932 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 07/10/2013
Sujet: Re: Siège enfant en remplacement du YEPP Maxi Sam 18 Avr 2020, 11:40
J espere qu il te sera échangé par un nouveau modèle.
Pour ma part je pense tout de même en chercher un d occasion et je verrai.
Sinon je ne vois pas trop quel autre siège prendre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Siège enfant en remplacement du YEPP Maxi