Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Bonjour - M6L d’occasion

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph d’Anglet
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Paris et Anglet
Date d'inscription : 21/07/2020

Bonjour - M6L d’occasion Empty
MessageSujet: Bonjour - M6L d’occasion   Bonjour - M6L d’occasion EmptyJeu 23 Juil - 6:01

Achète sur le bon coin mardi et livré en main propre avec super conseils de prise en main du vendeur qui manifestement a aimé et chéri sa monture et a littéralement ‘choisi’ qui aurait l’honneur de prendre sa suite.
Je suis tout de suite allée chez En Selle Marcel changer pour des easy wheels qu’ils ont eu la gentillesse de m’installer sur le champ. J’ai également opté pour le Borough 14l en guise de sac. Également deux petites loupiotes Lysic rechargeables sur port usb.

Merci pour les conseils de ce forum que j’ai lus attentivement et qui m’ont permis de débusquer les malhonnêtes sur LBC, de vérifier que le vélo n’était pas volé et posé les bonnes questions techniques.

A très vite.

Vyvi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Steph d’Anglet
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Paris et Anglet
Date d'inscription : 21/07/2020

Bonjour - M6L d’occasion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - M6L d’occasion   Bonjour - M6L d’occasion EmptyJeu 23 Juil - 6:02

Acheté mardi...(grr le correcteur automatique !!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour - M6L d’occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle Brooks
» Probable future moulineuse sur brompton
» Cherche c-bag d'occasion
» Presentation Chloé
» ITchair d'occasion ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: