Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
-90€ sur les baskets Nike Air max 270 React
72.47 € 159.99 €
Voir le deal

Week-end Bromi Vosges (printemps 2021 - dates à définir)

AuteurMessage
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo

Mon Brompton: : M9L

Week-end Bromi Vosges (printemps 2021 - dates à définir) Empty
MessageSujet: Week-end Bromi Vosges (printemps 2021 - dates à définir)   Week-end Bromi Vosges (printemps 2021 - dates à définir) EmptyMer 24 Juin 2020, 19:31

L'an dernier, lors de notre balade à Mulhouse, guidée/accompagnée par velotafmul, ouzadia, ericps, nous avions évoqué la possibilité de revenir dans le Grand Est, pour un week-end de balade, au départ de Mulhouse pour aller rouler dans les Vosges.

Week-end Bromi Vosges (printemps 2021 - dates à définir) 20190565
De G à D: yves abonnat (Le Mans), cyclo545767 (Nancy), velotafmul (Mulhouse), sheep_shaun (Paris), ericps (Soultz-Haut-Rhin), ouzadia (Mulhouse).
(photo Tiot-vélo)

..............................................................................................................................................................

Programme pour 2021, proposé en collaboration avec velotafmul.

15 places maxi : pour raisons de sécurité, convivialité, confort (le gîte ayant un seul ballon d'eau chaude).
Si + de demandes = liste d'attente.

Week-end prolongé de 4 jours du vendredi au lundi. En autonomie (chacun-e devant gérer ses repas).
Important: ce programme sportif s'adresse aux brompto-randonneurs suffisamment entraînés.

Vendredi:
Rassemblement à la gare de Mulhouse en fin de matinée.
1ère étape vélo de 50 km pour aller jusqu'au gîte (en montagne). Ce gîte de groupe sera notre "camp de base" pour le week-end (il est situé en altitude et chaque jour il faudra grimper la côte pour rentrer au bercail).

Samedi - Dimanche:
2ème et 3ème étapes vélo dans les Vosges et peut-être en Allemagne. Avec départ et retour au gîte chaque jour.

Lundi:
4ème étape vélo pour aller à la gare de Mulhouse (50 km).

Hébergement:
La réservation du gîte sera effectuée par velotafmul. Les nuitées ne seront pas facturées aux participants mais il sera néanmoins demandé une participation aux frais.

Repas:
Le gîte est équipé d'une cuisine où il sera possible de préparer petit-déj et repas du soir. Le midi ce sera pique-nique sur la route.
Il y a un supermarché à proximité du gîte.

Dernière édition par Tiot-vélo le Jeu 23 Juil 2020, 06:23, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Ericps
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : M3R bleu cobalt + M6R vert pomme

MessageSujet: Virée dans les Vosges   Week-end Bromi Vosges (printemps 2021 - dates à définir) EmptyMer 24 Juin 2020, 19:39

Bonsoir Roger
Ce sera avec grand plaisir de refaire (ou au moins de faire de la logistique pour... ) une virée dans les Vosges.
Je vais contacter ouzadia et vélotafmul pour savoir ce qu' ils proposent.
Paul
sheep_shaun
Habitué du coin
Habitué du coin
sheep_shaun

Mon Brompton: : M3L bleu arctique 2012, H6R 2017 bleu lagon

MessageSujet: Re: Week-end Bromi Vosges (printemps 2021 - dates à définir)   Week-end Bromi Vosges (printemps 2021 - dates à définir) EmptyLun 29 Juin 2020, 21:07

Je suis partante :-)
A confirmer en fonction des dates retenues et de mon entraînement...
ouzadia
Habitué du coin
Habitué du coin
ouzadia

Mon Brompton: : H6L noir, 44 dents, Brooks professionnal

MessageSujet: Re: Week-end Bromi Vosges (printemps 2021 - dates à définir)   Week-end Bromi Vosges (printemps 2021 - dates à définir) EmptyMar 30 Juin 2020, 00:21

On démarre l’entraînement post-Covid...🤩 ce serait un honneur d’avoir maître Macadam🤩
Pour ma part un BE blue lacquer amélioré✌
velotafmul
Invité de marque
Invité de marque
velotafmul

Mon Brompton: : m6l 2017 transformé en s9l (kit bikegang 12/14/17) 39t, Racing Green, sac sbag

MessageSujet: Re: Week-end Bromi Vosges (printemps 2021 - dates à définir)   Week-end Bromi Vosges (printemps 2021 - dates à définir) EmptyMar 30 Juin 2020, 19:45

Ouzadia animateur organisateur et cyclo ca va être un grand moment ! Petit conseil technique pour les non électrifiés un plateau de 39 serait idéal sinon indispensable... Et sheep Shaun pas question de te défiler Smile
Philip45
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Week-end Bromi Vosges (printemps 2021 - dates à définir)   Week-end Bromi Vosges (printemps 2021 - dates à définir) EmptyMer 01 Juil 2020, 16:03

Bonjour En fonction des dates retenues, je suis intéressé pour participer à la sortie dans les Vosges
Bilboqueto
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Week-end Bromi Vosges (printemps 2021 - dates à définir)   Week-end Bromi Vosges (printemps 2021 - dates à définir) EmptyVen 17 Juil 2020, 07:16

Salut,

Cette rando à Mulhouse est une très bonne idée. Nous ne pouvons totalement confirmer bien sûr, sans date, d’autant que nous pourrions avoir de la logistique à gérer à ce moment-là, mais nous sommes intéressés, avec ma femme, oui, Wink .

Frédéric et Isabelle.

Tiot-vélo
Tiot-vélo

Mon Brompton: : M9L

MessageSujet: Déjà du monde intéressé    Week-end Bromi Vosges (printemps 2021 - dates à définir) EmptyMer 22 Juil 2020, 17:06

8 participants potentiels: 

velotafmul (Mulhouse) animateur organisateur
ouzadia (Mulhouse) animateur organisateur
Tiot-vélo (Picardie)
sheep_shaun (Paris)
Agnieska (Sin-le-Noble)
Philip45 (Orleans)
Bilboquetot & Isabelle (Paris)
+ ericps (Soultz-Haut-Rhin) logistique

..............................................................................................................................................................

Programme 2021, proposé en collaboration avec velotafmul.

15 places maxi : pour raisons de sécurité, convivialité, confort (le gîte ayant un seul ballon d'eau chaude).
Si + de demandes = liste d'attente.

Week-end prolongé de 4 jours du vendredi au lundi. En autonomie (chacun-e devant gérer ses repas).
Programme sportif qui s'adresse aux brompto-randonneurs suffisamment entraînés (plusieurs cols à franchir).

Vendredi:
Rassemblement à la gare de Mulhouse en fin de matinée.
1ère étape vélo de 50 km pour aller jusqu'au gîte (en montagne). Ce gîte de groupe sera notre "camp de base" pour le week-end (il est situé en altitude et chaque jour il faudra grimper la côte pour rentrer au bercail).

Samedi - Dimanche:
2ème et 3ème étapes vélo dans les Vosges et peut-être en Allemagne. Avec départ et retour au gîte chaque jour.

Lundi:
4ème étape vélo pour aller à la gare de Mulhouse (50 km).

Hébergement:
La réservation du gîte sera effectuée par velotafmul. Les nuitées ne seront pas facturées aux participants mais il sera néanmoins demandé une participation aux frais.
Repas:
Le gîte est équipé d'une cuisine où il sera possible de préparer petit-déj et repas du soir (il appartient à chacun-e de faire ses courses, il y a un supermarché à proximité du gîte).
Le midi ce sera pique-nique sur la route.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week-end Bromi Vosges (printemps 2021 - dates à définir)   Week-end Bromi Vosges (printemps 2021 - dates à définir) Empty

Week-end Bromi Vosges (printemps 2021 - dates à définir)
Page 1 sur 1