Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Balade sur la Dolce via (projet)

AuteurMessage
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo

Mon Brompton: : M9L

Balade sur la Dolce via (projet) Empty
MessageSujet: Balade sur la Dolce via (projet)   Balade sur la Dolce via (projet) EmptyMer 26 Aoû 2020, 21:01

Balade sur la Dolce via (projet) Dolce-10

Nous pourrions proposer une balade sur la Dolce via.

Comme j'ai expliqué ICI je serai dans la région car j'effectuerai une traversée de la France entre Paris et la Méditerranée.
La Dolce via sera une étape de mon périple, que j'effectuerai avec 3 amis.
Nous l'emprunterons dans le sens nord-sud, c.à.d. en descente, entre St-Agrève et La Voulte/Rhône (90 km).

Les bromptonautes intéressés pourront se retrouver pour une journée de balade ou plus...
Le point de ralliement pourrait être St-Agrève ou Le Cheylard, et nous pourrions rouler ensemble sur le Dolce via avant la dispersion.
Personnellement je ne serai disponible qu'une seule journée. Chacun-e sera libre d'organiser son séjour à sa guise.

5 bromptonautes avaient déjà manifesté ICI leur intérêt pour la Dolce via, à l'initiative de Macadam.

Dernière édition par Tiot-vélo le Mar 15 Sep 2020, 21:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam

Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S1E-X Raw Lacquer (2012) en cours d'upgrade 2 vitesses + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Cruiser bag de Vaude. Compteur Sigma ROX 8, éclairage d'appoint Sigma PAVA

MessageSujet: Re: Balade sur la Dolce via (projet)   Balade sur la Dolce via (projet) EmptyMer 26 Aoû 2020, 21:38

Cette région propose de beaux parcours à vélo, dont la Dolce Via et aussi la Via Fluvia, 2 voies vertes créées sur d'ancienne lignes ferroviaires à voie métrique qui desservaient autrefois l'Ardèche et la Haute-Loire.

Macadam

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019)
Tiot-vélo
Tiot-vélo

MessageSujet: Re: Balade sur la Dolce via (projet)   Balade sur la Dolce via (projet) EmptyMer 26 Aoû 2020, 23:09

Macadam a écrit:
Cette région propose de beaux parcours à vélo, dont la Dolce Via et aussi la Via Fluvia, 2 voies vertes créées sur d'ancienne lignes ferroviaires à voie métrique qui desservaient autrefois l'Ardèche et la Haute-Loire.

C'est une bonne idée de jumeler la Dolce via et la Via fluvia.

D'autant plus qu'il est possible de faire la jonction entre les deux voies vertes en prenant le Velay express qui relie Raucoules  (Via fluvia) à St-Agrève (Dolce via).

Dernière édition par Tiot-vélo le Ven 28 Aoû 2020, 09:13, édité 4 fois
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
sheep_shaun
Habitué du coin
Habitué du coin
sheep_shaun

Mon Brompton: : M3L bleu arctique 2012, H6R 2017 bleu lagon

MessageSujet: Re: Balade sur la Dolce via (projet)   Balade sur la Dolce via (projet) EmptyMer 26 Aoû 2020, 23:26

C'est tentant !
Tiot-vélo
Tiot-vélo

MessageSujet: Re: Balade sur la Dolce via (projet)   Balade sur la Dolce via (projet) EmptySam 29 Aoû 2020, 14:45

sheep_shaun a écrit:
C'est tentant !

Bromptonautes intéressés par la Dolce via :  Balade sur la Dolce via (projet) Drapeau_  Balade sur la Dolce via (projet) Drapeau2  Balade sur la Dolce via (projet) 301234

Macadam (Orléans)
Jacq&phil (Belgique)
Valere44 (Paris)
Patrick57 (Metz)
Aos (Lausanne)
Tiot-vélo (Picardie)
Sheep_shaun (Paris)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade sur la Dolce via (projet)   Balade sur la Dolce via (projet) Empty

Balade sur la Dolce via (projet)
Page 1 sur 1