Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020)

Aller en bas 
+4
Ubik
Jona71
Macadam
bickertown
8 participants
AuteurMessage
bickertown
Novice
Novice



Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Paris Normandie
Mon Brompton: : S2L M6Lx 2*M3L eM6L
Date d'inscription : 12/09/2014

Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) Empty
MessageSujet: Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020)   Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) EmptyJeu 25 Juin 2020, 15:58

Bonjour,

Covid-19 oblige rendez-vous pris pour prendre livraison de ce "fameux" e-Brompton, je me suis pointé à l'heure précise dite plein d'espoirs...
Malheureusement à peine franchit la porte de mon vélociste préféré j'ai appris la nouvelle:

La batterie ne fonctionne pas, on allait vous appeler, on a fait un rapport d'incident à Brompton ils nous enverrons alors une batterie "neuve", en attendant on va vous chercher une batterie de démo pour vous dépanner demain...

Je me doutais au vu des lectures des différents forums, changement de moteurs, batteries, contrôleurs que ça risquait de ne pas être simple, mais là, à la sortie du carton on frôle le produit chinois de bas de gamme...

A se demander si ils testent avant envoi, très décu par la "qualité Brompton"
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10868
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) Empty
MessageSujet: Re: Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020)   Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) EmptyJeu 25 Juin 2020, 16:22

Salut Bickertown,

Tu as de la chance que ton vélociste ne t'ait pas proposé une rallonge de plusieurs kilomètres pour alimenter ton eBrompton depuis une prise secteur clown
Blague à part, ce n'est pas de chance. Ces modèles accumulent les déboires.
Je ne sais pas où sont fabriquées les batteries, mais il y a des chances qu'elles viennent de Chine Suspect

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Jona71
Habitué du coin
Habitué du coin
Jona71


Nombre de messages : 241
Age : 73
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 01/01/2013

Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) Empty
MessageSujet: Re: Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020)   Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) EmptyJeu 25 Juin 2020, 16:48

Pour une fois... pas tout à fait:

Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) 20200610
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10868
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) Empty
MessageSujet: Re: Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020)   Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) EmptyJeu 25 Juin 2020, 17:09

On critique la Chine, mais l'Allemagne ne fait pas mieux. Même le made in Germany tombe en panne Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) 305973
Brompton aurait du les acheter en Chine, elles auraient mieux marché clown
Batterie allemande

En tout cas merci pour les caractéristiques. On en sait un peu plus sur la batterie.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
bickertown
Novice
Novice



Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Paris Normandie
Mon Brompton: : S2L M6Lx 2*M3L eM6L
Date d'inscription : 12/09/2014

Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) Empty
MessageSujet: Re: Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020)   Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) EmptyJeu 25 Juin 2020, 17:26

C'est surtout Brompton qui devrait tester son produit avant expédition, le client n'est pas un béta testeur surtout au prix de l'engin!

Comme on dit en informatique DOA (dead on arrival).
Revenir en haut Aller en bas
bickertown
Novice
Novice



Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Paris Normandie
Mon Brompton: : S2L M6Lx 2*M3L eM6L
Date d'inscription : 12/09/2014

Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) Empty
MessageSujet: Re: Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020)   Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) EmptyJeu 02 Juil 2020, 12:36

Compte rendu de clôture de la panne au déballage, le vélociste a obtenu une batterie en urgence de Brompton et j'ai pu prendre possession de la bête le vendredi soir, juste avant de partir en WE.
Cet incident ma confirmé l'importance d'avoir un vélociste de proximité et le fait que Brompton est assez réactif.
Revenir en haut Aller en bas
bickertown
Novice
Novice



Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Paris Normandie
Mon Brompton: : S2L M6Lx 2*M3L eM6L
Date d'inscription : 12/09/2014

Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) Empty
MessageSujet: Re: Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020)   Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) EmptyJeu 09 Juil 2020, 14:57

Petit bilan après plus d'une semaine d'utilisation et une centaine de km parcourus a Paris

Les plus:
Je n'arrive plus transpirant à mes rendez-vous, avant sur le dernier km je roulais pépère pour refroidir en ouvrant tous les flaps Very Happy
L'autonomie est très suffisante, le mode 2 est le plus agréable à mon avis on tient facilement 40km en urbain avec les nombreuses relances, c'est surtout au démarrage et avec un vent de face que je trouve l'électrique le plus utile on plafonne très rapidement à 25km/h. J'ai juste utilisé le mode 3 en remontant les quais avec un très fort vent de face pour maintenir les 25km/h
Le poids n'est pas rédhibitoire, la batterie séparée permet de mieux le répartir et limite les risques de vols.
Sans batterie c'est comme un Brompton normal juste le train avant plus lourd et pour des distances de 1-2km je la laisse au bureau.

Les moins:
Les freins, Brompton a mis des patins Swiss Stop Black, ayant des Swiss Stop Blue sur un M6LX la différence est flagrante, ça freine très mal on est obligé d'appuyer comme un bourrin, aucun mordant même après le rodage des patins...
C'est le gros point noir de ce Brompton, comme on est très rapidement a 25km/h le freinage n'est pas du tout à la hauteur.
Le choix des bagages est vraiment pas terrible entre une "valise immense" et une "sacoche porte clef" ils auraient du concevoir dés le départ un bagage de 8-10l au départ car celui qui est livré d'origine ne sert pas à grand chose.

Je ne suis pas sur que le choix des 6 vitesses soit le mieux pour la ville avec peu de relief, je n'utilise que le moyeu ayant peu de côtes

Problèmes rencontrés:
Colonne de direction non serrée, du jeu ayant apparu j'ai du resserrer le tout...
Problèmes de connexion de la batterie sur le support, bizarrement le sac livré doit être forcé pour établir la connexion (peut-être à l'origine de la panne initiale), le sac de 20l lui ne présente pas ce problème.

Améliorations apportées:
Remplacement de la selle Brompton par une B17S titane noire, mon postérieur ne supportant plus le contact de ce machin plastic mou qui chauffe (surpoids de 25grs)
Ajout d'un support en carbone remplaçant le défunt "Brompton extender bar" pour fixer le téléphone et accessoires divers.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) Empty
MessageSujet: Re: Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020)   Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) EmptyVen 10 Juil 2020, 13:02

bickertown a écrit:
Le choix des bagages est vraiment pas terrible entre une "valise immense" et une "sacoche porte clef" ils auraient du concevoir dés le départ un bagage de 8-10l au départ car celui qui est livré d'origine ne sert pas à grand chose.
Je te rejoins sur le choix des sacs.

Après, le sac par défaut fait son taf quand on veut partir avec rien (ou presque, car j'y mets malgré tout des clés, un téléphone, un porte feuille). Au passage, pas besoin de "forcer" la connexion sur le mien, quelque soit le sac.

En revanche, j'ai pris le City Bag, qui est installé sur mon vélo la majeure partie du temps. Il fait grand sur les pubs et les photos mais en réalité, grand, il ne l'est pas assez et bien fermé, pas trop rempli, il reste assez compact. J'aurais vraiment besoin d'une option 30L.

J'aurais souhaité quelque chose façon sac du Brompton Explorer avec un rolltop, quitte à perdre l'accès aux commandes du moteur. Bref, je vais surveiller ce qui va sortir.

D'ailleurs, perso, les freins me vont très bien, mais j'aurais aimé avoir une commande pour piloter le moteur depuis le cintre... Même si pour le moment, je change jamais la cadence du moteur en cours de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1996
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) Empty
MessageSujet: Re: Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020)   Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) EmptyVen 10 Juil 2020, 13:18

Une selle femme !
La B17 S est prévue pour les postérieurs féminins
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8563
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) Empty
MessageSujet: Re: Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020)   Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) EmptyVen 10 Juil 2020, 14:10

Cette séparation selle homme/selle femme est simpliste.

Certes, les femmes ont en moyenne un bassin plus large que les homme et pèsent en moyenne moins lourd.

Mais pour le choix d'une selle, ce qui compte ce sont les valeurs individuelles.

Il faut une selle avec une largeur adaptée à la largeur des os du bassin et avec une souplesse adaptée au poids du cycliste.

Les marques de selle plus techniques ont une large gamme de largeur de selle et de rigidité de coque avec une méthode multi-paramètres de choix de modèle de selle qui ne se limite pas à simplement déterminer le modèle de selle à partir du sexe du cycliste.

Brooks ne s’embarrasse pas de cette chose complexes qu'est le choix d'une selle adaptée à un cycliste et tout son marketing est basé sur le coté so british, made in UK des produits attesté par l'affichage d'un bel union jack (alors que Brooks est depuis longtemps propriété d'un grand groupe italien et que pratiquement tous les produits hors selles ne son pas fabriqués au UK).
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10868
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) Empty
MessageSujet: Re: Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020)   Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) EmptyVen 10 Juil 2020, 14:34

jipe a écrit:
Brooks ne s’embarrasse pas de cette chose complexes qu'est le choix d'une selle adaptée à un cycliste

Dire que Brooks ne s'embarrasse pas de ce genre de détail est exagéré et loin de la vérité, sinon Brooks ne proposerait pas deux modèles de la B17, mais un seul.
Le modèle S de la B17 comme le dit à juste titre Armandos est dédié justement à la morphologie des femmes qui est différente de celle des homme et est plus court que sur le modèle standard pour homme.
Après on aime ou on n'aime pas, c'est une question de goût personnel et la B17S ne conviendra peut-être pas à toutes les femmes (et la B17 classique pas à tous les hommes non plus).

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)


Dernière édition par Macadam le Ven 10 Juil 2020, 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1996
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) Empty
MessageSujet: Re: Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020)   Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) EmptyVen 10 Juil 2020, 14:37

Je ne suis surtout pas un défenseur de la marque
3 selles Brooks
3 echecs particulièrement la B17 qui devrait coûter la moitié de son prix public.
Un foutage de gueule de première avec une peau fine mais sans confort et des rails en feraille peints à la peinture antirouille qui s'écaille au premier contact.
Pour les autres c'est juste l'incompatibilité entre elles et moi.. dommage parce que la Swift et la B15 étaient de beaux objets

Les selles femmes en général ont le bec plus court et l'arrière plus large.
Trouvé la bonne ergonomie n'est pas chose aisée.
Fin du HS pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bickertown
Novice
Novice



Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Paris Normandie
Mon Brompton: : S2L M6Lx 2*M3L eM6L
Date d'inscription : 12/09/2014

Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) Empty
MessageSujet: Re: Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020)   Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) EmptyVen 10 Juil 2020, 14:42

Sur le sujet B17 le S indiqué est Spécial et non Small sans doute une confusion de ma part...

Et concernant la fabrication des selles je pense qu'à part les modèles Cambium fabriquées par la maison mère italienne les selles cuir sont toujours fabriqué en UK.
Il est vrai que le coté bristish fauteuil club joue lors de l'achat, mais force est de constater que le confort du postérieur lors de longues distances est le verdict final
Sur 5 Bromptons 3 en B17 et 2 en OEM
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8563
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) Empty
MessageSujet: Re: Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020)   Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) EmptyVen 10 Juil 2020, 22:35

Macadam a écrit:
jipe a écrit:
Brooks ne s’embarrasse pas de cette chose complexes qu'est le choix d'une selle adaptée à un cycliste

Dire que Brooks ne s'embarrasse pas de ce genre de détail est exagéré et loin de la vérité, sinon Brooks ne proposerait pas deux modèles de la B17, mais un seul.

Par comparaison, pour essayer de proposer une selle convenant à chaque cycliste, rien que dans sa gamme professional, SMP a 36 modèles de selles de différentes formes, largeurs, rigidité, épaisseur... vs. 2 modèles homme ou femme pour Brooks !

SMP a bien sur aussi un outil en ligne et pour magasins permettant d'orienter le choix des cyclistes.


Dernière édition par jipe le Sam 11 Juil 2020, 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeromel
Habitué du coin
Habitué du coin
jeromel


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : Vannes
Mon Brompton: : Brompton Electric M6L blanc
Date d'inscription : 23/08/2019

Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) Empty
MessageSujet: Re: Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020)   Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) EmptySam 11 Juil 2020, 00:47

bickertown a écrit:
Et concernant la fabrication des selles je pense qu'à part les modèles Cambium fabriquées par la maison mère italienne les selles cuir sont toujours fabriqué en UK.

Voir les selles idéal: un reprenneur tente de faire renaitre la marque. Production française donc. https://www.sellesideale.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 124
Age : 74
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 31/12/2019

Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) Empty
MessageSujet: E-Brompton, ça marche ... ou pas!    Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) EmptySam 11 Juil 2020, 14:03

Pour info... une batterie défaillante (j'ai deux e-Brompton et j'ai donc pu objectiver la défaillance) m'a été remplacée en trois mois.. Explication du vélociste, très gêné : les batteries proviennent des Pays-Bas et leur suivi, sous garantie, serait assuré par le fournisseur hollandais. Subsistent malgré tout des problèmes d'alimentation électrique, aléatoires, mais défaillants par intermittence et très gênants, quand ça survient (et subsiste) à 30 km de l'arrivée. Le vélociste me dit que je suis son seul client à rencontrer ce genre de problème mais, comme une rage de dents qui s'interrompt à l'arrivée chez le dentiste, il ne sait intervenir que lorsque le problème subsiste, ce qui ne dure ...jamais plus de trois mois puisque tout rentre dans l'ordre tôt ou tard, après une nouvelle charge parfois. Les défaillances récurrentes de nos e-Brompton ou de leurs batteries sont pourtant bien incontestables et restent inexpliquées ! Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10868
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) Empty
MessageSujet: Re: Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020)   Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) EmptySam 11 Juil 2020, 14:15

jipe a écrit:
...vs. 2 modèles homme ou femme pour Brooks ! 

Brooks propose un peu plus que 2 modèles dans sa gamme (Swallow, Swift, Cambium, B66, B67...). Il n'y a pas que la B17.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) Empty
MessageSujet: Re: Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020)   Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défaillance de batterie de mon Brompton électrique officiel (juillet 2020 et mars 2022)
» Réactivité du service après-vente de Brompton concernant le Brompton électrique officiel
» Mon expérience du Brompton électrique officiel (mai 2020)
» Message d'erreur des LED 2 et 5 de la batterie du Brompton électrique officiel
» Cause de l'erreur de batterie signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Brompton électrique-
Sauter vers: