Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Encore un chti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb59m
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L Orange, selle Brooks B17 carved noire, SP8
Date d'inscription : 08/09/2020

Encore un chti Empty
MessageSujet: Encore un chti   Encore un chti EmptyMer 09 Sep 2020, 20:17

Bonjour,


Si vous voyez un gars sur un B. orange, B17 carved Noire, dynamo SP sur Lille et ses environs ce sera sans doute moi, j'ai craqué hier et réservé le B. après avoir cassé la tirelire. Je vous mettrai une photo après livraison (la semaine prochaine).
Je vélotaf en mixant des bouts de trajet Tram-métro-vélo, pour l'instant en Dahon Vitesse D3, mais la semaine prochaine... Changement de monture! Pour répondre par avance à la question que l'on ne manquera pas de me poser : Seb : Sébastien, 59 comme le Nord...
La commande de B. est compliquée en ce moment, je souhaitais un bicolore cadre principale Orange, "Pattes" Noires, mais le délais des livraisons annoncés lorsque le gars de chez cyclable a tenté de commander m'a refroidi (2022 !...). Du coup j'avais le choix entre trois vélos restants : un noir un bleu tempête et un orange complet (Ouf, pas de pattes noires mais tant pis). Apparement B. limite les commandes des revendeurs (à trois ou quatre unités par magasin jusque Décembre), et les stocks sont au plus bas. Ca s'annonce compliqué...

A bientôt sur les différents sujets du forum,

Seb

Tiot-vélo et Johan62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Encore un chti Empty
MessageSujet: Re: Encore un chti   Encore un chti EmptyMer 09 Sep 2020, 20:27

Bienvenue Seb59m !
Nous serons chez toi le 3 octobre pour la balade de la bière en brompton bien sûr. Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Seb59m
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L Orange, selle Brooks B17 carved noire, SP8
Date d'inscription : 08/09/2020

Encore un chti Empty
MessageSujet: Re: Encore un chti   Encore un chti EmptyMer 09 Sep 2020, 22:27

Les trois Brasseurs, petite rando dans la métropole! Le programme est alléchant !

karlit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10840
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Encore un chti Empty
MessageSujet: Re: Encore un chti   Encore un chti EmptyJeu 10 Sep 2020, 08:24

Bonjour Seb59m et bienvenue sur le forum Encore un chti Brompton à notre 4282ème membre.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Encore un chti 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
karlit
Novice
Novice
karlit


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Lille
Mon Brompton: : ELECTRIQUE BLEU
Date d'inscription : 18/08/2020

Encore un chti Empty
MessageSujet: Re: Encore un chti   Encore un chti EmptySam 12 Sep 2020, 11:22

Bonjour Seb et bienvenue sur le forum Wink
Je risque fortement de te croiser, j’emprunte les mêmes voies que toi et travaille sur Lille centre
De mon côté j’ai la version électrique en bleu

Au plaisir de te voir un de ces 4 Wink

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Seb59m
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L Orange, selle Brooks B17 carved noire, SP8
Date d'inscription : 08/09/2020

Encore un chti Empty
MessageSujet: Au plaisir   Encore un chti EmptyLun 14 Sep 2020, 13:37

Sulat Franck,

Au plaisir de te croiser, je récupère mon B. mercredi ou jeudi, Par contre ton antivol semble un peu léger, si tu veux garder ton B. passe faire un tour sur le forum dédié aux antivols et vol.

A+ sur le boulevard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un chti Empty
MessageSujet: Re: Encore un chti   Encore un chti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un chti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Néo bromptoniste Chti
» Chti nouveau
» Un chti nouveau
» Le Chti Bike Tour 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: