Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Support Téléphone Voiture à Fente CD
12.99 €
Voir le deal

Problème électrique suite à pluie.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yamamoto
Novice
Novice

Problème électrique suite à pluie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique suite à pluie.   Problème électrique suite à pluie. - Page 3 EmptySam 27 Juin 2020, 00:02

Nids à emmerdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Invité de marque
Invité de marque
Orange Mecanique

Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / P6R-e 2019 (White and Black Blues)

MessageSujet: Re: Problème électrique suite à pluie.   Problème électrique suite à pluie. - Page 3 EmptySam 27 Juin 2020, 14:17

Salut j'ai eu des nouvelles de l'App directement par source Brompton. Retard de l'application du à un retard de mise en œuvre de leur ERP général mais l'appli est prête sinon. Et il serait possible de changer le firmware soi même avec l'appli.
Jona71
Habitué du coin
Habitué du coin
Jona71

MessageSujet: Re: Problème électrique suite à pluie.   Problème électrique suite à pluie. - Page 3 EmptySam 27 Juin 2020, 14:26

Ben ça c'est une bonne nouvelle !

Problème électrique suite à pluie. - Page 3 Velo Problème électrique suite à pluie. - Page 3 Velo Problème électrique suite à pluie. - Page 3 Velo
Ubik
Habitué du coin
Habitué du coin
Ubik

Mon Brompton: : M6RN

MessageSujet: Re: Problème électrique suite à pluie.   Problème électrique suite à pluie. - Page 3 EmptySam 04 Juil 2020, 08:53

Orange Mecanique a écrit:
Salut j'ai eu des nouvelles de l'App directement par source Brompton. Retard de l'application du à un retard de mise en œuvre de leur ERP général mais l'appli est prête sinon. Et il serait possible de changer le firmware soi même avec l'appli.
Alors voilà, je me rends compte en naviguant sur les « nombreux » groupes Facebook que le eB est « régulièrement » mis à jour. Mais du coup, sans « app », on est obligé de passer chez son vélociste j’imagine ?

Édit : j’ai remonté le topic et effectivement le passage chez le vélociste est donc la seule façon de procéder. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème électrique suite à pluie.   Problème électrique suite à pluie. - Page 3 Empty

Problème électrique suite à pluie.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3