Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonsoir depuis la catalogne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lacan36
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 14/11/2020

Bonsoir depuis la catalogne Empty
MessageSujet: Bonsoir depuis la catalogne   Bonsoir depuis la catalogne EmptySam 14 Nov 2020, 21:03

Je suis sur Barcelone et je viens d acheter il y a 2 jours un brompton de 2004. Il est en très bon état malgré son age.

J ai quand même deja changé la selle parce que la grosse selle version 2004 me plaisait pas du tout, poignée ergonomique courte et loupiotes pour la sécurité. J aimerais bien enlever la bavette du garde boue avant mais apparemment à vous lire elle est utile.

Utilisation loisir, grosse balade et aussi pour éviter de prendre trop la moto en ville.

Voilà voilà




Bonsoir depuis la catalogne Img_2011

armandos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10870
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Bonsoir depuis la catalogne Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir depuis la catalogne   Bonsoir depuis la catalogne EmptySam 14 Nov 2020, 21:08

Bonjour Lacan36 et bienvenue sur le forum:bromptonforum: à notre 4410ème membre.
La bavette avant (et arrière) est effectivement utile car elle protège des projections.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Bonsoir depuis la catalogne 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)

Lacan36 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 63
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

Bonsoir depuis la catalogne Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir depuis la catalogne   Bonsoir depuis la catalogne EmptyDim 15 Nov 2020, 09:59

Bienvenue Lacan36 sur le forum cheers

Si tu envisages un usage sportif de ce Brompton, il serait bon de remplacer le guidon. Il devient cassant avec les années.

Pour son Noël, tu peux lui offrir le crochet de verrouillage du triangle, comme ça il gardera sa forme quand tu le soulèves pour franchir des escaliers.

Revenir en haut Aller en bas
Lacan36
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 14/11/2020

Bonsoir depuis la catalogne Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir depuis la catalogne   Bonsoir depuis la catalogne EmptyJeu 19 Nov 2020, 11:34

Noël a été avancé et j'ai installé le crochet de verouillage samedi dernier.
La customisation de la B est très addictive ;-)
Je vais essayer d y aller petit à petit.

Merci pour vos conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir depuis la catalogne Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir depuis la catalogne   Bonsoir depuis la catalogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir depuis la catalogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon B depuis le 29/07/12
» Bromptonien depuis un an !
» Bromptonnienne lilloise depuis peu !
» Fier Bromptoniste depuis 2014
» depuis 3 heures Bromptonien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: