Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Conseil porte bagage sur un H6l

Aller en bas 
+7
lali
Orange Mecanique
martinf
jipe
yeye
Macadam
mateo.d
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mateo.d
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/10/2017

Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil porte bagage sur un H6l    Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020, 08:55

Pas mal aussi. C'est un bloc avant avec le panier ? Livraison juste au Luxembourg ou Belgique non ? Désolé mon néerlandais est un peu approximatif j'ai po tout compris lol 😅j'ai craqué sur la bidouille de depannezvous qui a construit un rabat au cadre avant. Je trouve ça super pratique
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8711
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil porte bagage sur un H6l    Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020, 10:42

Non, le bloc avant n'est pas fournit avec le sac. Il ne l'est presque jamais.

Vlerick livre en France si n le contacte par Email.

De toute façon ce n'est pas un vrai site de vente en ligne, les commandes se font toujours par Email, paiement par transfert bancaire.

L'avantage de Vlerick : énormément de pièces Brompton en stock et prix très compétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
mateo.d
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : LYON
Mon Brompton: : H6L
Date d'inscription : 31/10/2017

Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil porte bagage sur un H6l    Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020, 10:44

Super merci pour le tuyau c'est bon à savoir 👍
Revenir en haut Aller en bas
lali
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : paris
Mon Brompton: : Brompton T5, double plateau? Peut être un jour!
Date d'inscription : 13/06/2011

Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil porte bagage sur un H6l    Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020, 17:05

Bonjour, également à la recherche d’un porte bagage je suis tombé sur celui là :Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Cf2dc610
Je profite de cette discussion pour l’évoquer mais pourrait créer une discussion spécifique si besoin.
Je ne sais pas si on en a déjà parlé sur le forum. Je le trouve à la fois esthétique, simple et léger. Il est également bon marché.
Ce serait pour porter un sac d’une dizaine de kgs en randonnée de voyage.
Je m’interroge sur sa solidité, son poids et la possibilité de l’adapter sur un brompton non R mais S.

Merci
Ps : Une autre photo
Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 B2694c10[url=https://servimg.com/

Origine :
https://images.app.goo.gl/KHagSkMbm24cNu6o6
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 11041
Age : 52
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil porte bagage sur un H6l    Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020, 20:58

Bonjour Lali, 

On a parlé de ce modèle dans la rubrique sur les porte bagages si je ne me trompe pas. Nudibay l'avait présenté si je ne m'abuse.
C'est un modèle en alu. Il s'adaptera sur un S. Il devrait supporter une dizaine de kilos max.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8711
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil porte bagage sur un H6l    Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020, 22:34

Oui, on a déjà présenté ce modèle de porte bagage dont il existe plusieurs versions.

Pour faire rouler le B plié, il devrait convenir.

Pour porter un poids élevé, je ne pense pas qu'il convienne.

Il va sans doute résister lorsqu'on le charge.

Mais ce qui détruit les porte bagage de vélo, ce sont les vibrations lors du roulage et la structure de ce porte bagage avec ses deux longues barres horizontales sans soutient intermédiaire l'expose particulièrement aux vibrations.
L'aluminium étant très sensible à la fatigue, à terme, il y a forte chance de casse.
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 911
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil porte bagage sur un H6l    Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020, 08:30

Je vais avoir sous peu un garde boue argent de type r sur les bras. Pas de première fraîcheur mais sûrement fonctionnel et intact. sera dispo sur Paris...

Faut juste que je trouve le temps de le remplacer. Ce qui n'est pas évident.

Après le garde boue neuf sans les tringles coûte 15 euros...
Revenir en haut Aller en bas
lali
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 142
Age : 49
Localisation : paris
Mon Brompton: : Brompton T5, double plateau? Peut être un jour!
Date d'inscription : 13/06/2011

Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil porte bagage sur un H6l    Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020, 11:12

Bonjour,

À y regarder de plus près il sera certainement un peu fragile ce porte bagage. Je le trouve pourtant esthétique et facile à monter. Le porte bagage brompton demande plus de travail puisqu’il vient se fixer sur l’axe des freins. Le même en plus costaud je prends !
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8711
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil porte bagage sur un H6l    Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020, 11:22

Il y a de nombreux autres parte bagages de différentes tailles, poids et... prix.

Celui-ci est une version très bon marché en simple tube d’aluminium fins, matériaux bon marché mais sensible à la fatigue du métal.

Dans le même style, celui de TPW en titane et carbone est très solide mais est environ 10x plus cher.

H&H a deux portes bagages, un petit et un grand qui existent en titane version originelle) et en alu (version moins chère et moins solide).
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil porte bagage sur un H6l    Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020, 10:46

lali a écrit:
Je ne sais pas si on en a déjà parlé sur le forum. Je le trouve à la fois esthétique, simple et léger. Il est également bon marché.
Ce serait pour porter un sac d’une dizaine de kgs en randonnée de voyage.
Je m’interroge sur sa solidité, son poids et la possibilité de l’adapter sur un brompton non R mais S.

En voyage, un bon éclairage est indispensable – de préférence sur moyeu dynamo.
Or, ce porte-bagages ne présente pas d'emplacement pour fixer un phare arrière…
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8711
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil porte bagage sur un H6l    Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020, 11:00

Je suis aussi adapte du moyeu dynamo ou de la dynamo sur jante pour avoir un éclairage toujours dispo plutôt qu'un accu qui est souvent vide au moment ou on en a besoin.

Mais même si il n'y a pas de points d'attache prévus pour monter un feu arrière, il est toujours possible de trouver une solution par exemple en fixant le feu sur le garde boue ou via un collier autour d'un des tubes du porte bagage.

C'est ce que j'ai fait avec mon porte bagage TPW qui n'a pas non plus de fixation pour feu arrière.

Un exemple de mini feu arrière dynamo se fixe sur garde boue ou via collier (à voir en réalité, il est vraiment très petit mais éclaire bien).
Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 294002-00-d-599290
Revenir en haut Aller en bas
Vyvi
Habitué du coin
Habitué du coin
Vyvi


Nombre de messages : 235
Age : 64
Localisation : Metz/Moselle
Mon Brompton: : e-B M6L , selle Brooks b67s, City bag
Date d'inscription : 02/06/2018

Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil porte bagage sur un H6l    Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020, 19:10

Bonjour à tous,
J'ai fait poser un pb sur mon B. J'ai choisi celui-ci pour son look et pour le roulage plié.
Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 20200411
Revenir en haut Aller en bas
mateo.d
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : LYON
Mon Brompton: : H6L
Date d'inscription : 31/10/2017

Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil porte bagage sur un H6l    Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2020, 17:39

Wow il est superbe ce Brompton Wink Peinture d'origine? Je reviens sur ma question de porte bagage que je viens de recevoir: https://www.altermove.com/5994-brompton-porte-bagage-seul-qrcc.html?gclid=Cj0KCQjwhtT1BRCiARIsAGlY51KatgYlB5e2ErwlYh1wZCoSmGkANZg7uV7Ml186IK2ozgeLJ05Am48aAgUIEALw_wcB

Je voulais le rajouter moi aussi pour aider à le faire rouler plié et donc rajouter les fameuses roulettes supplémentaires or comme on le voit sur la photo j'ai l'impression que les trous pour les monter se trouver du côté de la selle (où j'en ai déjà) plutôt que du côté du phare arrière ce qui me semble pas du tout logique... Je ne comprends pas comment faire car par de perçage du côté du phare arrière. Désolé si ma question est un peu bête. Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Vyvi
Habitué du coin
Habitué du coin
Vyvi


Nombre de messages : 235
Age : 64
Localisation : Metz/Moselle
Mon Brompton: : e-B M6L , selle Brooks b67s, City bag
Date d'inscription : 02/06/2018

Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil porte bagage sur un H6l    Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2020, 17:52

mateo.d a écrit:
Wow il est superbe ce Brompton Wink Peinture d'origine? Je reviens sur ma question de porte bagage que je viens de recevoir: https://www.altermove.com/5994-brompton-porte-bagage-seul-qrcc.html?gclid=Cj0KCQjwhtT1BRCiARIsAGlY51KatgYlB5e2ErwlYh1wZCoSmGkANZg7uV7Ml186IK2ozgeLJ05Am48aAgUIEALw_wcB

Je voulais le rajouter moi aussi pour aider à le faire rouler plié et donc rajouter les fameuses roulettes supplémentaires or comme on le voit sur la photo j'ai l'impression que les trous pour les monter se trouver du côté de la selle (où j'en ai déjà) plutôt que du côté du phare arrière ce qui me semble pas du tout logique... Je ne comprends pas comment faire car par de perçage du côté du phare arrière. Désolé si ma question est un peu bête. Merciiiii
Bjr,
Oui merci 😊 la peinture est d'origine mais je l'ai personnalisée à pois bleus, je le trouvais trop noir 😁
Ton pb est parfait il faut acheter 4 easy wheels , pour remplacer les 2 montées sur le cadre du vélo et les 2 autres viennent se poser sur l'arrière du porte bagage, où il y'a les trous prévus
😉
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 11041
Age : 52
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil porte bagage sur un H6l    Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2020, 18:06

Salut Mateo,

La roulette arrière gauche est à l'intérieur et la roulette arrière droite à l'extérieur sur le porte bagage Brompton. Les trous sont présents sur les photos d'Altermove.
Regarde des photos sur le net pour le montage.
Attention aussi au diamètre des vis qui peuvent varier par rapport à celles de devant suivant l'année.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
mateo.d
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : LYON
Mon Brompton: : H6L
Date d'inscription : 31/10/2017

Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil porte bagage sur un H6l    Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2020, 22:27

Merci pour les conseils.
Voici les roulettes que j'ai trouvé:
https://www.leboncoin.fr/velos/1755411067.htm/
moi j'ai les petites roulettes pas les coniques sur mon B (modèle 2019). Du coup, je pensais monter celles qui sont identiques pour assurer le maximum de stabilité. Merci de ton conseil sur le diamètre des roues Macadam, j'avoue que j'ai pas encore regardé, est-ce que cela te semble correspondre à première vue? Je dois demander au proprio de quelles années sont-elles?

Je trouve pas de photos/ vidéo de montage de ce type de pb mais plutôt d'autres modèles. J'ai du coup mis les photos du mien et quelque chose m'échappe car vraiment je ne comprends pas où sont ces fameux trous à l'arrière confused . D'après la photo pour moi les tiges sont à l'avant c'est bien ça?

Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Pb_pho10
Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Pb_pho11

La partie carrée est-elle bien faite pour recevoir le phare arrière? Ou alors si elle va plutôt du côté de la selle? Si c'est cette solution alors je vois bien les trous à l'arrière et je vois comment attaquer tout ça. Y a-t-il des modifs à prévoir car je me lance dans un changement de gard-boue (L vers R) montage de porte-bagage et easy wheels, le tout acheté d'occaze Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 818498 J'espère que tout ira bien ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8711
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil porte bagage sur un H6l    Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2020, 23:01

La patte au bas de ta photo se fixe avec le boulon de fixation de l'étrier de frein arrière est est la face avant du porte bagage.
Revenir en haut Aller en bas
mateo.d
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : LYON
Mon Brompton: : H6L
Date d'inscription : 31/10/2017

Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil porte bagage sur un H6l    Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 EmptySam 09 Mai 2020, 17:25

Merci Jipe tout s'éclaire 🤗effectivement dans le bon sens ça va mieux
Je croyais que l'étrier que l'on raccorde au frein était destiné au feu arrière 😂
Revenir en haut Aller en bas
mateo.d
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : LYON
Mon Brompton: : H6L
Date d'inscription : 31/10/2017

Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil porte bagage sur un H6l    Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 EmptySam 09 Mai 2020, 17:25

Merci Jipe tout s'éclaire 🤗effectivement dans le bon sens ça va mieux
Je croyais que l'étrier que l'on raccorde au frein était destiné au feu arrière 😂
Revenir en haut Aller en bas
mateo.d
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : LYON
Mon Brompton: : H6L
Date d'inscription : 31/10/2017

Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil porte bagage sur un H6l    Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020, 16:16

Salut à tous,
ça y est, j'ai toutes les pièces du puzzle bounce (porte bagage, garde-boue, roulettes en chemin). Je ne trouve pas de vidéos sur le passage d'un B L vers R et le ontage lumière, bloc de freins à l'air technique? Quelqu'un aurait-il des références ou conseil j'aimerai bien le faire moi-même!!
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 911
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil porte bagage sur un H6l    Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020, 17:26

Ben en fait c est con comme la lune.

Commence par démonter ton L

La base du porte bagage va à la place de l equerre du L. Attention ne pas perdre les rondelles de cadre.

Les montant du pb se fixent à la place des tringle.

Portant ne pas oublier de monter le garde boue en même temps.

La partie la plus chiante est de monter la deuxième équerre au niveau de l emplacement du feu arrière.

Sinon quand tu remontes le frein faut un petit maillet
Revenir en haut Aller en bas
mateo.d
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : LYON
Mon Brompton: : H6L
Date d'inscription : 31/10/2017

Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil porte bagage sur un H6l    Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020, 17:37

Je croyais comme toi mais là il y a un truc qui m'échappe! confused Je commence par enlever les tiges c'est ça? Ce qui a l'air super compliqué c'est que la pâte du L est prise dans le bloc frein/lumière par un système avec beaucoup de vis et écrou. ça a l'air bien galère à enlever
Revenir en haut Aller en bas
mateo.d
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : LYON
Mon Brompton: : H6L
Date d'inscription : 31/10/2017

Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil porte bagage sur un H6l    Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020, 17:50

mon problème est en fait de ne pas réussir à le démonter. Le seul moyen que j'ai trouvé est d'enlever le patin de frein puis tout le système
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 911
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil porte bagage sur un H6l    Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020, 17:54

Ben oui faut enlever le frein ç' est la tige qui fixe tout.
Revenir en haut Aller en bas
mateo.d
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : LYON
Mon Brompton: : H6L
Date d'inscription : 31/10/2017

Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil porte bagage sur un H6l    Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020, 19:39

En effet, c'est ça qui me semblait compliqué! Bon là j'ai finalement fait un truc con comme la lune scratch quand j'ai démonté le patin de frein la vis est tombée avec tous les écrous. D'hab je fais des photos mais là pas eu le temps. Quel boulet... Donc tout est enlevé mais je sais plus remonter HELPPPPPPP Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Jumping- Y'a pas un shéma, une vidéo, n'importe quoi svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil porte bagage sur un H6l    Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020, 21:02

Le patin de frein de l'autre côté à le même montage.. suffit de regarder ou à l'avant, c'est la même configuration
A une ou deux rondelles près, rien de compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil porte bagage sur un H6l    Conseil porte bagage sur un H6l  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil porte bagage sur un H6l
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brompton R (porte-bagage arrière) tranformé en L (sans porte-bagage)
» porte bagage
» Roue avant bloquée frottant le sol en déplaçant le Brompton plié sur les roulettes
» porte bagage + easywheel
» Un futur client pour Brompton... moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Discussions techniques-
Sauter vers: