Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 PERSONNALISATION / CUSTOMISATION BROMPTON A PARIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicoland
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2020

PERSONNALISATION / CUSTOMISATION BROMPTON A PARIS  Empty
MessageSujet: PERSONNALISATION / CUSTOMISATION BROMPTON A PARIS    PERSONNALISATION / CUSTOMISATION BROMPTON A PARIS  EmptyMar 22 Sep 2020, 10:03

Bonjour à tous

je suis nouveau sur ce forum.

je cherche une boutique a Paris , pour personnaliser mon B, avec des pieces tels que TPW , Ridea etc...

un atelier qui ferait la vente de pièce et le montage.

Si vous avez des idées je suis preneur.

merci à vous

Revenir en haut Aller en bas
CrazyDog
Habitué du coin
Habitué du coin
CrazyDog


Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : 75005
Mon Brompton: : Brompton S2X Custom. Roues Hubsmith A349. Selle Gilles Berthoud. Cintre, tige TPW. Tendeur Ridea.
Date d'inscription : 18/12/2017

PERSONNALISATION / CUSTOMISATION BROMPTON A PARIS  Empty
MessageSujet: Re: PERSONNALISATION / CUSTOMISATION BROMPTON A PARIS    PERSONNALISATION / CUSTOMISATION BROMPTON A PARIS  EmptyMar 22 Sep 2020, 11:05

Salut Nicoland, je te conseil de passer entre autre par Cyclodonia (vente en ligne) pour les pièces. Certaines pièces importées par Cyclodonia sont chez Cycles Victor à levallois-peret.

A plus

Crazydog

nicoland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoland
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2020

PERSONNALISATION / CUSTOMISATION BROMPTON A PARIS  Empty
MessageSujet: Re: PERSONNALISATION / CUSTOMISATION BROMPTON A PARIS    PERSONNALISATION / CUSTOMISATION BROMPTON A PARIS  EmptyMar 22 Sep 2020, 12:14

merci CrazyDog
il ny a pas toutes les pieces dispos chez Cyclodonia mais ils sont sympa chez Cycle Victor
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10824
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

PERSONNALISATION / CUSTOMISATION BROMPTON A PARIS  Empty
MessageSujet: Re: PERSONNALISATION / CUSTOMISATION BROMPTON A PARIS    PERSONNALISATION / CUSTOMISATION BROMPTON A PARIS  EmptyMar 22 Sep 2020, 12:34

Bonjour Nicoland et bienvenue sur le forum PERSONNALISATION / CUSTOMISATION BROMPTON A PARIS  Brompton à notre 4294ème membre.
A noter que Cyclodonia possède un comptoir sur place.
22, rue Emile Zola 93400 Saint-Ouen
Tél : 01.40.12.78.56

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! PERSONNALISATION / CUSTOMISATION BROMPTON A PARIS  102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)

nicoland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoland
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2020

PERSONNALISATION / CUSTOMISATION BROMPTON A PARIS  Empty
MessageSujet: Re: PERSONNALISATION / CUSTOMISATION BROMPTON A PARIS    PERSONNALISATION / CUSTOMISATION BROMPTON A PARIS  EmptyMar 22 Sep 2020, 17:44

Merci Macadam pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERSONNALISATION / CUSTOMISATION BROMPTON A PARIS  Empty
MessageSujet: Re: PERSONNALISATION / CUSTOMISATION BROMPTON A PARIS    PERSONNALISATION / CUSTOMISATION BROMPTON A PARIS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERSONNALISATION / CUSTOMISATION BROMPTON A PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professionnels de la customisation du Brompton en Europe
» SAV site Brompton et customisation du velo en boutique
» Acheter à [Paris]
» Un Brompton (de plus) à Paris
» Un Brompton de plus à Paris 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Où acheter et entretenir son Brompton-
Sauter vers: